Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, warbix a dit :

Apparemment la FIFA leur conteste ce chiffre de 35 matchs sans défaite, pour elle ils en sont à 24/25, les Dz ne comptabilise pas leur défaite d'octobre 2019, avec l'équipe locale contre lmarrouk 3 - 0, alors que la FIFA la prend en compte.

https://www.sportingnews.com/us/amp/soccer/news/afcon-algeria-undefeated-streak-record-matches-fifa/d6c2qsspsnki1dwox55u6vwbz

ya pas de apparemment, on le sait depuis  toujours ici,  mais eux ne veulent pas l'entendre.

même notre  cher dz potable @Mehdi-13 n''a rien voulu entendre.

• Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Le pire est que si ça se confirme, on récupérerait les matches des locaux dans nos stats, +/-12 matches.

je dirais plutôt la "meilleur"
vu que l'important est ce qui nous intéresse nous, pas ce que ça pourrait signifier pour eux:wink:

• Love 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Le pire est que si ça se confirme, on récupérerait les matches des locaux dans nos stats, +/-12 matches.

ya pas de pire, c'est le cas depuis toujours, on est sur une serie folle, et c'est nous qui officiellement  allons surement battre  leur fameux  record en carton dont on se fiche royalement( ils s'inventent des règlements on en peut rien, tellement de bruits pour rien),  et finalement une defaite 3-0 contre le Maroc  les pauvres (ya pas pire).

si on tient cette invicibilité jusqu'au mondial, ca fera le tour du monde , les pauvres vont rager comme jamais ptdrr, faut surtotu pas perdre lors de cette CAN, rien que pour ça.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

ya pas de apparemment, on le sait depuis  toujours ici,  mais eux ne veulent pas l'entendre.

ok chef, hiya lli mat3awech,

édité à l'instant, le "apparemment" a été barré:biggrin:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :

IMG-20220111-234306.jpg

:mdr: 

quand même pas, Ghali ou rkhiss, il n y a aucun lien de parenté avec celui ci, j'en suis sûr:chamkar:

masakhit hadou, 9alek ,le joueur le plus cher du monde, il a couté des milliards à la dzerie:mdr:

Modifié par warbix
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

ok chef, hiya lli mat3awech,

édité à l'instant, le "apparemment" a été barré:biggrin:

nan mais vraiment ,ce sont des ânes, on leur dit, que officiellement c'est  ce qu'enregistre la FIFA qui compte, ils ne voulaient  pas l'entendre, pourquoi? parce que défaite contre Maroc 3-0 ptdrrr.

ils sont au dessus de la FIFA? déjà que leur série à la base est ridicule avec  20.000 matchs nuls contre des 100éme fifa et uen CAN reportée, mais en plus ils n'arrêtent pas de la ramener avec ça mdr.

des fous ces gens.

Ridicules (Belmadi y compris  qui y croit dur comme fer mdr)

• Haha 1
Posté(e)

Leur série est un peut a l'image d'une plateforme de streaming tu selectionne tes episodes  que tu veux regarder... ( eux ils effacent  les episodes des defaites ABE  one two see 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Zidane a dit :

J'aimerais qu'on joue les meilleur équipe du continent. Un Maroc Algérie, un Maroc Nigéria, Un Maroc Cameroun sont des affiches qui me font rever.

Avec Mmaee en 6, Amallah en 10 et Aboukhlal en 9 ce sera plus de l'ordre du cauchemar que du rêve à mon avis

Posté(e)
Il y a 10 heures, Zidane a dit :

Y a pas de favoris.

En CAN y a rarement de favoris.

Y a des équipes qui peuvent aller au bout.

- Senegal
- Tunisie
- Maroc
- CIV
- Nigéria 
- Algérie
- Cameroun

Ca va se jouer sur des détail. 

Puis t'as les outsider genre Mali, Egypte, Burkina..

Et y aura surement un petit poucet en quart voir en demi.

L'Egypte qui nous sort en 2017 outsider mais le Maroc parmis ceux qui peuvent aller au bout ?

Le Maroc qui pour sa derniere victoire en élimination direct il faut remonter à 2004.

les gars ça veut pas rentrer, ça veut pas :mdr:

@essam @ismailk.10

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

L'Egypte qui nous sort en 2017 outsider mais le Maroc parmis ceux qui peuvent aller au bout ?

Le Maroc qui pour sa derniere victoire en élimination direct il faut remonter à 2004.

@essam @ismailk.10

En 2012, vos joueurs se baladaient dans des sorties nocturnes avec les joueurs tunisiens. Khaled Korbi s'était le guide touristique des deux équipes, il les avait emmené dans une discotheque de Libreville du nom "le Boomrang" après la défaite du Maroc 2-1 contre la Tunisie.:mdr:

Les deux coupables Korbi et Benatia et le petit malin du groupe qui se cachait derriere les deux meneurs, Marouan Chamakh.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Desperado a dit :

Le compte de la fifa diffère avec celui des DZ on le sait. Mais eux ne comptabilise que la série effectuée avec les A, de mon point de vue je trouve ça légitime.

L’équipe A et A´ sont deux équipes différentes avec deux entraîneurs différents, je ne vois pas pourquoi il faudrait mixer les résultats.

ils sont sur une longue série avec les A, tant mieux pour eux…

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

@essam @ismailk.10

Pourquoi vous faites constamment le lien avec le passé ? C’est plus les mêmes générations c’est toi qui veut pas rentrer ça dans ta tête. 

L’Egypte ça fait 3 ans que c’est très moyen pour ne pas dire faible. Il serait temps de parler du présent et pas d’un match qui a eu lieu il y a 5 ans. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi vous faites constamment le lien avec le passé ? C’est plus les mêmes générations c’est toi qui veut pas rentrer ça dans ta tête. 

L’Egypte ça fait 3 ans que c’est très moyen pour ne pas dire faible. Il serait temps de parler du présent et pas d’un match qui a eu lieu il y a 5 ans. 

Pour aller dans ton sens, le présent ne nous permet pas de savoir ce que vaut l'équipe de Vahid, on ne peut pas parler de favoris ou même d'outsider.

Step by step.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Pour aller dans ton sens, le présent ne nous permet pas de savoir ce que vaut l'équipe de Vahid, on ne peut pas parler de favoris ou même d'outsider.

Step by step.

Pourquoi ? On est sur une série de 10 victoires d’affilée dont 8 en officiel et on vient de taper un ténor du continent pour notre premier match.

Qualif CDM : 6 victoires en 6 matchs / 20 buts marqués - 1 encaissé 

Qualif CAN : 4 victoire, 2 nuls en 6 matchs / 10 buts marqués - 1 encaissé 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pourquoi ? On est sur une série de 10 victoires d’affilée dont 8 en officiel et on vient de taper un ténor du continent pour notre premier match.

Qualif CDM : 6 victoires en 6 matchs / 20 buts marqués - 1 encaissé 

Qualif CAN : 4 victoire, 2 nuls en 6 matchs / 10 buts marqués - 1 encaissé 

Pour la simple et bonne raison que la CAN ne nous réussi que très rarement pour ne pas dire quasi-jamais.

Tant qu'on n'aura pas gagné ce 1er match à élimination direct qui nous fuit depuis 2004, je reste sur mes gardes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

@essam @ismailk.10

Donc si je comprend bien, une équipe ne peut pas être désignée comme une prétendante au sacre du fait de son historique et de son palmarès? Quid des tendances et états de forme actuelle?

Et d’ailleurs c’est quoi le rapport avec le post de @Zidane à aucun moment il évoque 2017.

Tu vas pas encore nous dire que tu avais pas compris qu’il parlait de cette CAN?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Ha ben merci ! 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Donc si je comprend bien, une équipe ne peut pas être désignée comme une prétendante au sacre du fait de son historique et de son palmarès? Quid des tendances et états de forme actuelle?

Et d’ailleurs c’est quoi le rapport avec le post de @Zidane à aucun moment il évoque 2017.

Tu vas pas encore nous dire que tu avais pas compris qu’il parlait de cette CAN?

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Step by step.

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour la simple et bonne raison que la CAN ne nous réussi que très rarement pour ne pas dire quasi-jamais.

Tant qu'on n'aura pas gagné ce 1er match à élimination direct qui nous fuit depuis 2004, je reste sur mes gardes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Encore une fois tu fais le lien avec le passé alors que c’est même plus les mêmes joueurs. :pff:

Je comprendrais jamais personnellement. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Encore une fois tu fais le lien avec le passé alors que c’est même plus les mêmes joueurs:pff:

Je comprendrais jamais personnellement. 

On (je ne m'inclu pas dedans bien sur) disait la même chose à chaque fois :mdr:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Nebhill a dit :

Le compte de la fifa diffère avec celui des DZ on le sait. Mais eux ne comptabilise que la série effectuée avec les A, de mon point de vue je trouve ça légitime.

L’équipe A et A´ sont deux équipes différentes avec deux entraîneurs différents, je ne vois pas pourquoi il faudrait mixer les résultats.

ils sont sur une longue série avec les A, tant mieux pour eux…

on s'en fiche, dans les faits  ils ont raison  oui, mais officiellement leur série ne compte pas , c'est comme ça. ya pas à changer les regles pour leur beaux yeux.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

nan mais vraiment ,ce sont des ânes, on leur dit, que officiellement c'est  ce qu'enregistre la FIFA qui compte, ils ne voulaient  pas l'entendre, pourquoi? parce que défaite contre Maroc 3-0 ptdrrr.

ils sont au dessus de la FIFA? déjà que leur série à la base est ridicule avec  20.000 matchs nuls contre des 100éme fifa et uen CAN reportée, mais en plus ils n'arrêtent pas de la ramener avec ça mdr.

des fous ces gens.

Ridicules (Belmadi y compris  qui y croit dur comme fer mdr)

Tkt la fifa a confirmé notre serie. Et tu es de mauvaise fois concernant les équipes joué ya eu 2 fois le senegal 2 fois le nigeria, ya eu la tunisie la colombie le mexique la cote ivoire ect...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...