Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je suis très sérieux, on a intérêt à rester 100% lucide Le premier que je vois s'enflammer je lui rentre dedans en même temps comment tu peux t'enflammer alors que t'as Samy Mmaee et Aboukhlal dans ton équipe 1 2 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Je suis très sérieux, on a intérêt à rester 100% lucide Le premier que je vois s'enflammer je lui rentre dedans On va gagner la can 1
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : On va gagner la can Bannissez-le immédiatement
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit : ça me fait rappeller nos matchs en Zambie, Zimbabwe ou même au Botswana, on avait eu tellement de mal. Et là c'est exactement la même, on a vraiment du mal en Afrique subsaharienne. vous avez quand même fait un demi finale à la CAN 2010 en Angola et un quart à la CAN 2015 en Guinée Equatoriale avec une équipe bcp moins forte que maintenant bref je crois surtout que Belmadi a m*rdé en arrivant au Cameroun qu'à 48h avant le premier match
Najim Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Débrief du match: https://streamable.com/k0f4sj 2
Najim Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) La CDP de Belmadi Un journaliste qui lui parle de climat en Algérie.... "Vous êtes journaliste mais pas Météorologue..." Modifié le 11 janvier 2022 par Najim 3
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Je viens de rentrer du taff comment on était la meilleure équipe du monde ils ont eux chaud aux miches
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu es un ouf 😂😂😂 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Tu es un ouf 😂😂😂 Il faut bien que @Mehdi-13 mange quelque chose.
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 @Lotfi1231-Tarajita regarder le match des champions comment que ta trouver cette équipe sur côté 😬 1
Tetouani Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Najim a dit : Débrief du match: https://streamable.com/k0f4sj Je ne peux pas supporter cet hypocrite. Lui et Juillard. Modifié le 11 janvier 2022 par Tetouani 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Il faut bien que @Mehdi-13 mange quelque chose. b*rdel j’ai faillit saigner des yeux 😂😂 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : @Lotfi1231-Tarajita regarder le match des champions comment que ta trouver cette équipe sur côté 😬 L'Algérie ne fera pas ce qu'elle a fait en 2019. Le coup de chance frappe à ta porte une seule fois mais pas deux. C'est une équipe qui développe du jeu mais qui est en fin de cycle. Tout le monde les attends, ils pourront finir 2e mais je ne les vois pas atteindre les demi finales. Ils ont beaucoup de difficulté au niveau de la finition et il y'a une grande dependence de Youssef Blaili, ils le recherchent systématiquement pour créer des ouvertures ou ouvrir la marque, tout le monde est averti et sur ses gardes. Par contre le Maroc va créer la surprise, je les vois minimum en demi finale tout comme la Tunisie qui est arrivé à maturité. 1 1
RAF Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 56 minutes, essam a dit : Je rappelle qu'ils ont osé se foutre de nous qui avons fait match nul contre le Bénin l'année où ils gagnent le titre, alors qu'on se fait éliliner contre ce même Bénin ? 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : L'Algérie ne fera pas ce qu'elle a fait en 2019. Le coup de chance frappe à ta porte une seule fois mais pas deux. C'est une équipe qui développe du jeu mais qui est en fin de cycle. Tout le monde les attends, ils pourront finir 2e mais je ne les vois pas atteindre les demi finales. Ils ont beaucoup de difficulté au niveau de la finition et il y'a une grande dependence de Youssef Blaili, ils le recherchent systématiquement pour créer des ouvertures ou ouvrir la marque, tout le monde est averti et sur ses gardes. Par contre le Maroc va créer la surprise, je les vois minimum en demi finale tout comme la Tunisie qui est arrivé à maturité. Nous sa serait un miracle frérot avec les blessures inchallah frérot 1
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 le nombre d'égyptiens dans les gradins machallah
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : L'Algérie ne fera pas ce qu'elle a fait en 2019. Le coup de chance frappe à ta porte une seule fois mais pas deux. C'est une équipe qui développe du jeu mais qui est en fin de cycle. Tout le monde les attends, ils pourront finir 2e mais je ne les vois pas atteindre les demi finales. Ils ont beaucoup de difficulté au niveau de la finition et il y'a une grande dependence de Youssef Blaili, ils le recherchent systématiquement pour créer des ouvertures ou ouvrir la marque, tout le monde est averti et sur ses gardes. Par contre le Maroc va créer la surprise, je les vois minimum en demi finale tout comme la Tunisie qui est arrivé à maturité. Moi j’aurais voulu voir la tronche du dz anti marocain sur bein sport je sais plus son nom Jean Mouloud Venbachir 😬 1
Mehdi-13 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 24 minutes, Abzy a dit : vous avez quand même fait un demi finale à la CAN 2010 en Angola et un quart à la CAN 2015 en Guinée Equatoriale avec une équipe bcp moins forte que maintenant bref je crois surtout que Belmadi a m*rdé en arrivant au Cameroun qu'à 48h avant le premier match Oui à la base on devait venir jeudi, je ne sais pas pq il a changé ses plans pour venir le samedi. Oui mais en 2010 ce n'était pas la même équipe, celle ci a du mal en Afrique subsaharienne
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Nous sa serait un miracle frérot avec les blessures inchallah frérot Par rapport aux précédentes CAN, je les sens plus mature et plus serein. Je suis confiant pour le Maroc. Battre le Ghana, ce n'est pas rien.
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 pelouse plus que praticable en plus ENFIN
Tetouani Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Un lien pour Nigéria-Egypte ? Je ne suis pas chez moi.
Pastore Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est peut être un nulle qui va leur faire du bien au finale.Il vont se remettre en question . Les Dz ont vraiment une belle equipe malgré le nulle Défensivement + le milieu est très faible il y a une heure, Abzy a dit : qu'est ce qu'on s'en fout du classement fifa maintenant, les chapeaux des barrages sont déjà connus Si on gagne tous nos matchs on sera chapeau 2 si on venait à se qualifier pr la CDM.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Moi j’aurais voulu voir la tronche du dz anti marocain sur bein sport je sais plus son nom Jean Mouloud Venbachir 😬 Voici la tronche de @Mehdi-13 qui fait semblant de ne pas me calculer. 1 1
Messages recommandés