Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je suis très sérieux, on a intérêt à rester 100% lucide

Le premier que je vois s'enflammer je lui rentre dedans  :lui:

en même temps comment tu peux t'enflammer alors que t'as Samy Mmaee et Aboukhlal dans ton équipe

• Merci 1
  • Haha 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je suis très sérieux, on a intérêt à rester 100% lucide

Le premier que je vois s'enflammer je lui rentre dedans  :lui:

On va gagner la can 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit :

ça me fait rappeller nos matchs en Zambie, Zimbabwe ou même au Botswana, on avait eu tellement de mal. Et là c'est exactement la même, on a vraiment du mal en Afrique subsaharienne. 

vous avez quand même fait un demi finale à la CAN 2010 en Angola et un quart à la CAN 2015 en Guinée Equatoriale avec une équipe bcp moins forte que maintenant

bref je crois surtout que Belmadi a m*rdé en arrivant au Cameroun qu'à 48h avant le premier match

Posté(e) (modifié)

La CDP de Belmadi 

Un journaliste qui lui parle de climat en Algérie....:mdr:

"Vous êtes journaliste mais pas Météorologue..."

Modifié par Najim
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

@Lotfi1231-Tarajita regarder le match des champions comment que ta trouver cette équipe sur côté 😬

L'Algérie ne fera pas ce qu'elle a fait en 2019. Le coup de chance frappe à ta porte une seule fois mais pas deux.

C'est une équipe qui développe du jeu mais qui est en fin de cycle. Tout le monde les attends, ils pourront finir 2e mais je ne les vois pas atteindre les demi finales. Ils ont beaucoup de difficulté au niveau de la finition et il y'a une grande dependence de Youssef Blaili, ils le recherchent systématiquement pour créer des ouvertures ou ouvrir la marque, tout le monde est averti et sur ses gardes. 

Par contre le Maroc va créer la surprise, je les vois minimum en demi finale tout comme la Tunisie qui est arrivé à maturité.

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, essam a dit :

Je rappelle qu'ils ont osé se foutre de nous qui avons fait match nul contre le Bénin

l'année où ils gagnent le titre, alors qu'on se fait éliliner contre ce même Bénin ? :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

L'Algérie ne fera pas ce qu'elle a fait en 2019. Le coup de chance frappe à ta porte une seule fois mais pas deux.

C'est une équipe qui développe du jeu mais qui est en fin de cycle. Tout le monde les attends, ils pourront finir 2e mais je ne les vois pas atteindre les demi finales. Ils ont beaucoup de difficulté au niveau de la finition et il y'a une grande dependence de Youssef Blaili, ils le recherchent systématiquement pour créer des ouvertures ou ouvrir la marque, tout le monde est averti et sur ses gardes. 

Par contre le Maroc va créer la surprise, je les vois minimum en demi finale tout comme la Tunisie qui est arrivé à maturité.

Nous sa serait un miracle frérot avec les blessures inchallah frérot

• Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Moi j’aurais voulu voir la tronche du dz anti marocain sur bein sport je sais plus son nom Jean Mouloud Venbachir 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Abzy a dit :

vous avez quand même fait un demi finale à la CAN 2010 en Angola et un quart à la CAN 2015 en Guinée Equatoriale avec une équipe bcp moins forte que maintenant

bref je crois surtout que Belmadi a m*rdé en arrivant au Cameroun qu'à 48h avant le premier match

Oui à la base on devait venir jeudi, je ne sais pas pq il a changé ses plans pour venir le samedi. 

Oui mais en 2010 ce n'était pas la même équipe, celle ci a du mal en Afrique subsaharienne 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Nous sa serait un miracle frérot avec les blessures inchallah frérot

Par rapport aux précédentes CAN, je les sens plus mature et plus serein. Je suis confiant pour le Maroc.

Battre le Ghana, ce n'est pas rien. 

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est peut être un nulle qui va leur faire du bien au finale.Il vont se remettre en question .

Les Dz ont vraiment une belle equipe malgré le nulle

Défensivement + le milieu est très faible

il y a une heure, Abzy a dit :

qu'est ce qu'on s'en fout du classement fifa maintenant, les chapeaux des barrages sont déjà connus 

Si on gagne tous nos matchs on sera chapeau 2 si on venait à se qualifier pr la CDM. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...