Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : Le gardien du Sierra leone à 22 ans et sans club Donc 28, mais il mérite un club oui 6
Zaaaack Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Un complot makhzeniste bark bark: 1 2 3 1 1
Baja01 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Évidement toujours contextualisé c'est toujours toute proportion gardé ce la va de soit C'est un peu lorsqu'on a cité le record de l'iranien Ali daei au nombre de but marqué en sélection battu par Christiano Ronaldo on ne peut pas citer Christiano Ronaldo a côté de Ali daei a bon entendeur salut
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, remus a dit : C'était vraiment dur ce premier match des fennecs mais je reste persuadé qu'ils vont montés en puissance, la surprenante SL a bien joué le coup, grand bravo à eux, ils ne se sont pas cachés. ils vont jouer qui le prochain match ?
Mehdi-13 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Desperado a dit : Donc 28, mais il mérite un club oui Ah 28 ? Après je me dis que sur un match il a réussi à se sublimer et bravo à lui Edit : ah oui c'était la blague sur l'âge mdr pas capté sur le moment Modifié le 11 janvier 2022 par Mehdi-13
Koman Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Elle est moitié DZ Laisse moi deviner, sa mère est algérienne et son père français ? Si oui : dans la continuité Sinon : erreur. Pour revenir au match, Belaili est une vraie Tapette. L'Algérie pouvait tuer le match, mais juste que le fait qu'un adversaire monte de niveau, ses joueuses se pissent dessus.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : A un moment il fait un arrêt de la tête , un vrai kiff
Mehdi-13 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : ils vont jouer qui le prochain match ? Guinée équatoriale
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : C'était vraiment dur ce premier match des fennecs mais je reste persuadé qu'ils vont montés en puissance, la surprenante SL a bien joué le coup, grand bravo à eux, ils ne se sont pas cachés. Exact que ce soit LiZhommes aujourd'hui ou le Sénégal hier, il ne faut surtout pas les juger sur leur premier match Ils restent un cran au dessus de nos novices U23 et si on croise ces 2 équipes et qu'on joue avec le même niveau qu'hier je ne donne pas cher de notre peau Donc on a intérêt à garder la têtes sur les épaules et SURTOUT Vahid a intérêt à arrêter de se droguer lorsqu'ils fait ses compo de départ. 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Ah 28 ? Après je me dis que sur un match il a réussi à se sublimer et bravo à lui Edit : ah oui c'était la blague sur l'âge mdr pas capté sur le moment Bah 22 officiel en Afrique c'est 28 en vrai non ? 😂🤣🤣
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Guinée équatoriale ça va alors, vous avez le temps de se reprendre avant le choc face à la Côte d'Ivoire
Baja01 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Attention si on termine 1er on joue le meilleur 3 ème A,B ou F (sierra leonne on ne sait jamais) on dirai le Bénin
remus Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : ils vont jouer qui le prochain match ? Guinée Eq, mais cette fois ce sera à 20h. Ils ont intérêt à assurer, ce serait dingue de devoir jouer à fond contre les éléphants.
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Exact que ce soit LiZhommes aujourd'hui ou le Sénégal hier, il ne faut surtout pas les juger sur leur premier match Ils restent un cran au dessus de nos novices U23 et si on croise ces 2 équipes et qu'on joue avec le même niveau qu'hier je ne donne pas cher de notre peau Donc on a intérêt à garder la têtes sur les épaules et SURTOUT Vahid a intérêt à arrêter de se droguer lorsqu'ils fait ses compo de départ. Tu vas pas recommencer, pas mtn 1
Mehdi-13 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Bah 22 officiel en Afrique c'est 28 en vrai non ? 😂🤣🤣 Je suis d'accord
Mehdi-13 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : ça va alors, vous avez le temps de se reprendre avant le choc face à la Côte d'Ivoire Victoire obligatoire pour nos joueurs, plus le choix ou presque
remus Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Exact que ce soit LiZhommes aujourd'hui ou le Sénégal hier, il ne faut surtout pas les juger sur leur premier match Ils restent un cran au dessus de nos novices U23 et si on croise ces 2 équipes et qu'on joue avec le même niveau qu'hier je ne donne pas cher de notre peau Donc on a intérêt à garder la têtes sur les épaules et SURTOUT Vahid a intérêt à arrêter de se droguer lorsqu'ils fait ses compo de départ. Voilà encore dernière phrase qui bousille un discours que je devais valider en temps normal . 1
Najim Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit : Le gardien du Sierra leone à 22 ans et sans club Il joue dans un club de Freetown d'après son coach (interview d'après match) 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Baja01 a dit : Attention si on termine 1er on joue le meilleur 3 ème A,B ou F (sierra leonne on ne sait jamais) on dirai le Bénin Jme fiche de qui on joue en 1/8, jveux juste pas de l'algerie avant les demies, donc pas en 1/4, si ils terminent 2eme c tt benef. Sinn je te signale que la Sierra Leone n'est pas dans le groupe F 🤣🤣🤣.
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Victoire obligatoire pour nos joueurs, plus le choix ou presque exacte, ça va se jouer à 20h en plus, ça serra pas du tout le même match qu'aujourd'hui
Mehdi-13 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Il joue dans un club de Freetown d'après son coach (interview d'après match) Je pense que de bons clubs africains viendront se renseigner à son sujet après cette CAN
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Tu vas pas recommencer, pas mtn Je suis très sérieux, on a intérêt à rester 100% lucide Le premier que je vois s'enflammer je lui rentre dedans
Mehdi-13 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : exacte, ça va se jouer à 20h en plus, ça serra pas du tout le même match qu'aujourd'hui ça me fait rappeller nos matchs en Zambie, Zimbabwe ou même au Botswana, on avait eu tellement de mal. Et là c'est exactement la même, on a vraiment du mal en Afrique subsaharienne.
Zidane Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : Le gardien sierraléonais en larmes au moment de recevoir le trophée d'homme du match respect pour ce grand match Ce sont les belles histoires de la CAN. 1
Messages recommandés