Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

L’Égypte ne fait pas parti du Maghreb :biggrin: mais de l'Afrique du Nord

Maghreb=Maroc, Algérie , Tunisie

Afrique du Nord=maroc , algerie, Tunisie, Lybie, Egypte

La Mauritanie et la Libye font aussi partie du Maghreb.

Posté(e)
Il y a 3 heures, casaoui91 a dit :

non c'est thomas makanaky qui marque le but camerounais sur un tir dévié 

Exact, tu as raison c'est Makanaky, sur un tir dévié par El Biyaz mais c'est Kana-Biyik qui est à l'origine de l'action après son slalom où il avait éliminé Hssina et Lamris.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

La Mauritanie et la Libye font aussi partie du Maghreb.

Oui tout a fait mais je l'oublie souvent:ph34r:

Dans 2 mois je ressortirais que le maghreb c'est Ma/Dz/Tn

Par contre si tu me dit grand Maghreb , la ça fait tilte et je rajoute automatiquement  La mauritanie et la Lybie

Posté(e)
Il y a 4 heures, Desperado a dit :

on l'a jamais gagnée( c'est un mythe), d'ailleurs ya pas d'etoile sur notre maillot :mdr:

Les étoiles sur les maillots c'est pour les CDM normalement, c'est normal que nous n'en avons pas, c'est plutôt les équipes qui affichent fièrement lors étoiles qui correspondent aux CAN remportées qui sont dans le faux.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Desperado a dit :

on l'a jamais gagnée( c'est un mythe), d'ailleurs ya pas d'etoile sur notre maillot :mdr:

on l'a carrément mis sur notre drapeau, notre étoile à nous, si unique et si cheeeeer, notre précieuse:biggrin:

fans russia GIF by Portal R7

• Love 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Tanjiro a dit :

Ça semble être un vol 

ils ont toujours pas dit que c'est les marocains qui les ont envoyé ? image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

Même pendant le CHAN il y avait plus de monde en tribune...

en 2019 aussi il avait plus de supporters même pour les matchs des pays très lointains d l'Egypte

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

en 2019 aussi il avait plus de supporters même pour les matchs des pays très lointains d l'Egypte

Les stades seront plein que pour les Camerounais et je pense que le Nigeria ramènera du monde vue leur proximité mais sinon l ambiance sera terne lors de cette CAN. 

Posté(e) (modifié)

Et dire qu'ils avaient crée une polémique en disant que les match du Cameroun allait avoir une capacité de 80% et les autres 50 ou 60% alors qu'il savait très bien que les stades seraient presque vide comme a chaque Can

C'est vraiment des abr*tis:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ce stade vide mdrrr

ya pas de chômeurs au Cameroun apparemment :ehe:

Modifié par Abzy
Posté(e)

Ceux qui étaient dubitatif quand je leur disais qu'on voulait une Coupe arabe tout les 2 ans désormais ont compris ou pas ?

Had la coupe dyal zmar ma coupe ma 7ta 7aja.

Stade vide, des sniffer de vuvzela, signal qui coupe, terrain fatigué oh, et des bou3ou coloré en plein jour.

Ach derna bach issalat 3lina Allah had l9awm. Le Sahara est une limite naturelle, les conféderations auraient du prendre en compte cette limite.

Mila a dit la vérité !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mourabito a dit :

La caméra on dirait elle filme depuis la Lune avec un zoom. Pourquoi elle est aussi haute.

La caméra est surtout pas stabilisée…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...