Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 1 heure, djimo a dit : très beau pour l'Afrique , tout est relatif Oui bien entendu c'est pas le nouveau stade du Santiago Bernabeu, mais faut arrêter de faire la fine bouche. C'est rare de jouer dans de beau stade durant la CAN.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Oui bien entendu c'est pas le nouveau stade du Santiago Bernabeu, mais faut arrêter de faire la fine bouche. C'est rare de jouer dans de beau stade durant la CAN. c'est rare de jouer dans des stades tout court
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, T.S2 a dit : Les notres arrivent à limiter les espaces entre les lignes. Il faut que l'adversaire les déséquilibre pour les prendre à revers. Ce que je veux dire par là c'est contre nous le Cameroun ne monterait pas aussi facilement vers nos buts. C'est un de nos point fort. Du temps de Renard peut être. Avec Vahid, sa joue très rapidement vers l'avant et avec des pertes de balles bête assez régulière, on se prends beaucoup de contre: les situations 3 vs 3 ce sont répété beaucoup lors des qualifs - chose qu'on voyait pas du temps du 4-5-1 sérré de Renard. Après, sa a l'avantage de se créer plus d'occasions. Mais bon on verra comment ce systeme de jeu réagit face à un gros client. Les camerounais aujourd'hui montrent de très belle chose niveau contre attaque, du coup sa m'inquiète si on les joue.
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 11 minutes, eltazi a dit : fini 2 1 pour le cameoun dommage pour nos frérot burkinabés 2
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Du temps de Renard peut être. Avec Vahid, sa joue très rapidement vers l'avant et avec des pertes de balles bête assez régulière, on se prends beaucoup de contre: les situations 3 vs 3 ce sont répété beaucoup lors des qualifs - chose qu'on voyait pas du temps du 4-5-1 sérré de Renard. Après, sa a l'avantage de se créer plus d'occasions. Mais bon on verra comment ce systeme de jeu réagit face à un gros client. Les camerounais aujourd'hui montrent de très belle chose niveau contre attaque, du coup sa m'inquiète si on les joue. De toute facon Vahid s'il se plante il aura du mal a trouver une autre equipe africaine a coacher. Il s'est vautré avec l'Algérie dés le premier tour, puis avec la Cote d'Ivoire des les 1/4. Il a beau clamé qu'il va aller loin dans cette compétition, s'il se loupe c'est mort pour lui sur le continent (du moins pour les nations de premier plan )
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 22 minutes, algeroma a dit : Le climat va être un facteur clé ... ça va être chaud pour nos équipes il n'y a qu'une seule équipe qu'on supporte ici Le reste ne nous appartient pas 2 1
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : dommage pour nos frérot burkinabés Il se sont saboter eux-meme. Je pense que les 5 joueurs absents ont trop peser sur le morale des troupes...
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : il n'y a qu'une seule équipe qu'on supporte ici Le reste ne nous appartient pas chouff smiya diallo et tu vas comprendre on est envahi par des cafards 1 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Nebhill a dit : Il se sont saboter eux-meme. Je pense que les 5 joueurs absents ont trop peser sur le morale des troupes... Et surtout les 2 pénos concédés sont tellement bêtes Ils étaient trop nerveux et ça s'est vu sur le premier tacle de Yago 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 sur quel Bein le prochain match Ethiopie vs Cap Vert
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : d'après les autres on descend du singe c'est normal qu'il ressemble a ses ancêtres Moi je suis musulman donc tes histoires de singes c'est non , chacun a sa place 1
Derb ghallef Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 La deuxième mi temps était vraiment poussive, le Burkina méritait mieux les défenseurs vont prendre cher pour les penaltys heureusement y’a le joli minois de Vanessa sur le plateau pour faire passer la pilule de ce piètre match
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi je suis musulman donc tes histoires de singes c'est non , chacun a sa place tu descends de l'arbre toi
ismailk.10 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : sur quel Bein le prochain match Ethiopie vs Cap Vert Bein sport Max 6
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Bein sport Max 6 merci frérot t'assure
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Sur canal+ bonne analyse a part l’egypte aucune equipe maghrebine n’a gagné en afrique. Et part lA tunisie qui avait fait un bon parcours apparemment. Et je suis d’accord avec leroy faut faire gaffe au mali aussi.
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, cirtano a dit : Sur canal+ bonne analyse a part l’egypte aucune equipe maghrebine n’a gagné en afrique. Et part lA tunisie qui avait fait un bon parcours apparemment. Et je suis d’accord avec leroy faut faire gaffe au mali aussi. C'est surtout très c*n comme analyse
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, cirtano a dit : Sur canal+ bonne analyse a part l’egypte aucune equipe maghrebine n’a gagné en afrique. Et part lA tunisie qui avait fait un bon parcours apparemment. Et je suis d’accord avec leroy faut faire gaffe au mali aussi. L'autre qui dit , j'ai jamais vu l’Algérie et les équipe maghrébine faire des truc en Afrique Sub Sahraienne Heuuuuuuu , l’Algérie est sur 34 matchs sans défaite , si on est pas très c*n , on peut en déduir qu'ils ont du joué une partie de leurs matchs en Afrique noir et que donc il savent voyager. Même le Maroc , depuis quelques années déjà , on sait voyager alors avant c’était souvent compliqué et on soufrait beaucoup. En plus tous les équipe d’Afrique noir ont régressé a part le Senegal
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est surtout très c*n comme analyse L'Égypte maghrébine 🤣🤣🤣🤣🤣 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est surtout très c*n comme analyse Ils ont dit en Afrique subsaharien donc l'analyse est toujours valable
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 15 minutes, Azrou a dit : tu descends de l'arbre toi C'est toi qui va te faire descendre si tu continue a me chercher des poux, espèce de primate
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : L'Égypte maghrébine 🤣🤣🤣🤣🤣 il faut comprendre Afrique du Nord
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Le cameroun sa va être compliqué à jouer. Ils ont du coffre, joue vite en contre, ils ont une conduite de balle détérminé et ils ont l'air d'avoir du renfort de qualité sur le banc. Seul défaut c'est leur gardien! Il faut juste tirer au but: Onana se troue completement. Sont nuls a khoya
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'autre qui dit , j'ai jamais vu l’Algérie et les équipe maghrébine faire des truc en Afrique Sub Sahraienne Heuuuuuuu , l’Algérie est sur 34 matchs sans défaite , si on est pas très c*n , on peut en déduir qu'ils ont du joué une partie de leurs matchs en Afrique noir et que donc il savent voyager. Même le Maroc , depuis quelques années déjà , on sait voyager alors avant c’était souvent compliqué et on soufrait beaucoup. En plus tous les équipe d’Afrique noir ont régressé a part le Senegal Ouii mais il mais je pense qu’il parle d’une can entiere . Jespere que les equipe du maghreb lui donneront tord vu comme tu dis on voyage mieux depuis quelques temps maintenant.
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : C'est surtout très c*n comme analyse Pourquoi ? C ‘est vrai a part l’egypte personne n’a gagné en afrique noir une can
Messages recommandés