T.S2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Le match devient ennuyant Au contraire y a de meilleure choses qu'en première mi-temps
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'avoue je suis sous le charme depuis un bon moment! Je la préfére à une Flora Moussy qui me tape sur les nerfs. Nofap par contre, je ne fais qu'apprécier les belles femmes d'un certain age avec du vécu! T'as bon goût, j'aime bien aussi mais elle est marié je crois dommage pour toi l'ami et pour moi lol 1
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Burkinabé sont virevoltant , j'aime beau Dommage leurs erreurs bêtes, à tacler à tout va sans réfléchir en étant naïfs. Ils auraient pu mieux faire dans ce match.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Dommage leurs erreurs bêtes, à tacler à tout va sans réfléchir en étant naïfs. Ils auraient pu mieux faire dans ce match. Là ,depuis le changement camerounais entré de Choupo-Motin et Njie , le Cameroun est monté d'un cran Le Burkina a plus de mal Modifié le 9 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 R.Milla : « Mes propos n’étaient ni contre le Maroc ni contre la FRMF. Je suis marocain. Mes déclarations ont été mal comprises. J’ai dit que nous sommes tous des pays d’Afrique et si un pays organise une CAN, le Maroc devait le soutenir c’est tout. Je tiens à m’excuser »
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Là ,depuis le changement camerounais entré de Choupo-Motin et Njie , le Cameroun est monté d'un cran Le Burkina a plus de mal Oui ils ont pris un coup moralement. Sinon Bassogog a réellement 26 ans ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : R.Milla : « Mes propos n’étaient ni contre le Maroc ni contre la FRMF. Je suis marocain. Mes déclarations ont été mal comprises. J’ai dit que nous sommes tous des pays d’Afrique et si un pays organise une CAN, le Maroc devait le soutenir c’est tout. Je tiens à m’excuser » Dont acte , c'est toujours bien de reconnaitre ses coneries 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Oui ils ont pris un coup moralement. Sinon Bassogog a réellement 26 ans ? Oui évidement mais il faut savoir que Que 1 ans Européen=1.5 ans africain 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le cameroun sa va être compliqué à jouer. Ils ont du coffre, joue vite en contre, ils ont une conduite de balle détérminé et ils ont l'air d'avoir du renfort de qualité sur le banc. Seul défaut c'est leur gardien! Il faut juste tirer au but: Onana se troue completement. 1
T.S2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Les burkinabés ils ne font plus que balancer devant.
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui évidement mais il faut savoir que Que 1 ans Européen=1.5 ans africain tues bien gentil toi en général quand il te dise qu'ils ont 17 ans ils en on 20 de plus
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui évidement mais il faut savoir que Que 1 ans Européen=1.5 ans africain Il est né en 95 on dirait il a 40 ans
ismailk.10 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Issa Kaboré, très bon encore une fois sur le côté droit de la défense burkinabée. L'un des meilleurs joueurs africains en devenir.
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le burkina reste une equipe tres dure a jouer ils leurs manquent l’expérience. Sinon la pelouse je sais pas dans quelle état elle va etre dans quelques jours j’espere ils vont bien travailler les jardiniers 1
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Issa Kaboré, très bon encore une fois sur le côté droit de la défense burkinabée. L'un des meilleurs joueurs africains en devenir. Effectivement il ne restera pas longtemps à Troyes du haut de ses 20 ans
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Il est né en 95 on dirait il a 40 ans Oui 1995 en année Africaine ce qui fait 1975 en années Européen 1
T.S2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le cameroun sa va être compliqué à jouer. Ils ont du coffre, joue vite en contre, ils ont une conduite de balle détérminé et ils ont l'air d'avoir du renfort de qualité sur le banc. Seul défaut c'est leur gardien! Il faut juste tirer au but: Onana se troue completement. Certainement mais pour le moment ça ne circule pas très bien et les gars ne se trouvent pas aussi facilement qu'il faudrait. Les burkinabés ne sont pas bien en place et malgré tout les camerounais arrivént à perdre des balles bêtement. Mais s'ils montent en puissance, ils feront super mal. 1
algeroma Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le climat va être un facteur clé ... ça va être chaud pour nos équipes
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, T.S2 a dit : Certainement mais pour le moment ça ne circule pas très bien et les gars ne se trouvent pas aussi facilement qu'il faudrait. Les burkinabés ne sont pas bien en place et malgré tout les camerounais arrivént à perdre des balles bêtement. Mais s'ils montent en puissance, ils feront super mal. Je pense qu'ils vont monter en puissance avec la compétition: une équipe hyper compliqué à jouer. Les nôtres ne valent pas mieux malheureusement. On verra ce qu'ils vont montrer demain.
T.S2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit : Il est né en 95 on dirait il a 40 ans Ben quoi 40 ans c'est encore jeune
T.S2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je pense qu'ils vont monter en puissance avec la compétition: une équipe hyper compliqué à jouer. Les nôtres ne valent pas mieux malheureusement. On verra ce qu'ils vont montrer demain. Les notres arrivent à limiter les espaces entre les lignes. Il faut que l'adversaire les déséquilibre pour les prendre à revers. Ce que je veux dire par là c'est contre nous le Cameroun ne monterait pas aussi facilement vers nos buts. C'est un de nos point fort.
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Bof bof le niveau voir médiocre de ce match
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, T.S2 a dit : Ben quoi 40 ans c'est encore jeune Tout à fait mais pas pour le foot pro 😏
Messages recommandés