Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, T.S2 a dit :

Manque de concentration chez les burkinabés

J'ai l'impression que c'est la frustration d'avant match. Ils sont en train de se venger sur le terrain. Mais sa se retourne contre eux. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Aucune maîtrise de soi chez les Burkinabés :pff:que des tables assassins 

tu ose critiquer le Burkina alors qu'ils vous ont tenu tête avec une équipe C  :mdr:  

Vous êtes trop fort tous les même  :aha:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

heureusement que je le suis pas je ne vous aurez jamais laisser posté ici tu as de la teuch :frime:

Qui te mettrait modérateur ? Faut être fou pour que tu aies accès à cette fonction mdr. 

Posté(e)

Les burkinabés encaissent sur 2 pénos bêtes largement évitable

Coté camerounais, ils se sont procurés zéro occas dans le jeu.. c'est chaud

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai l'impression que c'est la frustration d'avant match. Ils sont en train de se venger sur le terrain. Mais sa se retourne contre eux. 

Peutêtre que tu as raison mais moi je me dis qu'en ayant marqué le premier but et le Cameroun qui n'y arrivé pas, ils se sont relâchés.

Il faut une grosse engueulade de leur coach pour remettre tout ça en ordre.

Mais bon maintenant que le Cameroun est devant, eux ne lâcheront plus rien car s'est inespéré d'être à 2-1 à la mi-temps.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Chipo sur bein qui raconte du n'importe quoi comme à son habitude. Le deuxième péno il le juge injuste :pff:

Je ne peux plus le blairer ce Chipster depuis son CSC Cap Canaveral face à la Norvège au mondial 98. Ce ringard nous a plombé notre match d’ouverture :degout:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Le niveau de la can semble être dans la continuité de celui des éliminatoires à savoir très très moyen.

Pour moi c'est un niveau habituel, je ne m'attendait pas à un match terrible mais sincèrement je pensai que le Cameroun allait assurer un poil mieux que ça.

Par contre ce qui est certain c'est qu'il y aurait surement des matchs de meilleures qualité dans cette CAN et le reste comme ce match.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit :

Sinon débat parallèle sur la présentatrice ? 
:cafe:

Tu parles de bein France avec la franco-algerienne là? C'est une bombe, je l'adore. Allahouma la regarder elle que l'autre abrutti de Chipo sérieux. 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne peux plus le blairer ce Chipster depuis son CSC Cap Canaveral face à la Norvège au mondial 98. Ce ringard nous a plombé notre match d’ouverture :degout:

On leur donne un costume cravate et un studio d'analyse et ils se croient soudainement être des analystes crédibles. 

Il a non seulement été une floppe dans sa carrière mais en tant qu'analyste il fait pitié parfois :pff:

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu parles de bein France avec la franco-algerienne là? C'est une bombe, je l'adore. Allahouma la regarder elle que l'autre abrutti de Chipo sérieux. 

J’ai zappé direct quand j’ai vu sa tête de semssar, il raconte n’importe quoi en plus 

ouais elle s’appelle vanessa je crois j’avoue elle présente bien (professionnellement et physiquement) 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

c'est  le site officiel de la Caf , c'est vraiment des bouffons

Moi je regarde sur le sat sur Bein Sport FR , pas la moindre coupu

match assez plaisant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...