Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Leur gardien est nul En juin il rejoindra l'inter Milan 1
Baja01 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 15 minutes, Marokouta a dit : C’est toujours le cas en Afrique tout ce que tu entends c’est un ronronnement constant ou les insupportables vuvuzela qui rendent fou Au Maghreb et même en Egypte on a la culture du suporterisme dû a nos club wac raja USMA taraji club africain alahly zamalek qui en Afrique subsaharienne anime le stade mieux qu'au Maghreb et en Egypte
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Leur gardien est nul C'est l'un des meilleurs gardiens du continent pourtant 1
Tanjiro Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Si jamais ils perdent les camerounais vont à coup sûr accuser le Maghreb. Arbitres sur le terrain et a la var
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Onana paye son manque de temps de jeu. Il n’a plus le rythme de la compétition.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 J'adore cette équipe du Burkina. Ils méritaient d'éliminer les algériens à Blida et largement si ce n'était pour des fautes d'inattention bête. Je kiff le match pour le moment: crucifier le pays organisateur comme sa en match d'ouverture il faut le faire. Bravo 1
Marokouta Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit : En juin il rejoindra l'inter Milan il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est l'un des meilleurs gardiens du continent pourtant Sa sortie en début de match et sur l’action du but on dirait benzekri 1
Lufyl Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Onana paye son manque de temps de jeu. Il n’a plus le rythme de la compétion. Pourquoi il joue plus avec l'Ajax ?
Tanjiro Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Les arbitres marocains a la VAR Mara Mara y9olo aux arbitres sur le terrain via oreillettes " sahra maghribia" hihi 5
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 2 botolistes avec le burkina L'équipe qui représente le plus notre championnat 3
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Tanjiro a dit : Si jamais ils perdent les camerounais vont à coup sûr accuser le Maghreb. Arbitres sur le terrain et a la var non pas le Maghreb mais le Maroc l'hôpital psychiatrique eux ne sont pas raciste ta oublié 1
Moaad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Le. Match est diffusé sur la. Chaîne youtube de la caf 🤣🤣🤣🤣 L3jeb
Marokouta Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, Tanjiro a dit : Les arbitres marocains a la VAR Mara Mara y9olo aux arbitres sur le terrain via oreillettes " sahra maghribia" hihi
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Lufyl a dit : Pourquoi il joue plus avec l'Ajax ? T'es pas au courant ? Il a pris 9mois ou plus de suspension pour dopage 1
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Ce n'est plus le Cameroun des années 2000, je les mets dans mes favoris dû au fait qu'il joue à domicile et qu'on sait qu'en Afrique l'arbitrage maison peut aider. Sinon quand on regarde leur effectif, c'est grave moyen le Cameroun. 2
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'adore cette équipe du Burkina. Ils méritaient d'éliminer les algériens à Blida et largement si ce n'était pour des fautes d'inattention bête. Je kiff le match pour le moment: crucifier le pays organisateur comme sa en match d'ouverture il faut le faire. Bravo dommage qu'ils n'étaient pas aux complet ils auraient fumé cette équipe sur coté 1
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : L3jeb Le sui trompé de topic, j parlais de burkina-Cameroun
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le burkina faso sans 5 joueurs titulaires et fait cette prestation.. Nous n'avons aucune excuse
Najim Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cool la la CAF diffuse bien la Can sur Youtube A confirmer pour les autres matchs ou uniquement pour le match d'ouverture? Bizarre quand même, la SNRT a eu 7 matchs seulement, l'ENTV 10...
Moaad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Le sui trompé de topic, j parlais de burkina-Cameroun Oui j’avais compris ils viennent de se faire strike
Messages recommandés