Pastore Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Que des 1/4 "déséquilibrer" a part celui du Maroc Burkina Faso - Tunisie c’est pas déséquilibré. Mohamed Sissokho a les larmes aux yeux :(
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Trancero a dit : Senegal tunisie et cameroun en demi Guinée équatoriale vont sortir les sénégalais qui sont trop sur côté
warbix Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 La guinée a eu quand même une chance sur trois de passer!! elle a engagée 3 équipes dans cette CAN, normal qu'au moins une passe, en plus avec 3 Langues différentes, ça créer la confusion et augmente la chance des GuinéeS 2
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 28 minutes, Kparon a dit : les maliens vont payer leur nullite dans les tirs au but
Zidane Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 On a le quart le plus compliqué. Mais je préfère on est meilleur quand on joue des gros.
Younes Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : On a le quart le plus compliqué. Mais je préfère on est meilleur quand on joue des gros. je prefère jouer l'egypte que la GE et son super bus
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh , et le le t'as remarque la fatimatou guineene dans les tribunes avec son short pyjama ??
Najim Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) En même temps le Mali dans cette CAN se résume en partie à une histoire de pénalty. Hormis le but de Haidara face à l'équipe la plus "faible" du tournoi, ils passent en 1/8ème grâce aux 3 pénos d'Ibrahima Koné.. Là aussi on attendait beaucoup plus de cette équipe, mais pas totalement une surprise, une proie parfaite pour les Guinéos-Equatoriens. Modifié le 26 janvier 2022 par Najim
Kamatcho Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : On a le quart le plus compliqué. Mais je préfère on est meilleur quand on joue des gros. Pour l'instant...entre les qualifs WC et ce début de CAN on peut pas dire qu'on ait déjà joué de gros pour se jauger...on verra bien ce qu'on vaut sur ce match
Sofiane Basri Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Beaucoup de surprises durant ces 1/8e de finale : Nigeria, Guinée, Mali et CIV à la trappe.
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : On a le quart le plus compliqué. Mais je préfère on est meilleur quand on joue des gros. le quart le plus releve, ca c'est sur est-ce que l'egypte va continuer sa domination sur la CAN ? est-ce que le Maroc va continuer sa domination sur l'egypte ?
warbix Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Lekjaa devrait avec l'équipe de cuistots.. parti du Maroc.. créer un service "traiteur" et faire à manger aux autres équipes sauf le Cameroun, pour éviter l'intoxication alimentaire.. et aussi amortir un peu le cout de cette CAN, au minimum récupérer les frais des avions privés.. et peut-être leur donner aussi un peu de "jus d'orange" s'ils nous rencontrent
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Beaucoup de surprises durant ces 1/8e de finale : Nigeria, Guinée, Mali et CIV à la trappe. je te l'avais dit avant le debut de la compet ; que cette CAN allait etre pleine de surprises... et qu'elle allait peut etre meme pas finir... dieu merci, ca continue...
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Que des 1/4 "déséquilibrer" a part celui du Maroc y aura des surprises comme à chaque tour dans cette CAN
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a encore 3 Lions qui se baladent dans la savane Les Pigeons de Carthage , Les pigeons de Bamako ,Les Super Pigeon du Nigeria , les Momie D'Egypte ne peuvent pas faire face , faut être réaliste Le Roi tout le monde le connait .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 12 minutes, Kparon a dit : t'as remarque la fatimatou guineene dans les tribunes avec son short pyjama ?? J'ai du mal a voir quand c'est trop sombre
Kparon Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai du mal a voir quand c'est trop sombre la blague de beauf a la Jean Bigard Révélation comment on appelle un noir dans un tunnel ? Ivoirien Modifié le 26 janvier 2022 par Kparon
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Kparon a dit : J'ai effacé parce que je t'aime bien , efface vite ton post avant que quelqu'un ne le voit 1
Younes Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 aller, l'egypte est le parfait test pour savoir ce que cette équipe vaut. Paradoxalement, j'ai moins peur d'affronter le cameroun ou le sénégal que l'egypte
Baja01 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Hand c'est pas du sport A défaut de ce faire chier devant Guinée équatoriale Mali j'ai eu ma dose avec Égypte côte d'ivoire
Younes Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 la GE est déjà allée en 1/2, c'était en 2015. je les vois taper le sénégal 1
warbix Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a encore 3 Lions qui se baladent dans la savane Les Pigeons de Carthage , Les pigeons de Bamako ,Les Super Pigeon du Nigeria , les Momie D'Egypte ne peuvent pas faire face , faut être réaliste Le Roi tout le monde le connait . bon! plaisanterie à part,. j'ai toujours eu un problème avec ce "titre" de "lions de l'atlas", les seuls lions de l'atlas encore survivants, sont soit dans des zoos ou des cirques!! normal qu'on ait été souvent "domestiqué" dans les différentes CAN. j'aurais aimé qu'on change ce "symbole" d'un animal qui a disparu de la nature et nous choisir un autre symbole comme l'arganier, arbre millénaire, solide, résistant, endémique du Maroc.. ou un autre truc machin chose plus parlant.. , mais le lions de l'atlas désolé, c'est peut-être le roi mais un roi domestiqué!! cependant, domestiqué ou même disparu, ça reste mieux qu'un rat du desert 1
Najim Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Qu'on aime ou pas il a raison, manque total de vice dans cette équipe malienne sur les 2 pénaltys, ce vice dont les égyptiens et tunisiens ont le secret, encercler l'arbitre....valable pour nos clubs. https://streamable.com/verl1n 1 1
Messages recommandés