Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Que des 1/4 "déséquilibrer" a part celui du Maroc

Burkina Faso - Tunisie c’est pas déséquilibré. 

Mohamed Sissokho a les larmes aux yeux :(

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Senegal tunisie et cameroun en demi

Guinée équatoriale vont sortir les sénégalais qui sont trop sur côté 

Posté(e)

La guinée a eu quand même une chance sur trois de passer!! elle a engagée 3 équipes dans cette CAN, normal qu'au moins une passe, en plus avec 3 Langues différentes, ça créer la confusion et augmente la chance des GuinéeS:ph34r:

GIF by The Dodo

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

On a le quart le plus compliqué.

Mais je préfère on est meilleur quand on joue des gros.

je prefère jouer l'egypte que la GE et son super bus

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh , et le le :maroc::angry:

t'as remarque la fatimatou guineene dans les tribunes avec  son short pyjama ?? :bave:

Posté(e) (modifié)

En même temps le Mali dans cette CAN se résume en partie à une histoire de pénalty.

Hormis le but de Haidara face à l'équipe la plus "faible" du tournoi, ils passent en 1/8ème grâce aux 3 pénos d'Ibrahima Koné..

Là aussi on attendait beaucoup plus de cette équipe, mais pas totalement une surprise, une proie parfaite pour les Guinéos-Equatoriens.

Modifié par Najim
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Pour l'instant...entre les qualifs WC et ce début de CAN on peut pas dire qu'on ait déjà joué de gros pour se jauger...on verra bien ce qu'on vaut sur ce match

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

le quart le plus releve, ca  c'est sur 

est-ce que l'egypte va continuer sa domination sur la CAN ?

est-ce que le Maroc va continuer sa domination sur l'egypte ?

:aaa:

Posté(e)

Lekjaa devrait avec l'équipe de cuistots.. parti du Maroc.. créer un service "traiteur" et faire à manger aux autres équipes sauf le Cameroun, pour éviter l'intoxication alimentaire.. et aussi amortir un peu le cout de cette CAN, au minimum récupérer les frais des avions privés.. et peut-être leur donner aussi un peu de "jus d'orange" s'ils nous rencontrent:ph34r:

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Beaucoup de surprises durant ces 1/8e de finale : Nigeria, Guinée, Mali et CIV à la trappe. 

je te l'avais dit avant le debut de la compet ; que cette CAN allait etre pleine de surprises...

et qu'elle allait peut etre meme pas finir... dieu merci, ca continue...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Que des 1/4 "déséquilibrer" a part celui du Maroc

y aura des surprises comme à chaque tour dans cette CAN

Posté(e)

Il y a encore 3 Lions qui se baladent dans la savane

Les Pigeons de Carthage , Les pigeons de Bamako ,Les Super Pigeon du Nigeria  , les Momie D'Egypte ne peuvent pas faire face , faut être réaliste

Le Roi tout le monde le connait .

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202019-0

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai du mal a voir quand c'est trop sombre:ph34r:

:ddd:

la blague de beauf a la Jean Bigard

Révélation

comment on appelle un noir dans un tunnel ?

Ivoirien :mdr:

Modifié par Kparon
Posté(e)

aller, l'egypte est le parfait test pour savoir ce que cette équipe vaut. Paradoxalement, j'ai moins peur d'affronter le cameroun ou le sénégal que l'egypte

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Hand c'est pas du sport:ph34r:

A défaut de ce faire chier devant Guinée équatoriale  Mali  j'ai eu ma dose avec Égypte côte d'ivoire

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a encore 3 Lions qui se baladent dans la savane

Les Pigeons de Carthage , Les pigeons de Bamako ,Les Super Pigeon du Nigeria  , les Momie D'Egypte ne peuvent pas faire face , faut être réaliste

Le Roi tout le monde le connait .

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202019-0

bon! plaisanterie à part,.

j'ai toujours eu un problème avec ce "titre" de "lions de l'atlas",  les seuls lions de l'atlas encore survivants,  sont soit dans des zoos ou des cirques!! normal qu'on ait été souvent "domestiqué" dans les différentes CAN.

j'aurais aimé qu'on change ce "symbole" d'un animal qui a disparu de la nature et nous choisir un autre symbole comme l'arganier, arbre millénaire, solide, résistant, endémique du Maroc.. ou un autre truc machin chose plus parlant.. , mais le lions de l'atlas désolé, c'est peut-être le roi mais un roi domestiqué!!

cependant, domestiqué ou même disparu, ça reste mieux qu'un rat du desert:chamkar:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...