Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nouvelle l'Egypte. Je les préfère largement à la Côte d'Ivoire, qui avait beaucoup plus de moyens de nous inquiéter. L'Egypte en plus avec une défense très prenable, amputée de deux piliers comme El Winch et d'Akram Tawfik et peut-être même d'El Shennawy. Leurs remplaçants abdelmonem dans l'axe et surtout Omar Kamal à droite (je compte sur Boufal pour lui faire manger le gazon dimanche), sont très fébriles et ont très peu d'expérience internationale. ça reste un derby, avec tout l'aspect psychologique qui va avec, mais on a largement nos chances.

La seule crainte derrière, sera ce duel Salah vs Masina qui risque de tourner au massacre, si Louza et Aguerd ne soutiennent pas assez Masina...

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Ils vont hagar personne 😭😭 le seul qui hagar nos occasions on le connaît faut faire en sorte de l’isoler si tu vois ce que je veux dire. :cafe:

On va envoyer fajr positif au Covid faire une photo avec Salah 

• Haha 2
Posté(e)

Je repense à tous les suicidaires qui voulaient que Lekjaa confie la barre technique à cette énorme escroquerie de Beaumelle sous prétexte qu’il assurerait la continuité de son mentor Bricoleur. Hamdoulilah qu’on l’a viré même si la FRMF va perdre son audience au TAS sinon il nous fait plonger notre sélection. 
Il n’a atteint aucun objectif fixé dans son contrat et la fede ivoirienne ne peut pas continuer avec cette fraude alors qu’ils vont accueillir la prochaine CAN 2023.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Bakchiche a dit :

je prefere l'Egypte et j'ai eu l'egypte , la CIV ca aurait été plus compliqué vu le scenario "loi des series" , on reste sur une serie de victoire et nul face à eux donc c'est comme avec le benin toujours ce risque que ca penche pour eux le jour J, la en l'occurence c'est mieux une revanche face aux pharaons on sera galvanisé et eux auront la peur aux ventres.

beaumelle ce looser , comment a fait l'algerie pour perdre face à lui 

Tout simplement parce qu’ils sont nul  :hum:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Arrête de flipper qu’est ce qu’il t’arrive tu va pas nous faire une essam toi aussi

faudra concrétiser nos occasion en mettre le plus possible pour éviter les diarrhées aiguës 😬

les pharaons ne m’impressionne vraiment pas croisons juste les doigts pour que le cheval handicapé ne soit pas titulaire 

la pour le coup j'ai plus le droit à flipper face à la meilleur équipe historiquement de la CAN 7 trophée des vrais morts de faim qui gagnent souvent aux TAB que Essam face au Mlawi :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

On va envoyer fajr positif au Covid faire une photo avec Salah 

Envoie le d’abord faire les bises au cheval 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Bonne nouvelle l'Egypte. Je les préfère largement à la Côte d'Ivoire, qui avait beaucoup plus de moyens de nous inquiéter. L'Egypte en plus avec une défense très prenable, amputée de deux piliers comme El Winch et d'Akram Tawfik et peut-être même d'El Shennawy. Leurs remplaçants abdelmonem dans l'axe et surtout Omar Kamal à droite (je compte sur Boufal pour lui faire manger le gazon dimanche), sont très fébriles et ont très peu d'expérience internationale. ça reste un derby, avec tout l'aspect psychologique qui va avec, mais on a largement nos chances.

La seule crainte derrière, sera ce duel Salah vs Masina qui risque de tourner au massacre, si Louza et Aguerd ne soutiennent pas assez Masina...

Je pensais être le seul à penser ça sur le forum. Ajoute à cela qu’on aura pas un public contre nous qui voit que la couleur de peau et la possibilité d’avoir plus de point fifa en cas de victoire 

• J'aime 1
Posté(e)

Arrête de flipper qu’est ce qu’il t’arrive tu va pas nous faire une essam toi aussi

faudra concrétiser nos occasion en mettre le plus possible pour éviter les diarrhées aiguës 😬

les pharaons ne m’impressionne vraiment pas croisons juste les doigts pour que le cheval handicapé ne soit pas titulaire 

Deja contre le Malawi on a galéré...si on en met déjà un sans encaisser...rah biiiiikhir...

Ca sera très dur et très serré...dommage que la Civ a trop vendangé ils auraient du régler ça dans le temps réglementaire

Et vous inquietez pas les Misris seront comme des morts de faim...qu ils aient joué 120 min ou eu un jour de repos en moins...

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

ça a déjà arrivé en PL c'était pas beau à voir :chamkar:

Tu me sors les images? c'est Danny Rose qui s'était complètement troué sur ce match là, Masina avait joué milieu gauche sur ce match. 

On va pas jouer contre Klopp hein!! Salah tout seul à courir comme un poulet sur le terrain: il perd 30 ballons par match. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je repense à tous les suicidaires qui voulaient que Lekjaa confie la barre technique à cette énorme escroquerie de Beaumelle sous prétexte qu’il assurerait la continuité de son mentor Bricoleur. Hamdoulilah qu’on l’a viré même si la FRMF va perdre son audience au TAS sinon il nous fait plonger notre sélection. 
Il n’a atteint aucun objectif fixé dans son contrat et la fede ivoirienne ne peut pas continuer avec cette fraude alors qu’ils vont accueillir la prochaine CAN 2023.

Il avait quand même une gros vivier de joueurs Ivoiriens très talentueux a sa disposition et il a réussi a se rater lamentablement :mdr::mdr::mdr:

Qu'il retourne faire des cours d'EPS c'est le seul domaine ou il excelle :expert:

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Deja contre le Malawi on a galéré...si on en met déjà un sans encaisser...rah biiiiikhir...

Ca sera très dur et très serré...dommage que la Civ a trop vendangé ils auraient du régler ça dans le temps réglementaire

Et vous inquietez pas les Misris seront comme des morts de faim...qu ils aient joué 120 min ou eu un jour de repos en moins...

On a galéré tu as vu avec quel handicap on a joué devant 😭😭

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu me sors les images? c'est Danny Rose qui s'était complètement troué sur ce match là, Masina avait joué milieu gauche sur ce match. 

On va pas jouer contre Klopp hein!! Salah tout seul à courir comme un poulet sur le terrain: il perd 30 ballons par match. 

la flemme khouya, si je me rappelle bien Masina a été remplacer à la mi-temps ça veut presque tout dire

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

"ta mercon" l'expression préférée des Ivoiriens :mdr::mdr::mdr:

J’ai posté un autre Space.

C’est des tueurs ces ivoiriens mais je reconnais qu’ils sont humble dans la défaite et ne cherche pas des prétexte en bois comme les aboyeurs de l’est pour justifier leur élimination.

Ils sont tous unanime pour dire que le pari Beaumelle s’avère au final un désastre pour leur sélection, qu’il ne passe jamais le cut dès qu’il affronte un gros cador africain en match face élimination direct, qu’il n’aura jamais su mettre en place un animation offensive huilée pour mettre Haller dans les meilleurs dispositifs et qu’il s’est entêté à insister avec Gradel alors qu’il avait Zaha et Boga sur le banc qui rongeaient leur frein. 

Ceux sont exactement les mêmes griefs que l’on a constaté à notre dépend durant le mandat du gourou savoyard et du jet-setter gardois. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

@Najim frère, tu as posté les liens du match face au Malawi (commentaire Cherrat)? 

Non frère désolé, pour les 1/4 InshAllah. 

• Prie 1
Posté(e)

On a galéré tu as vu avec quel handicap on a joué devant 😭😭

Contre les Comores c etait pas mieux...Nesyri était pas titulaire...

Le manque d efficacité est général...et ne se limite pas à Nesyri...

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

la flemme khouya, si je me rappelle bien Masina a été remplacer à la mi-temps ça veut presque tout dire

Retour de blessure et il avait jouer dans un poste qui n'était pas le sien. Le 5-0 c'était Danny Rose et la défense central de Watford qui dézonnait completement. Un des premiers matchs de Ranieri.

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Il avait quand même une gros vivier de joueurs Ivoiriens très talentueux a sa disposition et il a réussi a se rater lamentablement :mdr::mdr::mdr:

Qu'il retourne faire des cours d'EPS c'est le seul domaine ou il excelle :expert:

On a la confirmation que c’était un amateur qui s’occupait de la préparation physique de nos joueurs durant la CM 2018 et CAN 2019. 

La différence de niveau est abyssale avec le duo Manouvrier - Lahlou qui font un excellent boulot. On a l’équipe la mieux préparée de ce tournoi; aucun joueur n’est perclus de crampes.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Sapere a dit :

Louza va devoir être très bon car il aura un rôle difficile, en plus de devoir aider amrabat à la récupération, il devra faire la prise à deux sur Salah 

Amrabat, contrairement à la plus part des personnes sur ce forum je le trouve surcoté.

Il me saoul à vouloir toujours jouer en retrait… Incapable de jouer vers lavant …

c’est dommage, car au niveau récupération il est plutôt pas mal…

De toute façon, contre l’Égypte , Vahid nous fera probablement le même coup qu’avec le Ghana en mettant Mmaee en 6 , avec pour instruction un marquage individuel sur Salah…

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...