Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Naybet75 a dit :

Nigeria et la CI premier de poulet out ! La phase de poule est une chose, la phase à élimination directe en est une autre 

Comme nous en 2019.

Il faut gérer match par match. Notre 1er test commence avec l'Egypte!

Posté(e)

On affronte l'Egypte avec 120 min dans les jambes , un jour de recup en moins et le gardien titulaire sans doute blessé.

Les planetes semblent alignées, si on reste serieux et retrouvons plus d'efficacité, CA VA ALLER !

Posté(e)

Queiroz, Salah, Gabalski, 7 étoiles .... nos novices vont bien gagner en expérience, et il faut revenir plus fort en 2023

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Cessa a dit :

On affronte l'Egypte avec 120 min dans les jambes , un jour de recup en moins et le gardien titulaire sans doute blessé.

Les planetes semblent alignées, si on reste serieux et retrouvons plus d'efficacité, CA VA ALLER !

Oublie ces histoires de récupération.

tu vas surtout jouer une équipe dans l’euphorie d’une qualification au tire au but. 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Très content pour Masr, oui ca sera un match très compliqué mais c'est nos frères les égyptiens :carre:

Nos freres meme si le Maroc se faisait malmené et caillassé à l'epoque de Naybet.

Ya pas de freres que des adversaires 

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Beaumelle ce looser éliminé de la CDM, il passe pas les huitièmes de la CAN :mdr::mdr::mdr:

Palmares: "j'ai battu les champion d'afrique en phase de poule" "j'ai fait match nul contre l'espagne en tant qu'assistant" 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Oublie ces histoires de récupération.

tu vas surtout jouer une équipe dans l’euphorie d’une qualification au tire au but. 

C'est des cyborgs? :hum: . 

En tt cas je prefere les affronter dans cette configuration plutot que la CI qui aurait été revencharde à souhait.

Modifié par Cessa
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Queiroz, Salah, Gabalski, 7 étoiles .... nos novices vont bien gagner en expérience, et il faut revenir plus fort en 2023

Ça commence déjà à remplir le calbute :mdr:

Chaque match a sa propre histoire, les voyants sont au vert de notre côté mais faudra vraiment pas encaisser de but rapidement et surtout se montrer plus efficace devant le but car on aura pas autant d’occasions nettes que face au Malawi. 

Posté(e)
à l’instant, Cessa a dit :

Nos freres meme si le Maroc se faisait malmené et caillassé à l'epoque de Naybet.

Ya pas de freres que des adversaires 

Pendant que certains fêtaient le but du Malawi ou du Gabon face a nous, les Masris nous ont supporté :carre:

On a une revanche a prendre contre Masr et une contre Queiroz si ca c'est pas motivant :expert:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain , personne ne s'interesse a notre futur adversqaire ou quoi , c'est mort dans ce topic

On est pas tous cadres... :chamkar:

• Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Cessa a dit :

C'est des cyborgs? :hum: . 

En tt cas je prefere les affronter dans cette configuration plutot que la CI qui aurait été revencharde à souhait.

Moi aussi mais plus pour ne plus avoir un public inculte contre nous car identifié  comme blanc pour ces imbeciles.

mais aussi pour les point fifa en cas de victoire 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 4 minutes, Naybet75 a dit :

Exactement ! Ça sera le vrai test. L’Égypte dans cette CAN à déjà joué le Nigeria et la CI. Mais je suis assez confiant pour les nôtres. 

Chaque match est un test avec l'équipe du maroc:

a) aujourd'hui les petites equipes nous jouent sans complexes (cf but malawi, gabon, etc),

b) les equipes comme l'egypte ca ne les dérange pas de jouer tous derriere et de proposer zéro fond de jeu pendant tout le match si ils peuvent gagner à la 93ème minute par un ballon qui glisse des mains de bounou sur une passe en retrait de Amrabet...

c) Notre équipe Nationale est connue pour rater les matchs quand on pense que ca va rentrer comme dans du beurre. 

Posté(e)

cette génération égyptienne contrairement aux précédente a un vrai ascendant psychologique sur nous que ça soit en 2017 ou très souvent en clubs où ils font la misère à nos clubs

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Pendant que certains fêtaient le but du Malawi ou du Gabon face a nous, les Masris nous ont supporté :carre:

On a une revanche a prendre contre Masr et une contre Queiroz si ca c'est pas motivant :expert:

Les Egyptiens sont des morts de faims, en sport ils ne lâchent rien et ne connaissent ni frère , ni soeur. Mais une fois éliminé, quelque soit la tension d'avant match, ils supportent les équipes d'Afrique du nord, sans la moindre rancune. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...