warbix Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : C est difficile a dire...pour moi la CIV...plus de déchets dans leur jeu...plus prévisibles que les Misris... En plus je me méfie des Misris qui sont plus roublards et ca nous réussit jamais... le trauma 2017 qui parle, je pense, en réalité nous somme une de leur plus grande bête noire 4 1
Younes Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 faut que la CIV passe, l'egypte sont trop roublards
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Ils sont en train d exciter Zaha pour la seance de TAB 3afarite Il va viser un oiseau se soir 😬 1
Sapere Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : 10% ??? c'est quoi ces c**neries? C'est du 50-50, en plus on est physiquement plus frais, 24h de récup en plus, meilleur préparation physique que n'importe quelle autre équipe du tournoi (sa se voit sur le terrain) et notre adversaire devra faire le voyage de douala à yaounde ... et ils sont tous les deux cramés. Gros avantage pour le Maroc. On est les favoris pour le 1/4 et il faudra l'assumer sur le terrain. Faire des prolongations c’est simplement jouer 30 minutes de plus, ça n’est pas déterminant ou pas directement sur le tour d’après 1
Weld Leblad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : 10% ??? c'est quoi ces c**neries? C'est du 50-50, en plus on est physiquement plus frais, 24h de récup en plus, meilleur préparation physique que n'importe quelle autre équipe du tournoi (sa se voit sur le terrain) et notre adversaire devra faire le voyage de douala à yaounde ... et ils sont tous les deux cramés. Gros avantage pour le Maroc. On est les favoris pour le 1/4 et il faudra l'assumer sur le terrain. Vous retenez jamais la lecon.... En plus les egyptiens vivent avec nous...
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Bon qui va rater son péno Salah ou Zaha
Tanjiro Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Un ivoirien qui simule une blessure, wa9ila il veut pas tirer 1
Weld Leblad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 C'est quoi cette demi prolongation sans arret de jeu Tout pour sortir le Maroc au prochain tour ils le font exprés 1
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : Bon qui va rater son péno Salah ou Zaha le gardien Abou Gabal est très fort aux pénos, les égyptiens vont passer 3la 7ssabi Modifié le 26 janvier 2022 par Abzy
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, Trancero a dit : On est favori contre personne, c'est notre premiere victoire en phase éliminatoire depuis 18 ans On va jouer contre la grande egypte 7 fois vainqueur ou la cote d'ivoire 2 fois champion! Le role d'outsider nous va très bien! On joue pas la CIV de drogba ou l'Egypte de Chehatta. On joue deux équipes qui sont cramé physiquement dès la 70eme avec des défenses de gruyère.
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Bye bye les pharaons bye-bye les ivoiriens 🤔
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Vous retenez jamais la lecon.... En plus les egyptiens vivent avec nous... Il ne vivent pas avec nous, sont venus la que pour un match. Et arrêtez de faire les Flipettes, c'est. VrT lourd. Peu importe l'adversaire en 1/4 ça sera serré. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Faire des prolongations c’est simplement jouer 30 minutes de plus, ça n’est pas déterminant ou pas directement sur le tour d’après Quand tu vois tout une équipe qui tire la langue à la 70eme tu sais qu'il y'a un gros gros problème de préparation physique de part et d'autre. En plus de ca, 24h de récup en moins c'est hyper déterminant. On va rejouer à 17h Dimanche, et que ce soit l'Egypte ou la CIV: ils vont s'écrouler dans la dernier demi-heure. Après il faudra gérer de notre part le début de match. Ils ne font pas peur.
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Je prefere la CIV aussi mais les égyptiens sont plus forts aux penos
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Vous retenez jamais la lecon.... En plus les egyptiens vivent avec nous... Les leçons c'est au staff et aux joueurs de les assimiler: je juge sur des données du moment très simple - le Maroc a un gros avantage physique pour les 1/4. Il faudra l'utiliser au maximum.
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit : 10% ??? c'est quoi ces c**neries? C'est du 50-50, en plus on est physiquement plus frais, 24h de récup en plus, meilleur préparation physique que n'importe quelle autre équipe du tournoi (sa se voit sur le terrain) et notre adversaire devra faire le voyage de douala à yaounde ... et ils sont tous les deux cramés. Gros avantage pour le Maroc. On est les favoris pour le 1/4 et il faudra l'assumer sur le terrain. Des malades frangin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Je ne vois pas la CIV passer aux tir but meme si leur premier titeur vient de marquer Modifié le 26 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Ce sourire de Queiroz avant même le début des TAB
Sapere Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Quand tu vois tout une équipe qui tire la langue à la 70eme tu sais qu'il y'a un gros gros problème de préparation physique de part et d'autre. En plus de ca, 24h de récup en moins c'est hyper déterminant. On va rejouer à 17h Dimanche, et que ce soit l'Egypte ou la CIV: ils vont s'écrouler dans la dernier demi-heure. Après il faudra gérer de notre part le début de match. Ils ne font pas peur. On le dit souvent mais les faits disent l’inverse. J’ai souvenir de plusieurs équipes qui sont arrivés en final en jouant plus de 90 minutes à chaque fois.
Tanjiro Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) "SUR LA LIGNE....J'AI DIT SUR LA LIGNE" hihi Sacré Jiyed, j'espère qu'il regarde. Modifié le 26 janvier 2022 par Tanjiro
Messages recommandés