Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Super ils perdent des plumes de chaque cote, un gardien, un milieu allez faudrait aussi avoir un attaquant de chaque equipe et on est bon pour les 1/4

Modifié par brahim.2015
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

Super ils perdre des plumes de chaque cote, un gardien, un milieu allez vaudrait aussi evoir un attaqunat de chaque equipe et on est bon pour les 1/4

Attend de voir nos cas covid qui arrivent 😂🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

C'est deux équipes bof. On les tapent

Oui avec l Egypte y aura le côté émotionnel...on sait pas gérer nos matchs contre les Dz Toons et Misris...notre côté khawa khawiste...

Eux ils te jouent comme ils jouent l Angola pas de sentiment

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

possible mais je ne peut me prononcer sur le sujet, je ne suis point médecin frérot!:ph34r:

Faut pas non plus déconner frérot une scie une aiguille et je te recoud ça au fil barbelé on y verra que du feu 😎

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Oui avec l Egypte y aura le côté émotionnel...on sait pas gérer nos matchs contre les Dz Toons et Misris...notre côté khawa khawiste...

Cette époque est revolue

• Prie 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Kamatcho a dit :

En plus ils ce sont faits des câlin en se croisant a l'hôtel 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, ismailk.10 a dit :

Yallah wa khellik zwine, wella Ghana nsed9ou mbekkyinek 3awed hna. Tu as quelque chose à dire à propos de la CAN mrehba, sinon dégage d'ici et va faire ton humour à 2 balles autre part.

Retour au sujet...

Si on fait un vote, je crois que c'est toi qui degage d'ici Dr Strauss, et de loin.

T'es non seulement lourd a repeter toujours les meme inepties des que quelqu'un touche a ta sensibilite de gamin de 8 ans, mais en plus tu es d'une vulgarite sans nom. A force d'etre aussi arrogant, tu risques de te prendre un mur en brique dans la vraie vie. 

Edit: Desole du HS les modos, mais ca fait un moment qu'il pourrit les topics avec ses betises.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

c'est fait , tout ce qui arrive derriere c'est du bonheur :ehe:

Le but de l'Egypte a 115

la grave blessure de a la 118 ieme de Moha ,yarabi , inchalla8 , tout ça , tout ça:ph34r:

Voila ce que je vois et je ne trompes jamais

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Baja01 a dit :

En plus ils ce sont faits des câlin en se croisant a l'hôtel 

ils ont fait la prière ensemble, les notres sont capables de les laisser marquer juste pour les voir faire le soujoud collectif en terre d'islam :heureux:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...