Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

La grosse équipe du Cameroun face au (petit)Brésil de Roni

Mais je ne me souviens pas des cartons et des détails :sad:

Le Cameroun avait dû jouer toutes les prolongations à 9 contre 11 et avait réussi à l'emporter quand même grâce à un but tardif de l'ancien parisien, Modeste Mbami (un joueur qu'appréciait particulièrement ce vieux fou qui nous sert de coach quand il était entraineur du PSG pour sa "Pissouuuunce physiik")

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Oui très moche à voir et pourtant c'est très solide et sont très difficiles à bouger. Hâte de voir leur match contre le Mali (sûrement), qui sera un vrai test grandeur nature pour eux.

Ils ont un bon bloc défensif avec un milieu assez compact. Ce qui pourrait suffire pour gagner une CAN, en tout cas on reste sur notre faim à chaque fin de match. 

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce que rate le Cap vert mdr

J'ai arrêté de regarder le match, ça m'a dégouté. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Ils ont un bon bloc défensif avec un milieu assez compact. Ce qui pourrait suffire pour gagner une CAN, en tout cas on reste sur notre faim à chaque fin de match. 

J'ai arrêté de regarder le match, ça m'a dégouté. 

2 a 0

Grosse erreurs des cap vert et contre attaque

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça ne veut dire khoya , faut surtout pas tirer ce genre de conclusions

C'est vraiment une purge et moi meme je pensais jamais dire ca pour la Tunisie.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

On reste sur notre faim avec le Sénégal depuis le début de la compétition mais Ils arrivent en 1/4 sans se faire bouger, 0 but encaissé jusqu'à présent.

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vrai le protocole commotion , y a pas ça en Afrique?

:blink:

hello le suédois:mdr:

on dirais que tu viens d'atterir en terre Africaine, même si le protocole existait, ça serait sur le papier, pas sur le terrain ou peut-être en fonction des équipes...:biggrin:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 44 minutes, brahim.2015 a dit :

Face a la Tunisie, ce senegal la, n'ira pas loin

Au contraire je trouve que le Sénégal avance doucement sans faire de bruit pour une fois. Il se pourrait bien que ce soit la bonne 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sapere a dit :

Au contraire je trouve que le Sénégal avance doucement sans faire de bruit pour une fois. Il se pourrait bien que ce soit la bonne 

Un 1/4 de finale éventuel Mali-Senegal va les faire bien bouger. Je vois pas le Senegal pouvoir revenir au score s'ils sont mené. 

Posté(e)

Je pense que l'Egypte peut reproduire le scénario de Tunisie-Nigéria face à la CIV. 

Oui la CIV est impressionnante, tout ça, mais l'Egypte a assez de charisme et d'expérience pour battre son adversaire par l'intelligence et la rigueur. 

C'est mon pronostic. 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Je pense que l'Egypte peut reproduire le scénario de Tunisie-Nigéria face à la CIV. 

Oui la CIV est impressionnante, tout ça, mais l'Egypte a assez de charisme et d'expérience pour battre son adversaire par l'intelligence et la rigueur. 

C'est mon pronostic. 

C'est difficile de pronostiquer le résultat de ce match. Soit c'est un match pourri qui finira par les t.a.b. On aura quelques actions intéressantes à voir.

Soit ca sera un match intense avec des buts. Le jeu Egyptien n'a jamais été plaisant, ils vont donc essayer effectivement de jouer à la tunisienne en attendant un exploit de Salah. Les ivoiriens par contre vont certainement vouloir refaire leur match contre l'Algérie. N'oublions pas que ces derniers manquaient de réussite, chose que les Egyptiens ne feront pas.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...