ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : La grosse équipe du Cameroun face au (petit)Brésil de Roni Mais je ne me souviens pas des cartons et des détails Le Cameroun avait dû jouer toutes les prolongations à 9 contre 11 et avait réussi à l'emporter quand même grâce à un but tardif de l'ancien parisien, Modeste Mbami (un joueur qu'appréciait particulièrement ce vieux fou qui nous sert de coach quand il était entraineur du PSG pour sa "Pissouuuunce physiik") 1
Younes Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 mdr 5 sénégalais dans la surface et ils ratent
brahim.2015 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Face a la Tunisie, ce senegal la, n'ira pas loin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, brahim.2015 a dit : Face a la Tunisie, ce senegal la, n'ira pas loin ça ne veut dire khoya , faut surtout pas tirer ce genre de conclusions
Mehdi-13 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Oui très moche à voir et pourtant c'est très solide et sont très difficiles à bouger. Hâte de voir leur match contre le Mali (sûrement), qui sera un vrai test grandeur nature pour eux. Ils ont un bon bloc défensif avec un milieu assez compact. Ce qui pourrait suffire pour gagner une CAN, en tout cas on reste sur notre faim à chaque fin de match. il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce que rate le Cap vert mdr J'ai arrêté de regarder le match, ça m'a dégouté. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Ils ont un bon bloc défensif avec un milieu assez compact. Ce qui pourrait suffire pour gagner une CAN, en tout cas on reste sur notre faim à chaque fin de match. J'ai arrêté de regarder le match, ça m'a dégouté. 2 a 0 Grosse erreurs des cap vert et contre attaque 1
brahim.2015 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça ne veut dire khoya , faut surtout pas tirer ce genre de conclusions C'est vraiment une purge et moi meme je pensais jamais dire ca pour la Tunisie. 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit : Face a la Tunisie, ce senegal la, n'ira pas loin La Tunisie va les exploser
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 C'est au Maroc de montrer ce que un vrai grand 2
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Bravo au cap vert et honte au Sénégal ne mérite même pas les 1/4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Place au Marooooooooooooooooooooooooooooooooooc
brahim.2015 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Allez un autre Match du Senegal complement Degeu, 11 vs 9, sans aucun font de jeu ni collectif. je prefere largement la Gambie a ce senegal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 C'est vrai le protocole commotion , y a pas ça en Afrique?
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) On reste sur notre faim avec le Sénégal depuis le début de la compétition mais Ils arrivent en 1/4 sans se faire bouger, 0 but encaissé jusqu'à présent. Modifié le 25 janvier 2022 par Najim 1
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai le protocole commotion , y a pas ça en Afrique? hello le suédois on dirais que tu viens d'atterir en terre Africaine, même si le protocole existait, ça serait sur le papier, pas sur le terrain ou peut-être en fonction des équipes... 3
Sapere Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 44 minutes, brahim.2015 a dit : Face a la Tunisie, ce senegal la, n'ira pas loin Au contraire je trouve que le Sénégal avance doucement sans faire de bruit pour une fois. Il se pourrait bien que ce soit la bonne
Nebhill Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 58 minutes, essam a dit : Bien vu @Nebhill 😎👍🙏
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 4 heures, Sapere a dit : Au contraire je trouve que le Sénégal avance doucement sans faire de bruit pour une fois. Il se pourrait bien que ce soit la bonne Un 1/4 de finale éventuel Mali-Senegal va les faire bien bouger. Je vois pas le Senegal pouvoir revenir au score s'ils sont mené.
Bakchiche Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, brahim.2015 a dit : voila on aime ce football fair play bon retablissement aux deux
Tanjaoui13 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 https://www.senenews.com/actualites/sport/foot-ball/can-2021/can-2021-sadio-mane-prive-de-quart-de-finale-par-le-protocole-de-la-fifa_384054.html Mané va surement manqué le quart de finale. Il semblerait que la Fifa ait instauré 6 jours forcé de repos pour les joueurs commotionnés depuis le cas Amrabat à la CDM 2018.
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Je pense que l'Egypte peut reproduire le scénario de Tunisie-Nigéria face à la CIV. Oui la CIV est impressionnante, tout ça, mais l'Egypte a assez de charisme et d'expérience pour battre son adversaire par l'intelligence et la rigueur. C'est mon pronostic. 1 1
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : Je pense que l'Egypte peut reproduire le scénario de Tunisie-Nigéria face à la CIV. Oui la CIV est impressionnante, tout ça, mais l'Egypte a assez de charisme et d'expérience pour battre son adversaire par l'intelligence et la rigueur. C'est mon pronostic. C'est difficile de pronostiquer le résultat de ce match. Soit c'est un match pourri qui finira par les t.a.b. On aura quelques actions intéressantes à voir. Soit ca sera un match intense avec des buts. Le jeu Egyptien n'a jamais été plaisant, ils vont donc essayer effectivement de jouer à la tunisienne en attendant un exploit de Salah. Les ivoiriens par contre vont certainement vouloir refaire leur match contre l'Algérie. N'oublions pas que ces derniers manquaient de réussite, chose que les Egyptiens ne feront pas. 1
Messages recommandés