moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le commentateur dit que le gardien etait en retard Ouais mais il va pas dans l'intention de faire faute, le mec sort en plus complètement sonné et il se prends un rouge par dessus c'est vraiment exagéré
ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Les deux joueur semble toucher le ballon au même moment . Non, Sadio Mané était devant. Vozinha intervient en retard. Le rouge est complètement justifié. Bravo l'arbitre.
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Bonne décision de l'arbitre. C'est cruel pour les Cap-verdiens mais le rouge y est. L'intervention de Vozinha est complètement mal maitrisée et en retard. Il faut arrêter de réagir par les sentiments. Ce n'est pas parce qu'il était agité et "déboussolé" que l'arbitre devait lui trouver des circonstances atténuantes... Comme si Mané pouvait récupérer le ballon derrière....
Nebhill Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Idem, moi je trouve que le rouge est mérité. A partir du moment ou le gardien est en retard, ca reste un geste mal maîtrisé. Les conséquence aurait pu etre grave pour les deux joueurs...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Idem, moi je trouve que le rouge est mérité. A partir du moment ou le gardien est en retard, ca reste un geste mal maîtrisé. Les conséquence aurait pu etre grave pour les deux joueurs... Oui si il est vraiment en retard c'est clair , c'est rouge sans aucune hesitation
ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : Comme si Mané pouvait récupérer le ballon derrière.... ça n'a rien à voir avec ça. L'intervention du gardien est complètement en retard et mal maitrisée. Le rouge est complètement justifié. Moi aussi, ça me fait chier pour l'enjeu du match et pour le Cap-Vert, mais le règlement c'est le règlement. Il n y a pas de sentimentalisme à avoir pour le gardien dans ce genre de cas. Il a pris la bonne décision. 1
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il etait ko il y a 5 minutes et il nous met cette lucarne
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Le Sénégal qui marque à 11 contre 9 sans ça jamais il n’aurait marqué
Rayan Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 L'arbitrage est vraiment de bas niveau durant cette can
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Et là il y a quoi encore?! ils saoulent sincèrement.
ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a rien du tout sur Mendes là. ça serait de la compensation, s'ils annulent le but.
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 L'arbitre a du mal avec ses pieds non?
Nebhill Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Rayan a dit : L'arbitrage est vraiment de bas niveau durant cette can Pas sur ce match
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 comme quoi, pour être éliminer dans cette pseudo CAN d'écloppés, il faut être en infériorité numérique,! Bref, l'équipe qui aura un carton rouge sortira, les nôtres devrait éviter le rouge et ils passeront
ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Bravo l'arbitre encore une fois qui n'a pas fait l'erreur de prendre une décision compensatoire. 1
Messages recommandés