Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Desperado a dit : Vraiment des malades ceux là. Par contre faut se méfier d'eux, ils sont capables de tout contre nous tellement c'est profond leur maladie Faite attention les frérots si vous tombez sur eux, ils vont vous saboter comme jamais @Azroukhouya c'est des grosses crapules, ce qu'ils ont fait contre le Comores, ils n'hésiteront pas à vous le faire, ils sont chez eux. Modifié le 25 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji 1
brahim.2015 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Faite attention les frérots si vous tombez sur eux, ils vont vous saboter comme jamais @Azroukhouya c'est des grosses crapules, ce qu'ils ont fait contre le Comores, ils n'hésiteront pas à vous le faire, ils sont chez eux. Oui tu as raison comme quand ils ont demandé au Tunisien de pas laisser le gardien jouer. Vous et eux c’est du pareil au même.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit : Oui tu as raison comme quand ils ont demandé au Tunisien de pas laisser le gardien jouer. Vous et eux c’est du pareil au même. Verification a été faite , nous n'avons rien à voir avec ça puisque notre équipe aussi a été privée de plusieurs joueurs. Les médecins ne sont pas tunisiens mais Camerounais de l'institut pasteur de Yaoundé.
cirtano Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 4 heures, Mehdi-13 a dit : Déjà 3 minutes de tps additionnel alors qu'avant ça, y avait plein d'arrêts de jeu avec des joueurs qui étaient au sol, ça méritait plus que 3 mins Bein ouii c’est pleins d’erreur voulu comme ça pour arranger le cameroun les corompus 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Ce serait historique. On briserai la malediction en brisant tous nos trauma. Sachant que le vrai trauma ça reste la combinaison finale perdu contre la Tunisie + le 2-2 à Radès. Exactement! 1
Kparon Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) ils sont devenus tellement tranquiiiiillle lhedra bel 9a3ida ....comme s'ils venaient de Fes ou Sussex !!!! tellememt tranquille qu"ils ont change le 9re3 animateur par un autre "qqchose" Modifié le 25 janvier 2022 par Kparon
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 8 heures, Tanjiro a dit : La puanteur animale de l'est en voyant cette interview
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit : 1/8: le maroc guerri le complexe benin de 2019 1/4: le maroc guerri le complexe egypte de 2017 1/2: le maroc prend sa revange contre le cameroun après 1988 finale: le maroc prend sa revange contre la tunisie de 2004 Voilà on peut rêver. On va voir demain! Surtout pas les toons en finale, ca rabaisserait cette finale et la rendrait affreuse d'ailleurs. Et puis de toutes façon, faut pas se projeter trop loin, on un match a gagner ce soir et puis deux matchs tres compliqués
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Surtout pas les toons en finale, ca rabaisserait cette finale et la rendrait affreuse d'ailleurs. Et puis de toutes façon, faut pas se projeter trop loin, on un match a gagner ce soir et puis deux matchs tres compliqués Je te sens d'un coup moins confiant que ces derniers jours 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Je te sens d'un coup moins confiant que ces derniers jours je t'ai tjrs dit que la compet va commencer en 1/4, j'ai aucun doute sur l'issue de ce soir. C'est après que je peux rien te prédire. et ca je l'ai tjrs dit grand sot 1
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : je t'ai tjrs dit que la compet va commencer en 1/4, j'ai aucun doute sur l'issue de ce soir. C'est après que je peux rien te prédire. et ca je l'ai tjrs dit grand sot Ce soir la CAN est terminé pour nous khouya. Préparez-vous les kheyou, c'est terminé, retour à la normale. On va pouvoir se concentrer sur le barrage face à la RDC, il y a vraiment de grandes chances qu'on décroche notre 6eme qualification à un mondial 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ce soir la CAN est terminé pour nous khouya. Préparez-vous les kheyou, c'est terminé, retour à la normale. On va pouvoir se concentrer sur le barrage face à la RDC, il y a vraiment de grandes chances qu'on décroche notre 6eme qualification à un mondial stp laisse moi profiter de la journéee, si on doit pleurnicher on le fera apres le match ok? tu peux même commencer à la 70 eme si ca pue vraiment(ca c'est un cadeau que je te fais)
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : stp laisse moi profiter de la journéee, si on doit pleurnicher on le fera apres le match ok? tu peux même commencer à la 70 eme si ca pue vraiment(ca c'est un cadeau que je te fais)
Younes Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 cette CAN est un cimetière d'équipes joueuses
Toulouse31 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 24 minutes, Younes a dit : cette CAN est un cimetière d'équipes joueuses C'est surtout une CAN ou le niveau est trés faible. Surement du au COVID.
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 38 minutes, Younes a dit : cette CAN est un cimetière d'équipes joueuses Khouya je trouve que depuis quelques matchs ça joue quand même pas mal contrairement aux premiers matchs où ça avait du mal à se débloquer. Ce qui est malheureux, c'est tout ce qui se passe au niveau de l'organisation, les erreurs d'arbitrage, les joueurs négatifs au Covid qui ne peuvent pas jouer, les joueurs du Cameroun qui sont les seuls à avoir 0 cas Covid dans leur effectif, ...
Tanjiro Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 je ne sais pas si cette histoire est vraie mais l'entraineur de la Gambie avait été contacté pour entrainer l'équipe des sandalettes pour qu'elle puisse demander à intégrer la Fifa
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tanjiro a dit : Sinon, M'Changama : Il les tire comme Juninho Sacré frappe de balle
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, Tanjiro a dit : Sinon, M'Changama : Je me demandais si c'était sa special. Sa me rappelle Alioui et sa frappe face à la CIV en 2017. Sacré joueurs de Ligue 2
chakos Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 4 heures, Desperado a dit : je t'ai tjrs dit que la compet va commencer en 1/4, j'ai aucun doute sur l'issue de ce soir. C'est après que je peux rien te prédire. et ca je l'ai tjrs dit grand sot 😂 Sma7li @Desperado…… en 2019 ….j’ai lu cette phrase un paquet de fois avant que le lion se fasse abattre par un écureuil en 1/8 eme …surtout que c’était la première édition à 24 ….et après un 3 sur 3 au premier tour purée !!! Lire cette phrase aujourd’hui ça le fait hurler de rires déjà on joue contre les flammes…et on fait attention car les flammes c’est du feu….et le feu ça brûle
ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Toutes les 24 équipes qui ont pris part à ce tournoi ont été touchées par le COVID, à part une et c'est................ Le Cameroun!! Quelle surprise!! Ils devraient aller partager avec l'OMS leur expertise en matière de techniques de protection et de prévention contre ce satané virus, pour en faire profiter le monde... 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : Toutes les 24 équipes qui ont pris part à ce tournoi ont été touchées par le COVID, à part une et c'est................ Le Cameroun!! Quelle surprise!! Ils devraient aller partager avec l'OMS leur expertise en matière de techniques de protection et de prévention contre ce satané virus, pour en faire profiter le monde... Je ne comprends pas pourquoi on laisse faire. Si on les rencontre et qu'il nous sorte 5 ou cas de Covid , j'espère qu'on se retirera de la compétition Le coup de p*** qu'ils ont fait au Comores ne doit pas se reproduire
Messages recommandés