Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Vraiment des malades ceux là. 

Par contre faut se méfier d'eux, ils sont capables de tout contre nous tellement c'est profond leur maladie

Faite attention les frérots si vous tombez sur eux, ils vont vous saboter comme jamais :ho:

@Azroukhouya c'est des grosses crapules, ce qu'ils ont fait contre le Comores, ils n'hésiteront pas à vous le faire, ils sont chez eux.:unsure:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Faite attention les frérots si vous tombez sur eux, ils vont vous saboter comme jamais :ho:

@Azroukhouya c'est des grosses crapules, ce qu'ils ont fait contre le Comores, ils n'hésiteront pas à vous le faire, ils sont chez eux.:unsure:

Oui tu as raison comme quand ils ont demandé au Tunisien de pas laisser le gardien jouer. Vous et eux c’est du pareil au même.

Posté(e)
il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

Oui tu as raison comme quand ils ont demandé au Tunisien de pas laisser le gardien jouer. Vous et eux c’est du pareil au même.

Verification a été faite :super:, nous n'avons rien à voir avec ça puisque notre équipe aussi a été privée de plusieurs joueurs.

Les médecins ne sont pas tunisiens mais Camerounais de l'institut pasteur de Yaoundé.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mehdi-13 a dit :

Déjà 3 minutes de tps additionnel alors qu'avant ça, y avait plein d'arrêts de jeu avec des joueurs qui étaient au sol, ça méritait plus que 3 mins 

Bein ouii c’est pleins d’erreur voulu comme ça pour arranger le cameroun les corompus

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Ce serait historique.

On briserai la malediction en brisant tous nos trauma.

Sachant que le vrai trauma ça reste la combinaison finale perdu contre la Tunisie + le 2-2 à Radès. 

Exactement!  :heureux:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

ils sont devenus tellement tranquiiiiillle :ohmy:

lhedra bel 9a3ida ....comme s'ils venaient de Fes ou Sussex !!!!

tellememt tranquille qu"ils ont change le 9re3 animateur par un autre "qqchose"  :aha:

Modifié par Kparon
Posté(e)
Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :

1/8: le maroc guerri le complexe benin de 2019

1/4: le maroc guerri le complexe egypte de 2017

1/2: le maroc prend sa revange contre le cameroun après 1988

finale: le maroc prend sa revange contre la tunisie de 2004

Voilà on peut rêver. On va voir demain! 

Surtout pas les toons   en finale, ca rabaisserait   cette finale et la rendrait affreuse d'ailleurs.

Et puis de toutes façon, faut pas se projeter trop loin, on un match a gagner  ce soir et puis deux matchs tres compliqués

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Surtout pas les toons   en finale, ca rabaisserait   cette finale et la rendrait affreuse d'ailleurs.

Et puis de toutes façon, faut pas se projeter trop loin, on un match a gagner  ce soir et puis deux matchs tres compliqués

Je te sens d'un coup moins confiant que ces derniers jours :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je te sens d'un coup moins confiant que ces derniers jours :henry:

je t'ai tjrs dit que la compet va commencer en 1/4, j'ai aucun  doute sur l'issue de ce soir.

C'est après  que je peux rien te prédire. et ca je l'ai tjrs dit grand sot

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

je t'ai tjrs dit que la compet va commencer en 1/4, j'ai aucun  doute sur l'issue de ce soir.

Ce soir la CAN est terminé pour nous khouya. Préparez-vous les kheyou, c'est terminé, retour à la normale.

On va pouvoir se concentrer sur le barrage face à la RDC, il y a vraiment de grandes chances qu'on décroche notre 6eme qualification à un mondial :heureux:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ce soir la CAN est terminé pour nous khouya. Préparez-vous les kheyou, c'est terminé, retour à la normale.

On va pouvoir se concentrer sur le barrage face à la RDC, il y a vraiment de grandes chances qu'on décroche notre 6eme qualification à un mondial :heureux:

stp laisse moi profiter de  la journéee,  si on doit pleurnicher on le fera apres le match ok?

tu peux même commencer à la 70 eme si ca pue vraiment(ca c'est un cadeau que je te fais)

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

stp laisse moi profiter de  la journéee,  si on doit pleurnicher on le fera apres le match ok?

tu peux même commencer à la 70 eme si ca pue vraiment(ca c'est un cadeau que je te fais)

:mdr: :mdr: :mdr: 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Younes a dit :

cette CAN est un cimetière d'équipes joueuses

Khouya je trouve que depuis quelques matchs ça joue quand même pas mal contrairement aux premiers matchs où ça avait du mal à se débloquer.

Ce qui est malheureux, c'est tout ce qui se passe au niveau de l'organisation, les erreurs d'arbitrage, les joueurs négatifs au Covid qui ne peuvent pas jouer, les joueurs du Cameroun qui sont les seuls à avoir 0 cas Covid dans leur effectif, ...

Posté(e)

je ne sais pas si cette histoire est vraie mais l'entraineur de la Gambie avait été contacté pour entrainer l'équipe des sandalettes pour qu'elle puisse demander à intégrer la Fifa

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :

Sinon, M'Changama :

Je me demandais si c'était sa special. 

Sa me rappelle Alioui et sa frappe face à la CIV en 2017. 

Sacré joueurs de Ligue 2 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Desperado a dit :

😂

Sma7li @Desperado…… en 2019 ….j’ai lu cette phrase un paquet de fois avant que  le lion se fasse abattre par un écureuil en 1/8 eme …surtout que c’était la première édition à 24 ….et après un 3 sur 3 au premier tour 

purée !!! Lire cette phrase aujourd’hui ça le fait hurler de rires :ddd:

déjà on joue contre les flammes…et on fait attention car les flammes c’est du feu….et le feu ça brûle 

Posté(e)

Toutes les 24 équipes qui ont pris part à ce tournoi ont été touchées par le COVID, à part une et c'est................ Le Cameroun!!

Quelle surprise!! Ils devraient aller partager avec l'OMS leur expertise en matière de techniques de protection et de prévention contre ce satané virus, pour en faire profiter le monde...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Toutes les 24 équipes qui ont pris part à ce tournoi ont été touchées par le COVID, à part une et c'est................ Le Cameroun!!

Quelle surprise!! Ils devraient aller partager avec l'OMS leur expertise en matière de techniques de protection et de prévention contre ce satané virus, pour en faire profiter le monde...

Je ne comprends pas pourquoi on laisse faire.

Si on les rencontre et qu'il nous sorte 5 ou cas de Covid , j'espère qu'on se retirera de la compétition

Le coup de p*** qu'ils ont fait au Comores ne doit pas se reproduire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...