Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

Gambie = Malawi = Ils jouent sans complexe et mette du coeur de l'engagement et de la volonte. Chapeau

La Gambie a quand même fait une belle perf dans son groupe en battant la Tunisie et en accrochant le Mali. 

La en plus ils sont en train de battre la Guinée qui a elle même battue le Malawi dans cette CAN. 

Pour moi la Gambie est au dessus du Malawi même si les deux équipes sont très moche a voir jouer. 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

La Gambie a quand même fait une belle perf dans son groupe en battant la Tunisie et en accrochant le Mali. 

La en plus ils sont en train de battre la Guinée qui a elle même battue le Malawi dans cette CAN. 

Pour moi la Gambie est au dessus du Malawi même si les deux équipes sont très moche a voir jouer. 

c'est un football anglo saxon des années 80-90 , ca semble indémodable mais c'est très ennuyeux

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Gambie = Malawi: dans le sens qu'ils sont confrontes aux meme problemes, a savoir: Hotel pourri, aliementation, faible budget etc..

Malgre cela ils se battent comme des morts de la faim.

Posté(e) (modifié)

Le Gambien n'a pas simulé après le retourné raté côté guinéen.

J'en connais certains, ils seraient restés au sol facile 5min

Modifié par Tanjiro
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Le Gambien n'a pas simulé après le retourné raté côté guinéen.

J'en connais certains, ils seraient restés au sol facile 5min

En plus c'était le capitaine...

Sinon je kiffe, les 2 commentateurs de canal qui chialent comme pas possible..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

En plus c'était le capitaine...

Sinon je kiffe, les 2 commentateurs de canal qui chialent comme pas possible..

Des guinéens ?

La Tunisie a un boulevard pour les demis

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, brahim.2015 a dit :

Gambie = Malawi = Ils jouent sans complexe et mette du coeur de l'engagement et de la volonte. Chapeau

Rien à voir: la Gambie c'est beaucoup mieux sur cette CAN. Y'a qu'a voir les stats

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Pastore a dit :

Des guinéens ?

La Tunisie a un boulevard pour les demis

Des blancs, Philippe doucet et son copain....une horreur le manque d'objectivité

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

FT 

1-0

Aller pleure Kaba et tes pôtes de canal! :mdr:

Et bien il va sauter le pauvre, il y a rien qui lui sourit a cette sélection Guinéenne :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Rien à voir: la Gambie c'est beaucoup mieux sur cette CAN. Y'a qu'a voir les stats

Gambie = Malawi: dans le sens qu'ils sont confrontes aux meme problemes, a savoir: Hotel pourri, aliementation, faible budget etc..

Malgre cela ils se battent comme des morts de la faim.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Geno a dit :

C'est grâce à son brève passage à Eupen qu'il a su développer cette technique de tir !

J'avais complètement zappé son passage chez les Pandas 😂😂😂😂😂😂😂

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Gambie avait ouvert son consulat au Sahara...

@RAF

on peut déjà deviner les quarts

Burkina (consulat) vs Tunisie (élimine le Nigéria qui reconnait le polizamel)

Sénégal (consulat) va affronter aux quarts la Guinée Equa (consulat)

les Comores (Consulat) vont éliminer le Cameroun :hein:

et enfin la Côte D'ivoire (consulat) qui va éliminer l'Egypte pour nous Affronter :maroc:

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...