Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : C’est à l’atterrissage 😭😭 On dirait qu'ils sont bien arrivés mais en toute discretion 1
cirtano Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : J'espère que le retour s'est fait sans encombre. Si on passe en barrage contre le cameroun on y pensera meme plus 😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a une heure, cirtano a dit : Si on passe en barrage contre le cameroun on y pensera meme plus 😂 C'est sur que aller en mondiale a sortant le Cameroun , vaudrait presque une Can 1
Zidane Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a une heure, cirtano a dit : Si on passe en barrage contre le cameroun on y pensera meme plus 😂 Si vous réglez votre probleme défensif, c'est jouable. Je vous voir aller en W.C 1
Zidane Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Bon demain y a rien de foufou. Victoire de la Guinée et du Cameroun. J'éspère que les Comores vont leur poser problemes.
pogoss Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 5 heures, warbix a dit : oui, ça marche pour moi, @pogoss aussi l'utilise je crois!, il confirmera ou infirmera s'il est dans les parages tu l'install.. puis ça te demande d'installer son "player" et tu es paré oui mais j'utilise sur bluestack (émulateur androidi sur pc) pas sur telephone. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 13 minutes, pogoss a dit : oui mais j'utilise sur bluestack (émulateur androidi sur pc) pas sur telephone. L’émulateur est censé être moins bien que ce qu'il est censé émulé
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Ils seraient pas un peu P.D les gambiens (humour hein!) regardez moi ça 'Ils dorment dans le même lit', le sélectionneur de la Gambie balance sur la CAN (vidéo) 'Ils dorment dans le même lit', le sélectionneur de la Gambie balance sur la CAN (capture YouTube) Le sélectionneur de la Gambie, Tom Saintfiet, a poussé un incroyable coup de gueule sur les conditions de logement de son groupe. par Vincent Toussaint (article) et Vahatra Randrianaivo (vidéo) 23 janvier 2022 à 20:30 Ne ratez pas les dernières informations Cliquez sur le sujet qui vous intéresse pour le suivre. Nous vous tiendrons informé des dernières nouvelles à ne pas manquer. Football La Coupe d'Afrique des Nations a débuté sa phase finale avec les 8es de finale. Pour sa première participation à la CAN, la Gambie a réalisé l'exploit de se hisser jusqu'en 8es de finale lors desquels les Scorpions défieront la Guinée ce lundi. A la veille du match, le sélectionneur Tom Saintfiet a dit tout haut ce qu'il avait sur le coeur concernant les conditions de logement de son groupe. ''On doit être respectés'' Dans un long monologue, le technicien belge a poussé un coup de gueule qui se justifie au plus haut point : "Je ne peux pas dire tout ce que je pense car ce n'est pas bon pour certaines personnes... Il y a six joueurs qui dorment dans la même chambre, avec le même sanitaire, la même douche, seuls deux, trois membres du staff ont une chambre individuelle, les autres dorment à deux dans le même lit, au temps du Covid. Nous sommes un petit pays mais on doit être respectés. Quand tu crées des différences avec les grandes équipes, tu crées du favoritisme". Une sortie médiatique qui fait le buzz à juste titre pourrait-on dire car il est invraisemblable de voir une telle compétition se dérouler avec tant de disparités et de telles conditions pour certaines sélections. Avec l'état des pelouses, des mauvais hymnes joués ou encore les arbitres qui ne sont pas au niveau, on vient encore de passer un cap avec ce que traverse la sélection de la Gambie. Modifié le 24 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 14 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Sache que bcp de tunisiens maudissent cette chanteuse, elle nous a porté la poisse. C’est pas possible, c’est quoi toutes ces reprises en carton 3
Kparon Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 14 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu vas moins rigoler ce soir, l'aigle de Carthage va sortir ses griffes ce soir et vous verrez un autre visage de la Tunisie. On a une carte importante à jouer, c'est notre Joker et @Azrou la connait parfaitement, la carte chance. franchement quelle surprise ???? feliz Bro j'ai pas encore vu les highlights, mais on m'a dit qu'il y a eu un carton rouge dans le match 1
brahim.2015 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Bon demain y a rien de foufou. Victoire de la Guinée et du Cameroun. J'éspère que les Comores vont leur poser problemes. sans gardien, comment? Ce match est la plus grande mascarade de cette CAN
Weld Leblad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Cet histoire remet en question le niveau de l'Egypte Si on a gonflé le Nigeria pour qu'il produise ca c'est que l'Egypte ca doit pas être fameux
Kparon Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 j'aurai pas du rater ce match... mama afrika avance ... slowly but suuurely
Kparon Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit : Cet histoire remet en question le niveau de l'Egypte Si on a gonflé le Nigeria pour qu'il produise ca c'est que l'Egypte ca doit pas être fameux j'ai vraiment aime leur dernier match, une equipe tres fluide avec ou sans Salah.. je dis ca je dis rien, c'est mama afrika ou ajrek 3lla lla8
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Tanjiro a dit : J'aime pas me projeter au delà de notre match face au Malawi, mais si finale il y a, je veux tout sauf les tunisiens. Ils vont te faire déjouer, marquer sur leur seule action du match et fermer boutique. Donc si finale il y a un Maroc vs Sénégal, car même si on perd, ce pays mérite une CAN et je peux supporter une défaite face au Sénégal que face aux Tunisiens. la Tunisie n'ira jamais en finale. les gens sont aveuglés, cette equipe du Nigeria est faible, je l'ai dit des la phase de poule.. Le Burkina va sortir cette fraude de cap harissa par contre nous non plus , on a peu de chance d'y arriver Modifié le 24 janvier 2022 par Desperado 1
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Tunisie dans cette CAN c'est une défaite, une victoire, une défaite, une victoire. Je vous laisse deviner la suite de la chanson ✌️😉🤣
Zak Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 9 heures, Abzy a dit : après l'élimination de l'Algérie et le Nigéria, ils ne restent plus que le Cameroun comme favori pour cette CAN Tout est fait pour qu'ils remportent cette CAN...
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 3 minutes, Zak a dit : Tout est fait pour qu'ils remportent cette CAN... Certes mais Si des équipes (surcotées comme pas possible) , n'arrivent pas à gagner des matchs assez simple, ce n'est en rien la faute du Cameroun
Kparon Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 sh7al 3ziz ilya 8ad rajel raa9MMAT SSAT
Zak Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 24 minutes, Desperado a dit : Certes mais Si des équipes (surcotées comme pas possible) , n'arrivent pas à gagner des matchs assez simple, ce n'est en rien la faute du Cameroun On parle des à-côtés. C'est tout de même étrange tous ces cadres de leurs adversaires qui attrapent le COVID juste avant de les affronter... Quelle coïncidence...
Najim Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Bon demain y a rien de foufou. Victoire de la Guinée et du Cameroun. J'éspère que les Comores vont leur poser problemes. Loin d'être fait, Naby Keïta absent, la Gambie a de quoi faire transpirer Diawara et sa clique..
Messages recommandés