Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contrairement a nous et les DZ, les Hrissa boys ont un ADN, une identité, une philosophie de jeu constante qui ne change pas quel que soit l'entraineur.

Toujours dans le top 5 africain, toujours dans les tours eliminatoires de la CAN, et ils jouent la qualifcation en CDM jusqu'au dernier match. Chabbou :carre:

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

J'aurai à la limite pu dire les tiny toons en demies si ct le Gabon en Face, mais contre le  Burkina, jamais de la vie, ils sont supérieurs au Nigeria pour moi deja mais surtout à la Tunisie,

ET ils ne vont pas faire les même ratés  que contre le Gabon. Toons out à 70%

Le roi est mort, vive le roi.

Les toons sortent le favoris de leur partie de tableau, ils deviennent donc favoris. 

Mais ca va donner des supers matchs. Burkina, Tunisie, Mali c'est très similaire en terme de niveau.

Par contre je sens que le Cap Vert va sortir le Sénégal. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Contrairement a nous et les DZ, les Hrissa boys ont un ADN, une identité, une philosophie de jeu constante qui ne change pas quel que soit l'entraineur.

Toujours dans le top 5 africain, toujours dans les tours eliminatoires de la CAN, et ils jouent la qualifcation en CDM jusqu'au dernier match. Chabbou :carre:

Totalement d'accord il faut les féliciter ils ont une politique sportive qui donne ces fruits (handball volley ball natation tennis basket) respect.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Les toons sortent le favoris de leur partie de tableau, ils deviennent donc favoris. 

Mais ca va donner des supers matchs. Burkina, Tunisie, Mali c'est très similaire en terme de niveau.

dans notre partie de tableau y a de sacrés clients...

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

C pas comme ça que ca marche et le favori de leur  tableau, est  et a tjrs été le Sénégal, suivi du Mali.

ya que les simplets qui voyaient  le Nigeria   favori, juste parce qu'il ont mis un but à L'Egypte  en ouverture ptdrrr :mdr:.

va voir les derniers résultats du Nigeria, galek Favoris  ptdrrr.

des nuls jte dis.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Tu espères  surtout que le Cap Vert sorte le Sénégal. Pas grand chose a sentir. C'est tellement improbable que seul l'espoir permet dit croire.

Après c'est possible mais c est encore plus possible que le Sénégal gagne.

Posté(e)

après l'élimination de l'Algérie et le Nigéria, ils ne restent plus que le Sénégal et le Cameroun comme favori pour cette CAN :aaa:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

C pas comme ça que ca marche et le favori de leur  tableau, est  et a tjrs été le Sénégal, suivi du Mali.

ya que les simplets qui voyaient  le Nigeria   favori, juste parce qu'il ont mis un but à L'Egypte  en ouverture ptdrrr :mdr:.

va voir les derniers résultats du Nigeria, galek Favoris  ptdrrr.

des nuls jte dis.

Donc selon toi le Senegal a montré plus en phase de poule que le Nigéria ?

C'est de la mauvaise foi ce que tu dis. 

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Le coach de la Gambie se lâche avant son match de demain, 6 joueurs qui dorment dans la même chambre...

ils auraient limite mieux fait de dormir a la belle étoile 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

après l'élimination de l'Algérie et le Nigéria, ils ne restent plus que le Sénégal et le Cameroun comme favori pour cette CAN :aaa:

Le Sénégal va se faire sortir mardi par le Cap-Vert :vahid-victoire:

• Top 1
  • Haha 1
  • Prie 2
Posté(e)

sinon, ce Nigeria, "n'a pas" de gardien ,ni de véritable capitaine ou de leaders,  en plus leur coach semble limité, il a déclaré "ce n'est pas possible de changer de plan de jeu en cours de tournoi" , il a un seul plan de jeu pour le tournoi et ça veut aller au bout?!!:biggrin:

les Toonz avec leur maitrise tactique font souffrir l'Afrique, ou à part l'egypte, tout les autres ou presque sont au mieux "moyens" tactiquement, malheureusement en coupe du monde ça ne marche pas trop contre des équipes qui sont aussi forte tactiquement,

je ne suis pas fan et ça me plairait qu'ils se fassent éliminer mais au vu de leur prestation de ce soir, je dirais quand même bonne chance à eux pour la suite et contre le Mal au barrage..., peut-être encore 3 matchs à venir entre ces 2 inseparables:biggrin:

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

inchallah une final Maroc vs Tunisie victoire 2-1 du Maroc une revanche de 2004 @Lotfi1231-Taraji sans rancune frérot vous avez déjà gagné celle de 2004 a notre tour :ho:

J'aime pas me projeter au delà de notre match face au Malawi, mais si finale il y a, je veux tout sauf les tunisiens.

Ils vont te faire déjouer, marquer sur leur seule action du match et fermer boutique.

Donc si finale il y a un Maroc vs Sénégal, car même si on perd, ce pays mérite une CAN et je peux supporter une défaite face au Sénégal que face aux Tunisiens.

Modifié par Tanjiro
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

J'aime pas me projeter au delà de notre match face au Malawi, mais si finale il y a, je veux tout sauf les tunisiens.

Ils vont te faire déjouer, marquer sur leurs seule action du match et fermer boutique.

Donc si finale il y a un Maroc Sénégal, car même si on perd ce pays mérite une CAN et je peux supporter une défaite face au Sénégal que face aux Tunisiens.

inchallah frérot inchallah 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Zidane a dit :

Donc selon toi le Senegal a montré plus en phase de poule que le Nigéria ?

C'est de la mauvaise foi ce que tu dis. 

C'est pas comme ça que ça marche jte dis, selon toi ? Dis moi ? La tunisiie a montré plus que le Nigeria en poule ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Le Sénégal va se faire sortir mardi par le Cap-Vert :vahid-victoire:

Je sens arriver l'exploit aussi.

Je vois aussi l'Egypte sortir la CIV. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Abzy a dit :

:ouch: deux équipes sur coté comme les deux autres d'ailleurs 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...