Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, mido a dit :

OK la Tunisie est forte tactiquement mais vous pouvez pas nier la réussite et la chatte habituelle qu'elle a. Depuis que je suis tout petit ç est comme ça :mdr:

Et comment tu explique que les équipe m*rdique n'ont jamais de "chance"

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, mido a dit :

OK la Tunisie est forte tactiquement mais vous pouvez pas nier la réussite et la chatte habituelle qu'elle a. Depuis que je suis tout petit ç est comme ça :mdr:

Vahid devrait les entraîner sa chatte combinée à celle des tunisiens leur ferait gagner la coupe du monde :laugh:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Vahid devrait les entraîner sa chatte combinée à celle des tunisiens leur ferait gagner la coupe du monde :laugh:

Grave :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

attention , le Nigeria joue de mieux en mieux , vite un contre pour les éteindre

C’est mort pour eux. 😭😭

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et comme tu explique que les équipe m*rdique n'ont jamais de "chance"

C'est ceux qui n'arrivent pas à voir la performance tactique énorme de la Tunisie ce soir, qui parlent de chance dans ce match-là précisément.

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et comment tu explique que les équipe m*rdique n'ont jamais de "chance"

Bin si la Tunisie. Leur solidarité fait qu'il réalise de bons parcours en Afrique et il y a toujours un ou deux joueurs talentueux mais sans leur réussite légendaire crois moi la Tunisie ne ferait jamais rien regarde leurs matchs à chaque fois ça galère mais y a toujours de la réussite 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Arretez avec le Nigeria, ils sont fort de rien du tout

Grave équipe sur côté comme celle des champions de l’univers 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...