Invité Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, KheySolide a dit : Ndidi joue à Leicester. d'ailleurs c'est lui que le psg aurait du prendre et pas Gueye.
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 le Nigéria qui se croit déjà champion ? inchallah un but des toons pour les réveiller un peu ces surcôtés
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit : Les tunisiens n’y croient pas ils sont trop prudent pas de prise de risque devant. Ils vont se faire taper si ils continue a jouer sans conviction Dommage ils devraient se lâcher marqué se but qui pourrait les libérer et obliger les nigérians à prendre plus de risque et les prendre en contre attaque pour tuer le match
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Se que je voix frérot c’est que le Nigeria c’est pas terrible trop sur côté et si la Tunisie gagne ils n’auront pas volé la victoire Le Nigeria est surcoté, je l'ai dit ici(on m'a rit au nez). Mais la tunisie ne vaut pas vieux que Bissau et Soudan dc le Nigéria passera. 1
SanMateo Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, KheySolide a dit : Ndidi joue à Leicester. Ma phrase pouvait prêter à confusion mais quand je comparais les deux, c'était par rapport à ce qu'ils montraient jusque là pendant cette CAN. Je ne disais pas que Ndidi jouait en Hongrie. 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) à l’instant, Azrou a dit : Dommage ils devraient se lâcher marqué se but qui pourrait les libérer et obliger les nigérians à prendre plus de risque et les prendre en contre attaque pour tuer le match Tu crois qu'ils en ont les moyens ? 🤣🤣🤣 Ils endorment le match, attendent les penos, ctt Basta. C leur seul moyen de passer. Modifié le 23 janvier 2022 par Desperado
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Le Nigeria est surcoté, je l'ai dit ici(on m'a rit au nez). Mais la tunisie ne vaut pas vieux que Bissau et Soudan dc le Nigéria passera. Je suis d’accord avec toi frérot à part que moi je vois le tube d’harissa passer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 je suis toujours jaloux quand je vois jouer la tunisie. uniquement pour leurs solidarité défensive qu'on ne voit jamais chez nous.
KheySolide Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Ma phrase pouvait prêter à confusion mais quand je comparais les deux, c'était par rapport à ce qu'ils montraient jusque là pendant cette CAN. Je ne disais pas que Ndidi jouait en Hongrie. Oui, je m'en suis rendu compte un peu tard et j'ai supprimé mon message. 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je suis d’accord avec toi frérot à part que moi je vois le tube d’harissa passer Si ils vont penos, ils passeront, sinon, jamaiiis de la vie
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Si ils vont penos, ils passeront, sinon, jamaiiis de la vie Je peux me tromper comme souvent d’ailleurs 😭😭😭
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Je vois bien la Tunisie gagner 2-1 Moi , tout ce que je vois c'est un match dégueulasse 1 1 1
Baja01 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 38 minutes, remus a dit : Pour moi allevinah, c'est du très très haut niveau et j'ai failli tomber de ma chaise en entendant le clermontois . Et il à pas mis un but cette année en ligue 1
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : je suis toujours jaloux quand je vois jouer la tunisie. uniquement pour leurs solidarité défensive qu'on ne voit jamais chez nous. ils défendent tous comme des morts de faim certes mais en attaque c'est néant total pour l'instant
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, djimo a dit : je suis toujours jaloux quand je vois jouer la tunisie. uniquement pour leurs solidarité défensive qu'on ne voit jamais chez nous. Faut vrt être taré pour être jaloux de ces purges. Jte jure que si ct le Maroc qui faisait un match aussi degueux, tu les insulterais à coup sûr. Mais qd c'est les autres, ça dévient top bizarrement 😂🤣🤣🤣 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi , tout ce que je vois c'est un match dégueulasse Comme dirait ton cousin Ouaddou le bonobo 👀 1
SanMateo Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Les tunisiens ont une capacité à endormir l'adversaire, c'est assez hallucinant. Le Nigéria joue avec deux de tension. Par contre, attention aux fulgurances, ils en sont capables.
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je peux me tromper comme souvent d’ailleurs 😭😭😭 Comme tjrs oui 😂🤣🤣
Invité Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Faut vrt être taré pour être jaloux de ces purges. Jte jure que si ct le Maroc qui faisait un match aussi degueux, tu les insulterais à coup sûr. Mais qd c'est les autres, ça dévient top bizarrement 😂🤣🤣🤣 si c'était le Maroc on aurait déjà encaisser.
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi , tout ce que je vois c'est un match dégueulasse Exactement, deux équipes m*rdiques qui font un match m*rdique. Mais bizarrement ici ça les vante 😂🤣🤣.
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) C'est dingue comme les Toonz ont la capacité pour rendre leurs matchs aussi soporifique. C'était pauvre dans tout les sens du terme Modifié le 23 janvier 2022 par moms93
ismailk.10 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi , tout ce que je vois c'est un match dégueulasse C'est la Tunisie qui est en train de dicter son rythme pour l'instant. Ils impriment un faux rythme à ce match, et ont complètement fait déjouer le Nigeria en cette première période. Ce n'est pas du tout plaisant à voir, mais dans les faits, ce qu'on voit, c'est du très très haut niveau tactique. Maintenant, comme je l'ai dit, le Nigéria devra obligatoirement changer quelque chose en seconde période et devront prendre des risques et c'est là que le match se jouera. Soit, ils mettront ce 1er but et là, ils risquent de dérouler après, soit ils se font cueillir par ces diables de Tunisiens... 1
Messages recommandés