Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, KheySolide a dit :

Ndidi joue à Leicester. 

d'ailleurs c'est lui que le psg aurait du prendre et pas Gueye.

Posté(e)
il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

Les tunisiens n’y croient pas ils sont trop prudent 

pas de prise de risque devant. Ils vont se faire taper si ils continue a jouer sans conviction 

Dommage ils devraient se lâcher marqué se but qui pourrait les libérer et obliger les nigérians à prendre plus de risque et les prendre en contre attaque pour tuer le match 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Se que je voix frérot c’est que le Nigeria c’est pas terrible trop sur côté et si la Tunisie gagne ils n’auront pas volé la victoire 

Le Nigeria est surcoté, je l'ai dit ici(on m'a rit au nez). Mais la tunisie ne vaut pas vieux que Bissau et Soudan dc le Nigéria passera. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, KheySolide a dit :

Ndidi joue à Leicester. 

Ma phrase pouvait prêter à confusion mais quand je comparais les deux, c'était par rapport à ce qu'ils montraient jusque là pendant cette CAN. Je ne disais pas que Ndidi jouait en Hongrie.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
à l’instant, Azrou a dit :

Dommage ils devraient se lâcher marqué se but qui pourrait les libérer et obliger les nigérians à prendre plus de risque et les prendre en contre attaque pour tuer le match 

Tu crois qu'ils en ont les moyens ? 🤣🤣🤣

Ils endorment le match, attendent les penos, ctt Basta. C leur seul moyen de passer. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Le Nigeria est surcoté, je l'ai dit ici(on m'a rit au nez). Mais la tunisie ne vaut pas vieux que Bissau et Soudan dc le Nigéria passera. 

Je suis d’accord avec toi frérot à part que moi je vois le tube d’harissa passer 

Posté(e)

je suis toujours jaloux quand je vois jouer la tunisie.

uniquement pour leurs solidarité défensive qu'on ne voit jamais chez nous.

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Ma phrase pouvait prêter à confusion mais quand je comparais les deux, c'était par rapport à ce qu'ils montraient jusque là pendant cette CAN. Je ne disais pas que Ndidi jouait en Hongrie.

Oui, je m'en suis rendu compte un peu tard et j'ai supprimé mon message. :super:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je suis d’accord avec toi frérot à part que moi je vois le tube d’harissa passer 

Si ils vont penos, ils passeront, sinon, jamaiiis de la vie

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Si ils vont penos, ils passeront, sinon, jamaiiis de la vie

Je peux me tromper comme souvent d’ailleurs 😭😭😭

Posté(e)
il y a 38 minutes, remus a dit :

Pour moi allevinah, c'est du très très haut niveau et j'ai failli tomber de ma chaise en entendant le clermontois :mdr:.

Et il à pas mis un but cette année en ligue 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, djimo a dit :

ils défendent tous comme des morts de faim certes mais en attaque c'est néant total pour l'instant

Posté(e)
à l’instant, djimo a dit :

Faut vrt être taré pour être jaloux de ces purges.

Jte jure que si ct le Maroc qui faisait un match aussi degueux, tu les insulterais à coup sûr. 

Mais qd c'est les autres, ça dévient top  bizarrement 😂🤣🤣🤣

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , tout ce que je vois c'est un match dégueulasse:pff:

Comme dirait ton cousin Ouaddou le bonobo 👀

• Confus 1
Posté(e)

Les tunisiens ont une capacité à endormir l'adversaire, c'est assez hallucinant. Le Nigéria joue avec deux de tension. Par contre, attention aux fulgurances, ils en sont capables.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Faut vrt être taré pour être jaloux de ces purges.

Jte jure que si ct le Maroc qui faisait un match aussi degueux, tu les insulterais à coup sûr. 

Mais qd c'est les autres, ça dévient top  bizarrement 😂🤣🤣🤣

si c'était le Maroc on aurait déjà encaisser.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Exactement, deux équipes m*rdiques qui font un match m*rdique. 

Mais bizarrement ici ça les vante 😂🤣🤣

Posté(e) (modifié)

C'est dingue comme les Toonz ont la capacité pour rendre leurs matchs aussi soporifique.

C'était pauvre dans tout les sens du terme :pff:

Modifié par moms93
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la Tunisie qui est en train de dicter son rythme pour l'instant. Ils impriment un faux rythme à ce match, et ont complètement fait déjouer le Nigeria en cette première période. Ce n'est pas du tout plaisant à voir, mais dans les faits, ce qu'on voit, c'est du très très haut niveau tactique. :super:

Maintenant, comme je l'ai dit, le Nigéria devra obligatoirement changer quelque chose en seconde période et devront prendre des risques et c'est là que le match se jouera. Soit, ils mettront ce 1er but et là, ils risquent de dérouler après, soit ils se font cueillir par ces diables de Tunisiens... 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...