Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Y’a moyen de gagner les toons les nigérians pas terrible 

Tant que y a 0 0 oui...

Si le Nigeria score ca va être chaud patate...

Sinon y a pas main ???

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Tant que y a 0 0 oui...

Si le Nigeria score ca va être chaud patate...

Sinon y a pas main ???

si mais c'est pas le maroc :henry:

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

C'est safe ? Tu as testé ?

oui, ça marche pour moi, @pogoss aussi l'utilise je crois!, il confirmera ou infirmera s'il est dans les parages:biggrin:

tu l'install.. puis ça te demande d'installer son "player" et tu es paré

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

qd le commentaire de bein francais, n'arrete pas de dire, le joueur de lyon duchere, le joueur de Troyes, le jouer  de et de, que des clubs minables, ca donne pas une bonne image. les francais sont chiants mdr

Dommge que j'ai pas Canal plus  afrique ce soir( eux au moins se contentent de commenter le match)

Pour moi allevinah, c'est du très très haut niveau et j'ai failli tomber de ma chaise en entendant le clermontois :mdr:.

• Love 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

qd le commentaire de bein francais, n'arrete pas de dire, le joueur de lyon duchere, le joueur de Troyes, le jouer  de et de, que des clubs minables, ca donne pas une bonne image. les francais sont chiants mdr

Dommge que j'ai pas Canal plus  afrique ce soir( eux au moins se contentent de commenter le match)

Ils ont récidivé, je viens d'entendre l'ancien joueur des Herbiers :mdr:.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

C'est vraiment du 50/50 ce match. Les deux équipes montrent plus ou moins de belles choses toutes proportions gardées. En tout cas, le gagnant postulera certainement à une place en finale.

Modifié par SanMateo
  • Haha 1
Posté(e)

Le Nigéria qui fait que de balancer en espérant trouver un ailier.. 

Match vraiment soporifique pour le moment 

Posté(e)

Quand la Tunisie a le ballon en défense, on observe Ilias Skhiri revenir en position de défenseur central, comme 1ère rampe de lancement, Bilel Iffa basculer comme arrière droit (et parfois comme axe central droit dans une défense à 3) et Mohamed Drager devenir pratiquement ailier droit. Déjà 3 ou 4 actions du côté tunisien avec cette configuration...

Posté(e)

Je vois mal Laïdouni s'éterniser en Hongrie. Il montre de belles choses jusque là. Pareil pour son équivalent en équipe du Nigéria, Ndidi.

Posté(e)

Le Nigeria quand sa joue contre des équipes qui savent jouer au ballon ce n’est plus la même équipe elle est autant sur côté que l’hôpital psychiatrique 

• Haha 1
Posté(e)

Très très grosse première demi-heure de la Tunisie au niveau tactique. La Tunisie fait tout simplement de la Tunisie dans son plus pur aspect pour l'instant.

Il y aura sûrement une accélération nigériane qui va essayer de lâcher les chevaux à un moment ou un autre mais pour l'instant, c'est un vrai récital tactique de la Tunisie.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Le Nigeria quand sa joue contre des équipes qui savent jouer au ballon ce n’est plus la même équipe elle est autant sur côté que l’hôpital psychiatrique 

C'est surtout face à l'Egypte qu'ils ont montré de très belles choses. Le Nigeria sortait sur des qualifs de CDM hyper décevant: une copie qu'on voit encore une fois ce soir. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Jamais, tu vois pas que c'est pas mieux que Bissau ou  soudan?

Se que je voix frérot c’est que le Nigeria c’est pas terrible trop sur côté et si la Tunisie gagne ils n’auront pas volé la victoire 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C'est surtout face à l'Egypte qu'ils ont montré de très belles choses. Le Nigeria sortait sur des qualifs de CDM hyper décevant: une copie qu'on voit encore une fois ce soir. 

Oui et non frérot face aux pharaons ils ont certes montré de belles choses après les pharaons c’est pas non plus une équipe qui m’impressionne après ce n’est que mon avis 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...