Kamatcho Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Y’a moyen de gagner les toons les nigérians pas terrible Tant que y a 0 0 oui... Si le Nigeria score ca va être chaud patate... Sinon y a pas main ??? 1
Omega Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, warbix a dit : Si c'est sur un smartphone ou Android, le mieux d'installer YacineTV https://www.yacineapp.tv C'est safe ? Tu as testé ?
Invité Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Tant que y a 0 0 oui... Si le Nigeria score ca va être chaud patate... Sinon y a pas main ??? si mais c'est pas le maroc Modifié le 23 janvier 2022 par Invité
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : si mais c'est pas le maroc C est dingue...la main stoppe clairement la course du ballon
SanMateo Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Quel centre de l'extérieur de Chukwueze
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 La Tunisie va récupérer tous ses joueurs pour le prochain match Je parle des barrages.
warbix Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Omega a dit : C'est safe ? Tu as testé ? oui, ça marche pour moi, @pogoss aussi l'utilise je crois!, il confirmera ou infirmera s'il est dans les parages tu l'install.. puis ça te demande d'installer son "player" et tu es paré 1
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 20 minutes, Desperado a dit : qd le commentaire de bein francais, n'arrete pas de dire, le joueur de lyon duchere, le joueur de Troyes, le jouer de et de, que des clubs minables, ca donne pas une bonne image. les francais sont chiants mdr Dommge que j'ai pas Canal plus afrique ce soir( eux au moins se contentent de commenter le match) Pour moi allevinah, c'est du très très haut niveau et j'ai failli tomber de ma chaise en entendant le clermontois . 1
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 21 minutes, Desperado a dit : qd le commentaire de bein francais, n'arrete pas de dire, le joueur de lyon duchere, le joueur de Troyes, le jouer de et de, que des clubs minables, ca donne pas une bonne image. les francais sont chiants mdr Dommge que j'ai pas Canal plus afrique ce soir( eux au moins se contentent de commenter le match) Ils ont récidivé, je viens d'entendre l'ancien joueur des Herbiers . 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Quand tu vois Msakni a son âge courir comme un lièvre et nous notre Nabila prend sa retraite tfou 3lik
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, Omega a dit : Mais y a pas main ??? qd c'est contre tunisie, ca compte pas,mais ils se plaindront qd meme d'injustice tu vas voir
SanMateo Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) C'est vraiment du 50/50 ce match. Les deux équipes montrent plus ou moins de belles choses toutes proportions gardées. En tout cas, le gagnant postulera certainement à une place en finale. Modifié le 23 janvier 2022 par SanMateo 1
ismailk.10 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Quelle nullité de Hamza Rafia en ce début de match. Par contre, très bon Montassar Talbi derrière pour l'instant...
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Le Nigéria qui fait que de balancer en espérant trouver un ailier.. Match vraiment soporifique pour le moment
ismailk.10 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Quand la Tunisie a le ballon en défense, on observe Ilias Skhiri revenir en position de défenseur central, comme 1ère rampe de lancement, Bilel Iffa basculer comme arrière droit (et parfois comme axe central droit dans une défense à 3) et Mohamed Drager devenir pratiquement ailier droit. Déjà 3 ou 4 actions du côté tunisien avec cette configuration...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Iheanacho inexistant pour le moment
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je vois bien la Tunisie gagner 2-1 Jamais, tu vois pas que c'est pas mieux que Bissau ou soudan?
SanMateo Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Je vois mal Laïdouni s'éterniser en Hongrie. Il montre de belles choses jusque là. Pareil pour son équivalent en équipe du Nigéria, Ndidi.
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Le Nigeria quand sa joue contre des équipes qui savent jouer au ballon ce n’est plus la même équipe elle est autant sur côté que l’hôpital psychiatrique 1
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Les tunisiens n’y croient pas ils sont trop prudent pas de prise de risque devant. Ils vont se faire taper si ils continue a jouer sans conviction
ismailk.10 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Très très grosse première demi-heure de la Tunisie au niveau tactique. La Tunisie fait tout simplement de la Tunisie dans son plus pur aspect pour l'instant. Il y aura sûrement une accélération nigériane qui va essayer de lâcher les chevaux à un moment ou un autre mais pour l'instant, c'est un vrai récital tactique de la Tunisie. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Le Nigeria quand sa joue contre des équipes qui savent jouer au ballon ce n’est plus la même équipe elle est autant sur côté que l’hôpital psychiatrique C'est surtout face à l'Egypte qu'ils ont montré de très belles choses. Le Nigeria sortait sur des qualifs de CDM hyper décevant: une copie qu'on voit encore une fois ce soir. 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Jamais, tu vois pas que c'est pas mieux que Bissau ou soudan? Se que je voix frérot c’est que le Nigeria c’est pas terrible trop sur côté et si la Tunisie gagne ils n’auront pas volé la victoire
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : C'est surtout face à l'Egypte qu'ils ont montré de très belles choses. Le Nigeria sortait sur des qualifs de CDM hyper décevant: une copie qu'on voit encore une fois ce soir. Oui et non frérot face aux pharaons ils ont certes montré de belles choses après les pharaons c’est pas non plus une équipe qui m’impressionne après ce n’est que mon avis
Messages recommandés