Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Qu'a t-il dit?

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il avait dit quoi?

Il avait dit a Zaki qu il etait qu un petit entraineur d un petit pays. 

Il avait signe un contrat avec le maghreb de Titouan mais l amicale des entraineurs marocains avait mis pression et utislise son Veto pour qu il n ait pas la licence de travail au maroc. Et c est ce qui s est passe.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Oh misère, c'est tout l'orchestre qui est présent ce soir.....

spacer.png

des maitres casseroliers en puissance, ils m'ont traumatisé lors de ma periode ado avec notamment une cruelle élimination du maroc à la can 2000 sous le son de ces trompettes nigerianne

• Haha 1
Posté(e)

Ce match m’a rappelé notre 1/8e de finale face au Benin. J’en avais parlé dans un space mais je suis content qu’on est pas débuté en premier les matchs à élimination direct.

Le Burkina Faso va s’en mordre les doigts s’il ne se qualifie pas car ils ont eu les occasions de tuer le match, sans parler de leur peno raté.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Je vois des poulets, je pense à un bon petit tajine msseyer direct :hum:

Matalan... iwa dir lina chi tajine ndewzo bih match diyal s7ab lahrissa :skrskr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :

Il avait dit a Zaki qu il etait qu un petit entraineur d un petit pays. 

Il avait signe un contrat avec le maghreb de Titouan mais l amicale des entraineurs marocains avait mis pression et utislise son Veto pour qu il n ait pas la licence de travail au maroc. Et c est ce qui s est passe.

oulala ,il est michant!

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

on pourra pas voir les Ton's se faire éliminer a ce rytme:ph34r:

Je ne me suis jamais senti autant Nigérian qu'aujourd'hui.

Modifié par SanMateo
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...