remus Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Pour moi le gros moment de chaque can est l'entrée en musique de la sélection ghanéenne .
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 56 minutes, Mehdi-13 a dit : Ça s'ambiance autrement sur les champs élysées, pas besoin de te faire un dessin Bien sur parait il que la population algérienne des champs Elysées à un abonnement d'un mois du 09 janvier au 06 février concernant des promotions pour les coups de matraque. Ils aiment ça puisqu'ils reviennent toujours au même endroit. La promotion CRS doit se frotter la matraque, décidément les algériens sont des abonnés.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 31 minutes, remus a dit : Le pire, c'est qu'au Maroc, le décodeur et l'abonnement annuel intégré coûte désormais 25 euros. Oui mais voila la gueule du truc aussi a la fin du match , incapable de décrire la moindre action vue que ça m*rdouiller tout le long Iptv bas de gamme a 25 euros , a utiliser de maniere occasionnel
remus Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui mais voila la gueule du truc aussi a la fin du match , incapable de décrire la moindre action vue que ça m*rdouiller tout le long Iptv bas de gamme a 25 euros , a utiliser de maniere occasionnel J'ai activé l'abonnement sur ma télé au Maroc et je réutilise le même code ici, perso, ai aucun souci.
Mehdi-13 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Bien sur parait il que la population algérienne des champs Elysées à un abonnement d'un mois du 09 janvier au 06 février concernant des promotions pour les coups de matraque. Ils aiment ça puisqu'ils reviennent toujours au même endroit. La promotion CRS doit se frotter la matraque, décidément les algériens sont des abonnés. Je prefere la fête à marseille, c'est tout de même plus festif. Dans notre 59 ème wilaya. 2
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 7 minutes, remus a dit : J'ai activé l'abonnement sur ma télé au Maroc et je réutilise le même code ici, perso, ai aucun souci. Alors t'en pense quoi ce sera un abonnement de combien de coup de matraque pour la prochaine victoire de l'Algérie ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit : Je prefere la fête à marseille, c'est tout de même plus festif. Dans notre 59 ème wilaya. C'est vrai que Marseille , ça reste beaucoup plus cool que la région Parisienne ou trop de gens sont insupportable .
Mehdi-13 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai que Marseille , ça reste beaucoup plus cool que la région Parisienne ou trop de gens sont insupportable . Marseille malgré ses défauts ça reste une bonne ville, les gens sont sympas, l'ambiance y est présente. Avec mes potes et bcp étaient marocains on s'est régalé lors de la coupe du monde sur le vieux port. Ce n'est pas comme à Paris où ça casse tout. 1
Najim Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 17 heures, Najim a dit : Le topic étant fermé, juste pour continuer d'enfoncer ses adeptes d'agrumes, un président qui couvre des actes de pédophilie (Assoumou ancien coach des jeunes), un membre du staff présent au Cameroun accusé d'abus sexuels sur mineurs (Mombo), un championnat mort depuis 2 ans, les primes, les soirées...ça sent l'explosion en plein vol... https://streamable.com/1dcenf 1
remus Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 43 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Alors t'en pense quoi ce sera un abonnement de combien de coup de matraque pour la prochaine victoire de l'Algérie ? Je ne vais pas te mentir, il y a une petite voix qui me dit qu'on sera champion d'Afrique , autant je ne nous vois pas sortir sur les champs pour des 1/8, autant à partir des demis , sa mère le confinement : je crois que nous aussi on va se manger des coups de matraque . 3
amshish Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : je pensais que c'était la tribu de @Mehdi-13et de @amshishje vois bien les algériens faire ça sur les champs Elysées après chaque victoire. 45 millions d'algériens faisant cette dance rituelle après chaque victoire, ce n'est pas rien quand meme. Content que t ailles mieux khouya Lotfi.Comme on dit chez nous "chedda w tzoul"
amshish Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 2 heures, remus a dit : Je ne franchirais pas le mur de l'invective, mais c'est vrai que j'ai toujours eux de l'affection pour les verts mais je ne ressens plus rien pour eux,ni haine, ni amour ; par contre j'étais assez choqué de l'appropriation du drapeau palestinien, genre nous on représentait tsahal sur le terrain. Le drapeau palestinien tu le trouves dans un match interquartiers, rien à voir avec le Maroc, faut pas abuser.
remus Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 39 minutes, amshish a dit : Le drapeau palestinien tu le trouves dans un match interquartiers, rien à voir avec le Maroc, faut pas abuser. Je ne parle pas des quartiers mais de cette espèce d'ambiance malsaine à la suite de l'opa sur la cause palestinienne, et tout ce délire de leur dédier la victoire , on a pas vu cela lors de la Can2019.
Najim Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Roger Milla, quel est son souci? De quel b*rdel il parle avec les pays d'Afrique du Nord?
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Najim a dit : Roger Milla, quel est son souci? De quel b*rdel il parle avec les pays d'Afrique du Nord? ze3mma il parle de la fake news, egypte-Maroc voulait repôrter la can mdr. faut pas lui en vouloir, c'est qu'un footballeur, il n'a pas fait sciencepo Modifié le 7 janvier 2022 par Desperado 1 3
Lufyl Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2022 Si ca repart en HS, il y aura des bans. 1 1
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Tanjiro a dit : Tain lui aussi il est gay? Modifié le 7 janvier 2022 par Desperado
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, Lufyl a dit : Si ca repart en HS, il y aura des bans. Moi j'ai une semaine de crédit, n'oublie pas 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Roger Milla, quel est son souci? De quel b*rdel il parle avec les pays d'Afrique du Nord? C'est pas la premiere fois qu'il critique les pays d'afrique du Nord , par le passé , il l'avait deja fait , il a l'air très c*n ce type.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 4 heures, Najim a dit : Roger Milla, quel est son souci? De quel b*rdel il parle avec les pays d'Afrique du Nord? https://www.footmercato.net/a4327551894966092471-can-2021-roger-milla-attaque-violemment-les-pays-du-maghreb je pense qu'il a la haine qu'on s'est passé de ses services et qu'on a tout ramener et tout fait nous mêmes. nous etre pas bon esclaves de champ de conton
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 13 heures, Tanjiro a dit : Quel joueur incroyable, les égyptiens peuvent être fiers
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 11 heures, Najim a dit : Roger Milla, quel est son souci? De quel b*rdel il parle avec les pays d'Afrique du Nord? Le Maroc et l’Egypte sont les cibles de se phacochère surtout nous apparemment on ferait tout pour saboter les autres pays africains et qu’on serait pas fiers d’être africains pour lui on devrait quitter le continent africain pour se rallier à celui de l’Europe un gros malade mental 🤦🏽♂️ Je te ce laisse deviner d’où viens tout ce b*rdel 👀suit mon regard 😬
Messages recommandés