Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La défense Burkinabé et son gardien c'est tout sauf l'assurance tout risque:expert:

J'espère quand même qu'ils vont éliminer ces arrogants Gabonais 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il y'a combien de botoliste sur le terrain d'ailleurs? je pense il y'en a trois coté burkina et un ou deux joueurs coté gabon?! 

un seul Soumaila Ouattara qui joue maintenant

Dayo allait démarrer mais ils s'est blessé

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pour moi je trouve que c'est une belle équipe qui propose de jolis matchs.

Dommage pour eux, je suis persuadé  qu’avec leurs titulaires manquants ils auraient pu surprendre l’Algérie et se qualifier pour les barrages 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Dommage pour eux, je suis persuadé  qu’avec leurs titulaires manquants ils auraient pu surprendre l’Algérie et se qualifier pour les barrages 

A mon avis c est sur et certain on aurait pas vu l'Algérie en coupe du monde cette année si le Burkina avait ses joueurs pendant les qualifs

Posté(e)
il y a 4 minutes, mido a dit :

A mon avis c est sur et certain on aurait pas vu l'Algérie en coupe du monde cette année si le Burkina avait ses joueurs pendant les qualifs

On les verra pas tkt 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Une camerounaise vient dans le space vient de déclarer que c'était un laboratoire locale (en l’occurrence l'Institut Pasteur de Yaoundé) qui testé les joueurs camerounais et non le labo international indépendant mandaté par la CAF. Aucune équité sportif, suspicion des tests PCR erronés qui enflent.

Elle a osé étayée son propos en disant mot pour mot : "on est quand même le pays hôte, on est libre de choisir le labo de notre choix". :mdr:

Moi aussi cette info m'a choqué, sur le cameroun était testé par le caf, eux aussi se prendrait une montagne de forfait. Je suis également curieux de savoir comment se passe le respect de la bulle sanitaire dans la résidence où ils ont posé pied.

Posté(e)

Sur la ligne je t’ai dit sur la ligne toute de suite tu te met sur la ligne mais c’est quoi cette façon de se croire supérieur aux autres tfouuuu 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kparon a dit :

bien hate de voir ce que Moul Lhidoura va nous apporter face au Malawi:chamkar:

Mmae pourrait être le seul camerounais à choper le covid :mdr:.

• Haha 4
Posté(e)

à l’instant, Azrou a dit :

Sur la ligne je t’ai dit sur la ligne toute de suite tu te met sur la ligne mais c’est quoi cette façon de se croire supérieur aux autres tfouuuu 

C'est pas son clébard non plus, c'est quoi cette façon de parler ? :degout:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

On les verra pas tkt 

Si on les verra sur les champs Élysée sortir les drapeaux pour leur Benzema 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Azrou a dit :

L’autre radioactif qui se marre a sa place j’aurai honte et je demanderai à ne pas jouer pour le bien de la nation j’espère que mardi il aura une gastro-entérite sévère 😬après comme tu dis Moul lhidoura sa restera toujours mieux que cette calamité de radioactif 

La gastro, c'est aussi contagieux que le covid:ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Mmae pourrait être le seul camerounais à choper le covid :mdr:.

Je comprends pas pourquoi vous vous auto portez la poisse c’est incroyable vous êtes de vrai poissard ma parole 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moradou a dit :

C'est pas son clébard non plus, c'est quoi cette façon de parler ? :degout:

Le gardien ne lui a pas mal parlé il lui a juste dit d’attendre depuis quand tu dois te mettre sur la ligne alors que le ballon n’est même pas sûr le point de penalty arrêtez de trouver des excuses à se genre d’insolant 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...