moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 La défense Burkinabé et son gardien c'est tout sauf l'assurance tout risque J'espère quand même qu'ils vont éliminer ces arrogants Gabonais
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 C’est quoi ces bruits bizarres en tribunes ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y'a combien de botoliste sur le terrain d'ailleurs? je pense il y'en a trois coté burkina et un ou deux joueurs coté gabon?!
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il y'a combien de botoliste sur le terrain d'ailleurs? je pense il y'en a trois coté burkina et un ou deux joueurs coté gabon?! un seul Soumaila Ouattara qui joue maintenant Dayo allait démarrer mais ils s'est blessé 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Trancero a dit : Pourquoi vous êtes pour le burkina? Pour moi je trouve que c'est une belle équipe qui propose de jolis matchs.
Najim Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Egalisation Boupendza! HJ Modifié le 23 janvier 2022 par Najim
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est quoi ces bruits bizarres en tribunes ? Frottements de bamboo
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Bon jugement de la part du corp arbitral
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Pour moi je trouve que c'est une belle équipe qui propose de jolis matchs. Dommage pour eux, je suis persuadé qu’avec leurs titulaires manquants ils auraient pu surprendre l’Algérie et se qualifier pour les barrages Modifié le 23 janvier 2022 par Sapere 1 1
mido Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Dommage pour eux, je suis persuadé qu’avec leurs titulaires manquants ils auraient pu surprendre l’Algérie et se qualifier pour les barrages A mon avis c est sur et certain on aurait pas vu l'Algérie en coupe du monde cette année si le Burkina avait ses joueurs pendant les qualifs
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, mido a dit : A mon avis c est sur et certain on aurait pas vu l'Algérie en coupe du monde cette année si le Burkina avait ses joueurs pendant les qualifs On les verra pas tkt 1
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit : Une camerounaise vient dans le space vient de déclarer que c'était un laboratoire locale (en l’occurrence l'Institut Pasteur de Yaoundé) qui testé les joueurs camerounais et non le labo international indépendant mandaté par la CAF. Aucune équité sportif, suspicion des tests PCR erronés qui enflent. Elle a osé étayée son propos en disant mot pour mot : "on est quand même le pays hôte, on est libre de choisir le labo de notre choix". Moi aussi cette info m'a choqué, sur le cameroun était testé par le caf, eux aussi se prendrait une montagne de forfait. Je suis également curieux de savoir comment se passe le respect de la bulle sanitaire dans la résidence où ils ont posé pied.
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Sur la ligne je t’ai dit sur la ligne toute de suite tu te met sur la ligne mais c’est quoi cette façon de se croire supérieur aux autres tfouuuu
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 12 heures, Kparon a dit : bien hate de voir ce que Moul Lhidoura va nous apporter face au Malawi Mmae pourrait être le seul camerounais à choper le covid . 4
Moradou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Sur la ligne je t’ai dit sur la ligne toute de suite tu te met sur la ligne mais c’est quoi cette façon de se croire supérieur aux autres tfouuuu C'est pas son clébard non plus, c'est quoi cette façon de parler ?
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : On les verra pas tkt Si on les verra sur les champs Élysée sortir les drapeaux pour leur Benzema 1
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 8 heures, Azrou a dit : L’autre radioactif qui se marre a sa place j’aurai honte et je demanderai à ne pas jouer pour le bien de la nation j’espère que mardi il aura une gastro-entérite sévère 😬après comme tu dis Moul lhidoura sa restera toujours mieux que cette calamité de radioactif La gastro, c'est aussi contagieux que le covid
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Mmae pourrait être le seul camerounais à choper le covid . Je comprends pas pourquoi vous vous auto portez la poisse c’est incroyable vous êtes de vrai poissard ma parole 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Si on les verra sur les champs Élysée sortir les drapeaux pour leur Benzema La France va faire une 2002 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Moradou a dit : C'est pas son clébard non plus, c'est quoi cette façon de parler ? Le gardien ne lui a pas mal parlé il lui a juste dit d’attendre depuis quand tu dois te mettre sur la ligne alors que le ballon n’est même pas sûr le point de penalty arrêtez de trouver des excuses à se genre d’insolant
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, remus a dit : La gastro, c'est aussi contagieux que le covid La cheville droite alors
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Petite devinette en attendant le second match. Cherchez l'intrus (faites attention, il y a un piège) : 1
Messages recommandés