Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Toi ferme là et prépare toi à l'élimination Mardi :lui:

il y a 3 minutes, essam a dit :

Toi ferme là et prépare toi à l'élimination Mardi :lui:

J’en connais plein mardi soir ils vont retourner leurs vestes et faire comme ci de rien était n’oublie pas mardi soir d’arrêter de poster on veut plus t’entendre sortir des idioties pareil 😎

Posté(e)
il y a 18 minutes, hakimoss a dit :

En tant que Marocain-tunisien ca me fait mal ce qui se passe,  les Tunisiens vont sortir c'est certains, je pense que la la CAF est contre eux car ils ont pas voulu revenir joué les 2min face au Mali.  Puis même sans raisons comme en 2015  ,2019 ils chercheront toujours a les dégager par tous les moyens.    

L'arbitre que la CAF a choisit pour ce match c'est celui qui a été suspendu est suspecté de corruption dans le match Ghana vs AFS , ce continent :mdr:

De plus Hier tous les joueurs tunisiens qui sont positif ont effectué des tests PCR dans un laboratoire privé est le résultat montrait qu'ils étaient négatifs , (a l'exception de 2 joueurs Ben Romdhane est Hmmida).  Mais la CAF leur interdit de participé au matchs contre le Nigeria. 

C'est pas que je veut te décevoir @Lotfi1231-Taraji mais l'équipe est très décimé est c'est le Nigeria en face , c'est presque mission impossible malheureusement

Une mascarade cette CAN. Tout est fait pour que le Cameroun la remporte 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

J’en connais plein mardi soir ils vont retourner leurs vestes et faire comme ci de rien était n’oublie pas mardi soir d’arrêter de poster on veut plus t’entendre sortir des idioties pareil 😎

sir tkemmech :lui:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Le parcours a été fait pour qu’il aille en demi sans gros problème.

deja dans leur poule ils ont mis les équipes sensé être les plus « faible » de chaque chapeau. Ensuite en huitième il rencontre un troisième et en quart il rencontre le vainqueur d’un match entre deux deuxième.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ce qui me fait peur c'est de les croisé en Demi. sincèrement

C'est sur ils vont nous faire comme les Tunisiens a essayer de nous décimé avec des cas COVID inventé 48h avant le match

Soit ils vont nous ramené un arbitre qui n'a pas arbitrer depuis 10 ans avec des antécédents suspect..

-les 2 a la fois  je serait même pas étonné   

Posté(e)

Le Cameroun c'est un des pays les plus corrompue au monde.

leur gouvernement , les dirigeants peut-importe les domaines  , ils sont connu pour ca 

Issa hayatou peut en témoigner

Posté(e)
il y a 36 minutes, hakimoss a dit :

En tant que Marocain-tunisien ca me fait mal ce qui se passe,  les Tunisiens vont sortir c'est certains, je pense que la la CAF est contre eux car ils ont pas voulu revenir joué les 2min face au Mali.  Puis même sans raisons comme en 2015  ,2019 ils chercheront toujours a les dégager par tous les moyens.    

L'arbitre que la CAF a choisit pour ce match c'est celui qui a été suspendu est suspecté de corruption dans le match Ghana vs AFS , ce continent :mdr:

De plus Hier tous les joueurs tunisiens qui sont positif ont effectué des tests PCR dans un laboratoire privé est le résultat montrait qu'ils étaient négatifs , (a l'exception de 2 joueurs Ben Romdhane est Hmmida).  Mais la CAF leur interdit de participé au matchs contre le Nigeria. 

C'est pas que je veut te décevoir @Lotfi1231-Taraji mais l'équipe est très décimé est c'est le Nigeria en face , c'est presque mission impossible malheureusement

2019 ils peuvent s'estimer heureux, c au premier tour qu'ils méritaient de sortir. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, hakimoss a dit :

Ce qui me fait peur c'est de les croisé en Demi. sincèrement

C'est sur ils vont nous faire comme les Tunisiens a essayer de nous décimé avec des cas COVID inventé 48h avant le match

Soit ils vont nous ramené un arbitre qui n'a pas arbitrer depuis 10 ans avec des antécédents suspect..

-les 2 a la fois  je serait même pas étonné   

Toute la défense aura le covid si on arrive en demie

Posté(e)

p*tin de m*rde  voila  .....12 cas covid pour les Comores avant leur huitième contre le Cameroun:mdr: allé ca commence

Si seulement quelqu’un peut confirmé l'info  svp ? je l'ai vu sur Twitter

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les amis, je ne la sens pas pour le Nigeria demain autant je me suis fait une raison mais là, j'ai l'impression qu'un miracle frappera la Tunisie demain. :mdr:

Si la Tunisie ne perd pas par plus de deux buts d'écart ça serait déjà un exploit. J'ai peur de la raclée pour eux

• Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

2019 ils peuvent s'estimer heureux, c au premier tour qu'ils méritaient de sortir. 

C'est pas question de mérite ou pas frère  ,  la les tunisiens ont fait une phase de poule m*rdique on le sait , mais c'est pas une raison pour leur mettre des bâtons dans les roue en Huitième.  Ils ont aucune chance la 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, hakimoss a dit :

C'est pas question de mérite ou pas frère  ,  la les tunisiens ont fait une phase de poule m*rdique on le sait , mais c'est pas une raison pour leur mettre des bâtons dans les roue en Huitième.  Ils ont aucune chance la 

Qui a mis des bâtons dans les roues, quelqu'un est venu leur donner le covid  exprès ?

C'est leur faute point c'est tout. 

De toute façon, ils font partis des plus grands tricheurs du continent, dc vraiment mais vraiment rien à foutre de leurs problemes,

c'est bien fait pour eux. 

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, hakimoss a dit :

p*tin de m*rde  voila  .....12 cas covid pour les Comores avant leur huitième contre le Cameroun:mdr: allé ca commence

Le truc qu'il faut recenser , c'est combien de cas covid pour le Cameroun depuis le début de la competition. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 43 minutes, hakimoss a dit :

En tous cas j'espère que tu parles que pour cette année...parxe que depuis que je suis petit la chose la plus frappante que j'ai vu en Afrique c est le favoritisme pour la Tunisie. Alors si ce n'était pas de la corruption ou je ne sais quoi, c'est tout simplement un chance indescriptible qui a touché la Tunisie pendant 20 ans. Si ils ont participé à autant de mondial ç est grâce à un tirage de qualif incroyablissime...du jamais vu. La seule fois où ils tombent avec le Nigeria en qualif bin ils ont sauté 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Qui a mis des bâtons dans les roues, quelqu'un est venu leur donner le covid  exprès ?

C'est leur faute point c'est tout. 

De toute façon, ils font partis des plus grands tricheurs du continent, dc vraiment mais vraiment rien à foutre de leurs problemes,

c'est bien fait pour eux. 

Donc la Gambie , le Mali ont joué contre des homme invisible ?   la Mauritanie était logé avec la Tunisie ils ont fêté ensemble leur départ mais bizarrement  aucun cas COVID chez la Mauritanie  ni les 3 équipes , tu trouve rien de suspect ? genre ya pas eu de contact pendant les 3 matchs..?

tout le staff de la Tunisie est positif, sachant que l'entraineur a serré la main avec le coach de la Gambie lui bizarrement il a rien.

Les test effectué par les Tunisiens montre qu'ils sont négatifs.  Regarde le Comore les pauvres 12 cas COVID d'un coup , bizzare

le Nigeria est très proche du Cameroun , les 2 pays doivent se retrouver en finale coute que coute !

Posté(e)
il y a 11 minutes, hakimoss a dit :

Leur fédé confirme, sacré cameroun.

Les Comores n'ont plus de gardien

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Le truc qu'il faut recenser , c'est combien de cas covid pour le Cameroun depuis le début de la competition. 

zéro :henry:

Posté(e)
il y a 6 minutes, mido a dit :

Si ils ont participé à autant de mondial ç est grâce à un tirage de qualif incroyablissime...du jamais vu. La seule fois où ils tombent avec le Nigeria en qualif bin ils ont sauté 

Faut pas dire n'importequoi khoya , tous le monde peut tombé sur un tirage facile ca ne fait pas de toi un tricheurs

1978 - ils ont affronter le Maroc ,L’Algérie , l’Égypte , est le Nigeria pour se qualifié 

1998:  dans la poule de l'Egypte

2002: dans la poule de la Cote d'ivoire

2006:  dans la poule du Maroc

J'ajoute 2010 : Nigéria

2014 : Cameroun  ,

2018 : RD congo    la seul fois ou c’était le plus simple

Posté(e)

Je sens que cette CAN va être jouissive, imaginez ce scénario de rêve:

1/8 Marco - Malawi une formalité 

1/4 on croise l’Égypte gonflée à bloque après avoir battu la CIV, on les dégonfle et on prends notre revanche sur notre élimination de 2017 au même stade de la compétition 

1/2 On croise le Cameroun, on l’élimine devant son public et on prends notre plus belle revanche sur notre seule et unique bête noire 

Finale on croise la Tunisie qui après avoir battu le Nigeria se retrouve dans une autoroute jusqu’en Finale; et devinez quoi? On prends notre revanche sur 2004

En ramène la coupe à la maison en ayant réglé tout nos comptes... Et croyez moi ce scénario est plus que réaliste image.png.6f25505289c6aac764e90484d7402776.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, hakimoss a dit :

Donc la Gambie , le Mali ont joué contre des homme invisible ?   la Mauritanie était logé avec la Tunisie ils ont fêté ensemble leur départ mais bizarrement  aucun cas COVID chez la Mauritanie  ni les 3 équipes , tu trouve rien de suspect ? genre ya pas eu de contact pendant les 3 matchs..?

tout le staff de la Tunisie est positif, sachant que l'entraineur a serré la main avec le coach de la Gambie lui bizarrement il a rien.

Les test effectué par les Tunisiens montre qu'ils sont négatifs.  Regarde le Comore les pauvres 12 cas COVID d'un coup , bizzare

le Nigeria est très proche du Cameroun , les 2 pays doivent se retrouver en finale coute que coute !

La gambie et la mauritnaie ,..    ,se sont des pays qui ne prennent aucune  précautions, ils ont déjà  tous eu le covid avant la compétition, donc sont immunisés mtn, c'est aussi simple que ça.

vous et les algériens   vous cherchez tjrs  le complot au lieu de voir  ou d'accepter que vous etes tout simplement nuls ou mal organisés.

Vos complots je m'en cogne et je te le repete pour un pays  come tunisie qui triche depuis la nuit des temps sur le continent, vous etes vraiment gonflés de vous plaindre.

vous n'êtes même pas capables de marquer  un peno b*rdel( vous n'en seriez pas là sinon) à partir d'un moment faut se poser les bonnes questions.

La CAF avait le droit de vous disqualifier  après le refus  de reprendre le match, elle ne l'a pas fait.

Donc stop blabla, vous ne méritez même pas d'être en 1/8 eme

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

Je pense que ces deux équipes même diminués sont capables de bien gérer leur quart face au Malawi:henry:

Tu vas nous manquer pendant tes 2 semaines de bannissement après la victoire contre le Malawi Mardi. 

D'ici ton retour, le Maroc sera déjà Champion d'Afrique. :atai:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Prie 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...