essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 5 heures, brahim.2015 a dit : Ils auraient du faire une photo de groupe….. plus facile à gérer. Salah il me tue il fait toujours la même tête 1
maroccino Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 5 heures, Zak a dit : On devrait lui retirer Twitter. Il se ridiculise de plus en plus... La même déclaration que l'autre c*n de Derraji... sinon lmgharba m9awdin! 1
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit : Qu'ils virent Deraji et qu'on donne un joli contrat pour Cherrat: il mériterait sa place à bein largement! si j'etait be in sport je prendrait said zaddok pour qu'il puisse donner ses analyses c'est un fin connaisseur 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Les amis, je ne la sens pas pour le Nigeria demain autant je me suis fait une raison mais là, j'ai l'impression qu'un miracle frappera la Tunisie demain. 1
Issam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Les amis, je ne la sens pas pour le Nigeria demain autant je me suis fait une raison mais là, j'ai l'impression qu'un miracle frappera la Tunisie demain. La Tunisie va se qualifier. Je ne sais comment mais je sens la qualification de la Tunisie, au pied du mur, tous ces cas de Covid, 1400km a faire avec seulement 3 jours de repos…. Ca va le faire le Nigeria va vous prendre de haut et vous aller marquer sur un but du genoux du défenseur du Nigeria. 2
warbix Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : La même déclaration que l'autre c*n de Derraji... sinon lmgharba m9awdin! 2
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 33 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Les amis, je ne la sens pas pour le Nigeria demain autant je me suis fait une raison mais là, j'ai l'impression qu'un miracle frappera la Tunisie demain. Vous jouez dès demain ? 3
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 37 minutes, essam a dit : Vous jouez dès demain ? Le seul miracle qu'il y aura demain c'est qu'on soit débarrassé de leur chatte legendaire une bonne fois pour toute 😂 2 1
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Le seul miracle qu'il y aura demain c'est qu'on soit débarrassé de leur chatte legendaire une bonne fois pour toute 😂 Tu vas voir qu'ils vont quand même trouver le moyen de passer ils sont tarés ces tounsi 2
Tetouani Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 https://m.facebook.com/Almaghribiye/videos/268928155335060/?refsrc=deprecated&ref=sharing&_rdr 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Les amis, je ne la sens pas pour le Nigeria demain autant je me suis fait une raison mais là, j'ai l'impression qu'un miracle frappera la Tunisie demain. Pour une fois vous aller etre très très proche de l’Algérie dans un domaine en foot Les équipes les plus rapide a prendre l'avion et Salah ne sera pas très loin derrière , juste le temps de prendre quelques photos avec les futur vainqueur Modifié le 22 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 2
Footy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : Tu vas voir qu'ils vont quand même trouver le moyen de passer ils sont tarés ces tounsi Surtout s’ils passent on risque de les croiser en finale... Pchaaaakh ce scénario 2
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Dans le duel entre les pharaons et les éléphants,le meilleur service que pourront faire ces deux équipes,c'est de s'entretuer et d'y laisser des plumes, beaucoup de plumes,carton rouge et jaunes,tacle assassin,blessure , et prolongation ; degommez vous les chevilles ,pour que votre adversaire en quart de finale n'a plus qu'à vous ramasser à la petite cuillere ...
hakimoss Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 En tant que Marocain-tunisien ca me fait mal ce qui se passe, les Tunisiens vont sortir c'est certains, je pense que la la CAF est contre eux car ils ont pas voulu revenir joué les 2min face au Mali. Puis même sans raisons comme en 2015 ,2019 ils chercheront toujours a les dégager par tous les moyens. L'arbitre que la CAF a choisit pour ce match c'est celui qui a été suspendu est suspecté de corruption dans le match Ghana vs AFS , ce continent De plus Hier tous les joueurs tunisiens qui sont positif ont effectué des tests PCR dans un laboratoire privé est le résultat montrait qu'ils étaient négatifs , (a l'exception de 2 joueurs Ben Romdhane est Hmmida). Mais la CAF leur interdit de participé au matchs contre le Nigeria. C'est pas que je veut te décevoir @Lotfi1231-Taraji mais l'équipe est très décimé est c'est le Nigeria en face , c'est presque mission impossible malheureusement
Sapere Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 6 minutes, djimo a dit : Mais quelle médiocrité ! Quelle manque de dignité pour leurs auditeurs C’est de la faute de la serviette et à aucun moment du milieu de terrain de l’Algérie qui est aussi léger et frêle que celui aligné par gerets face au Mozambique 2
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 9 minutes, Bakchiche a dit : Dans le duel entre les pharaons et les éléphants,le meilleur service que pourront faire ces deux équipes,c'est de s'entretuer et d'y laisser des plumes, beaucoup de plumes,carton rouge et jaunes,tacle assassin,blessure , et prolongation ; degommez vous les chevilles ,pour que votre adversaire en quart de finale n'a plus qu'à vous ramasser à la petite cuillere ... Je pense que ces deux équipes même diminués sont capables de bien gérer leur quart face au Malawi
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, hakimoss a dit : En tant que Marocain-tunisien ca me fait mal ce qui se passe, les Tunisiens vont sortir c'est certains, je pense que la la CAF est contre eux car ils ont pas voulu revenir joué les 2min face au Mali. Puis même sans raisons comme en 2015 ,2019 ils chercheront toujours a les dégager par tous les moyens. L'arbitre que la CAF a choisit pour ce match c'est celui qui a été suspendu est suspecté de corruption dans le match Ghana vs AFS , ce continent De plus Hier tous les joueurs tunisiens qui sont positif ont effectué des tests PCR dans un laboratoire privé est le résultat montrait qu'ils étaient négatifs , (a l'exception de 2 joueurs Ben Romdhane est Hmmida). Mais la CAF leur interdit de participé au matchs contre le Nigeria. C'est pas que je veut te décevoir @Lotfi1231-Taraji mais l'équipe est très décimé est c'est le Nigeria en face , c'est presque mission impossible malheureusement Donc visiblement tes 2 pays vont sortir en huitième
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 alors tout ceux qui ont pilloné la cote d'ivoire depuis toutes ces années sont encore plus fort que tout ces sorciers lol 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Je pense que ces deux équipes même diminués sont capables de bien gérer leur quart face au Malawi 1
hakimoss Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Donc visiblement tes 2 pays vont sortir en huitième Non on vas passé contre le Malawi je m'en fait pas de souci. je la sent bien cette CAN perso
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Je pense que ces deux équipes même diminués sont capables de bien gérer leur quart face au Malawi arrete stp. on va passer inchallah ,le top serait de marquer tout de suite 3 but dans l'heure de jeu et faire reposer les cadres , saiss,hakimi,amellah
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Toi ferme là et prépare toi à l'élimination Mardi
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : arrete stp. on va passer inchallah ,le top serait de marquer tout de suite 3 but dans l'heure de jeu et faire reposer les cadres , saiss,hakimi,amellah 1
Messages recommandés