cirtano Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Est ce que on peut prendre un abonnement en ligne pour voir les match? Mon ip tv marche pas toujours 100%... Tu habite en france? T’es abonné sfr avec la box?Tu peux les appeler et negocier qui te mettent bein sport gratuit pendant 1 an par exemple, ils le font souvent ça 1
Mehdi-13 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 28 minutes, cirtano a dit : J-3 avant le debut de la can😀 inchallah on va voir une bonne can et que ça va parler foot. Et que zemmour version wich et ces 2 stagiaires ne vont pas polluer le topic de hors sujet et insulte a tout va.😉 Tu ne vas pas te faire des amis 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 16 minutes, cirtano a dit : Tu habite en france? T’es abonné sfr avec la box?Tu peux les appeler et negocier qui te mettent bein sport gratuit pendant 1 an par exemple, ils le font souvent ça Oui et s’ils sont dans leur bon jour ils peuvent t’offrir la télé grand écran qui va avec 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) il y a 25 minutes, soufiane_winger a dit : Est ce que on peut prendre un abonnement en ligne pour voir les match? Mon ip tv marche pas toujours 100%... Tu peux t'abonner via les box SFr Orange Bouygue FREE https://sabonner.beinsports.com/ c'est du sans engagement Sinon il existe aussi des des moyen détourné Sat ou Sat+TV Sur IP pas cher Modifié le 6 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
cirtano Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Oui et s’ils sont dans leur bon jour ils peuvent t’offrir la télé grand écran qui va avec Bein c’est vrai😂 sans le Demander defois c’est eux qui le proposent gratuitement pour que tu te réengage chez eux par exemple
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Oui et s’ils sont dans leur bon jour ils peuvent t’offrir la télé grand écran qui va avec Si il a raison surtout SFR , il t'appel tout le temps pour t'offrir des chaines car ils ont peur que tu te barre.
cirtano Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Belle pelouse beau stade 😉 l’afrique évolue c’est encourageant.
Azrou Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 2 minutes, cirtano a dit : Bein c’est vrai😂 sans le Demander defois c’est eux qui le proposent gratuitement pour que tu te réengage chez eux par exemple Oui seulement si tu es abonné depuis longtemps chez eux pas quand tu viens de t’inscrire
Azrou Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si il a raison surtout SFR , il t'appel tout le temps pour t'offrir des chaines car ils ont peur que tu te barre. Oui seulement si tu es un abonné de longue date mais Sofiane cherche a souscrire un abonnement
amshish Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Les Algériens ne se rendent pas compte, que c'est eux qui se rendent détestable, à la base je les aimait bien. Mais force est de constater qu'il s'agit d'un peuple malade. ils se demandent pourquoi personne ne les aime en plus, mais regardez vous dans un miroir b*rdel. vous êtes des tarééééés au comportement vraiment m*rdique, partout ou vous passez, c'est la m*rde qui surgit (tout le monde les jalouse, leur phrase préférée, jaloux de quoi sérieux? mdr) Mauvaise journée au boulot?
Pastore Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a une heure, soufiane_winger a dit : Est ce que on peut prendre un abonnement en ligne pour voir les match? Mon ip tv marche pas toujours 100%... Oui sur beIN tu peux et résilier après la CAN
Desperado Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 17 minutes, amshish a dit : Mauvaise journée au boulot? je suis crypto rentier, je bosse plus :-D 2
soufiane_winger Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a une heure, cirtano a dit : Tu habite en france? T’es abonné sfr avec la box?Tu peux les appeler et negocier qui te mettent bein sport gratuit pendant 1 an par exemple, ils le font souvent ça il y a 20 minutes, Pastore a dit : Oui sur beIN tu peux et résilier après la CAN Je suis Belge, ca marche chez nous? 1
amshish Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : je suis crypto rentier, je bosse plus :-D Ca reste du boulot. Y a meilleur moyen pour se défouler, tu sais...le sport, les femmes, les jeux
Pastore Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 16 minutes, soufiane_winger a dit : Je suis Belge, ca marche chez nous? Je sais pas khoya demande à @Desperado @Smouthinho ou @Zidane 1
Najim Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Le topic étant fermé, juste pour continuer d'enfoncer ses adeptes d'agrumes, un président qui couvre des actes de pédophilie (Assoumou ancien coach des jeunes), un membre du staff présent au Cameroun accusé d'abus sexuels sur mineurs (Mombo), un championnat mort depuis 2 ans, les primes, les soirées...ça sent l'explosion en plein vol... 1
Desperado Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je sais pas khoya demande à @Desperado @Smouthinho ou @Zidane chui pas belge tu le sais :-D
Desperado Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 19 minutes, amshish a dit : Ca reste du boulot. Y a meilleur moyen pour se défouler, tu sais...le sport, les femmes, les jeux nan, je bosse plus jte dis mdr. tkt je me defoule bien, t'es que le 10 eme choix, qd jme fais vrt chier mdr
Pastore Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : Le topic étant fermé, juste pour continuer d'enfoncer ses adeptes d'agrumes, un président qui couvre des actes de pédophilie (Assoumou ancien coach des jeunes), un membre du staff présent au Cameroun accusé d'abus sexuels sur mineurs (Mombo), un championnat mort depuis 2 ans, les primes, les soirées...ça sent l'explosion en plein vol... 0 point inchallah 1
Desperado Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 21 minutes, soufiane_winger a dit : Je suis Belge, ca marche chez nous? arrête tes c**neries prend un abo iptv et déconnecte toi du forum pendant le match car tu auras 15 sec de retard minimum. si tu veux jte fournis l'abo, mais tu payes d'abord mdr. 1
fanatiquement Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Un topic de prono ? Le Gabon sera bon dernier Je vois une défaite face au Comores pour leur entrée en lice
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Hello Professor (Casa de Papel) t'as perdu quelques lingots mdr 1 1
soufiane_winger Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a une heure, Desperado a dit : arrête tes c**neries prend un abo iptv et déconnecte toi du forum pendant le match car tu auras 15 sec de retard minimum. si tu veux jte fournis l'abo, mais tu payes d'abord mdr.
amshish Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 9 heures, Azrou a dit : payé par vos dirigeants pour cracher votre haine sur le Maroc Roger Mila payé par l'Algérie pour insulter le Maroc...et l'Egypte?
Messages recommandés