Nebhill Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, Sof1800 a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 C'est marrant mais au final on va se manger un méchant retour de Karma, je le sens bien venir ! 1
Kparon Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 derbet jaza ou 7na derbet jaza ou hbinna derbet jaza ou zgelna derbat jaza ya des peuples comme ca, ils attendent .... shyata !!!
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 10 minutes, Nebhill a dit : C'est marrant mais au final on va se manger un méchant retour de Karma, je le sens bien venir ! Ils ont fait 1000 fois pire après notre élimination au TAB face au Bénin mais il n'y a eu aucun karma ils sont allés au bout Li 3ndou 3ndou Nous on se sabote avec un coach malade qui est venu foutre la m*rde dans l'équipe, ce sera la seule et unique cause de notre élimination mardi (ou dimanche en cas d'immense exploit contre le Malawi)
Kparon Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Ils ont fait 1000 fois pire après notre élimination au TAB face au Bénin mais il n'y a eu aucun karma ils sont allés au bout Li 3ndou 3ndou Nous on se sabote avec un coach malade qui est venu foutre la m*rde dans l'équipe, ce sera la seule et unique cause de notre élimination mardi (ou dimanche en cas d'immense exploit contre le Malawi) sir tdawa a khay tanja rebbi y3fou 1 1
Nebhill Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Ils ont fait 1000 fois pire après notre élimination au TAB face au Bénin mais il n'y a eu aucun karma ils sont allés au bout Li 3ndou 3ndou Nous on se sabote avec un coach malade qui est venu foutre la m*rde dans l'équipe, ce sera la seule et unique cause de notre élimination mardi (ou dimanche en cas d'immense exploit contre le Malawi) C'est pas faux, pour la premiére partie de ton post. Par contre Vahid, meme si je me répète il fait du bon boulot jusqu'ici. Ca me trou le cul de dire ca mais c'est bel et bien la vérité...
Toulouse31 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 9 heures, Papariou a dit : Le Cap Vert a ete capable d'accrocher le Cameroun, donc... C'est exact. Mais nous on manque de force mentale. As-tu remarquer qu'ils relevent les joueurs apres les avoir mis par terre? Ils font les gentils alors qu'un match c'est un combat.
Kazen Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne comprend pas pourquoi il faut en plus du vaccin , un test négatif Ils auraient du faire soit , soit l'autre ça aurait beaucoup moins contraignant.Ils se sont vraiment tiré une balle dans le pied , c'est fou ça. La CAN est un levier et une opportunité supplémentaire pour forcer les gens à se vacciner. S'il y a peur du virus, un test négatif devrait suffire en toute logique
RAF Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : Des mauvais perdants qui refusent d’accepter que leur EN s’est ridiculisé durant cette CAN en ayant fait preuve d’excès de confiance. Tu ne te prépares pas au Qatar alors que le climat n’a rien avoir avec le Cameroun et surtout tu n’arrives pas a 2 jours de ton match d’ouverture. Ils sont détestés par tous les africains qui ne supportent plus leur arrogance, mépris et refus de se remettre en question. Avec ces malades mentaux, c’est toujours la faute des autres. Juste à son blase, ce Monsiur est une synthèse. 1
RAF Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Faire tout un boucan , prendre de haut tout le monde, se comparer aux meilleurs équipes du monde, se voir champion du monde pour au final se faire démolir par des joueurs de D4 espagnol et se faire démonter par la CIV de Beaumelle... Et ils se considèrent encore comme des "rajel" ? Sinon toujours aucune réaction des nouveaux membres dz qui ont ramené leurs gueules juste avant la CAN sur ce forum en venant faire émaner leur puanteur ici ? Ils sont passés où ? Avant la PLS : Après la PLS : 3
Enkidu21 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 8 heures, Zidane a dit : Ils ont une attaque redoutable. Leurs ailiers écartent bien le jeu et Haller c'est le top niveau en terme de 9. Leur point faible c'est peut etre leur gardien et leur défense. Mais quand je vois cette équipe c'est une faute pro de la part de Beaumelle de pas les avoir qualifiés aux barrages. Haller est redoutable il lui faut pas 15 occasions pour marquer. Pour les barrages c’est surtout du à leur poule de la mort avec le cameroun. Dans n’importe quelle autre poule ils seraient qualifiés. Par contre nous si on avait été à leur place avec un match retour contre le cameroun à douala il y a de fortes chances qu’on passe à la trappe aussi ..
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : Avant la PLS : Après la PLS : Maintenant ils vont passer le reste de la CAN à supporter nos adversaires (bon qu'ils se rassurent on va pas s'éterniser nous non plus ) Pendant ce temps là les nôtres explosent de joie dans les cafés car Mahrez a mis un coup franc
Ouarzazati Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 15 heures, ismailk.10 a dit : Mahrez qui fait une Ziyech Bon, il y a trop d'ambiance dans le café à côté, j'y vais terminer le match là-bas. tu vis au maroc ?
Ouarzazati Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 15 heures, Mehdi-13 a dit : Remake 1992, champion en 1990 puis sorti au premier tour en 1992 On ne sait pas enchaîner 2 bonnes CAN à la suite, incroyable. Et pour la CAN 94, l'Algérie est disqualifiée car elle a aligné un joueur non-qualifié lors d'une des rencontres 1
RAF Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Maintenant ils vont passer le reste de la CAN à supporter nos adversaires (bon qu'ils se rassurent on va pas s'éterniser nous non plus ) Pendant ce temps là les nôtres explosent de joie dans les cafés car Mahrez a mis un coup franc tu généralises trop, ça reste nos frères khawa-khawa, de tanja à tantan 2
BELOU Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 11 minutes, RAF a dit : tu généralises trop, ça reste nos frères khawa-khawa, de tanja à tantan
Robben Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 17 minutes, RAF a dit : tu t'attends à quoi d'un mec qui s'appelle djellit hhhhh p*tain quel jérémy pied qu'ils soient éliminés. jamais vu un peuple qui fait autant de bruits. allez maintenant retournez chialer chez tebboune 3
ismailk.10 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 56 minutes, Ouarzazati a dit : tu vis au maroc ? Oui, je vis au Maroc actuellement, et c'était drôle à voir dans les cafés hier. 2
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit : Oui, je vis au Maroc actuellement, et c'était drôle à voir dans les cafés hier. ça fait plaisir de voir que le khawakhawisme régresse Avec autant de haine en face les gens ne pouvaient qu'ouvrir les yeux
Mehdi-13 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, RAF a dit : Avant la PLS : Après la PLS : 1
Mehdi-13 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Et pour la CAN 94, l'Algérie est disqualifiée car elle a aligné un joueur non-qualifié lors d'une des rencontres J'espère que mes compatriotes ont bien kiffé notre sacre de 2019 en attendant le prochain dans 30 ans minimum
Najim Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : Pas sur que l'image soit vraie nonobstant Il a supprimé son message dans la foulée, trop tard les captures ont étés faites. C'est pas la première fois ses délires, perso aucune excuse envers ce clown olalala olalala...
Messages recommandés