remus Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 9 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Du calme les amis, je suis là. ma disparation vous a un temps soi peu rendu fou. La CAN 2022 va bientôt débuter, logiquement nous aurons les 4 équipes nord africaines en 1/4 de finale meme si j'ai un doute pour l'Égypte. Cameroun a domicile ne lâchera pas le morceau à moins de tomber sur un adversaire coriace et l'Algérie ne conservera pas son titre. Le Senegal a une belle équipe sur le papier mais sur le terrain c'est loin de faire l'unanimité. La Tunisie jouera les troubles faites et le Maroc si les joueurs soignent leur mental, ils iront loin. Voila pour mes previsions. D'accord mais stp dis au moins au revoir , à chaque fois que la Tunisie contre-performe, j'ai l'impression que tu occupes un lit en soin intensif . 3
Invité Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Vous donnez trop de valeurs à l’équipe algérienne, ils ont galéré à battre le maroc avec des joueurs indispensable en equipe A et vous croyez ils vont faire quelque chose? @essam à raison, c’est énervant de voir toujours les algeriens se venter de leurs victoires dans des sites marocains, il y’a des chaines marocaine de foot sur youtube où ilya que des algériens dans les commentaires à rabaisser les marocains comme si ils sont le brésil du foot et donnent des conseils..
Mehdi-13 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 à l’instant, remus a dit : D'accord mais stp dis au moins au revoir , à chaque fois que la Tunisie contre-performe, j'ai l'impression que tu occupes un lit en soin intensif . Il occupe vraiment un lit en soin intensif l'ami @Lotfi1231-Taraji😂 Bien remis de la finale de la coupe arabe ? Bon retour parmis nous 5
Mehdi-13 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 13 minutes, Sapere a dit : Pour revenir au foot, je pense que l’équipe d’Algérie a aujourd’hui une équipe de foot collectivement mieux rodée que celle du Maroc. Le niveau des joueurs (balance qualité expérience) est aussi au dessus de ceux des protégés de Vahid. Mais pour ce dernier point, c’est la faute de vahid, il laisse ziyech et mazraoui à la maison. Mais bon la chance de vahid c’est que le niveau est globalement homogène, il y a pas une grande différence entre chaque équipe C'est vraiment à cause d'une bouteille d'eau que le crack Mazraoui est absent ? Il y a autre chose, c'est pas possible autrement. Comportement inapproprié ?
essam Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est faux Lekjaa a démenti. C’est un journaliste kenyan anti-maroc et anti-egypte qui a lancé la fake news sur Twitter. D’ailleurs ces lâches de journalistes camerounais ne citent pas le président de la fédération burkinabaise qui était aussi visé danz le tweet parce qu’il est noir… Il a rien dit de mal ou de provoquant… Il reprend juste les sites camerounais qui ont repris la fake news du gros porc de kenyan. Tout à fait j’en au vraiment ras-le-bol de lire des messages HS. Il est fourbe il ne faut pas tomber dans son piège Désolé les gars si je retombe dans mes travers avec mes HS, mais je refuse qu'on passe la CAN avec des provocateurs algéroises qui viennent nous pomper l'air. Je suis prêt à me faire bannir si il le faut, mais je ne laisserais pas ces fichus envahisseurs venir nous les briser, je veux qu'on vive cette CAN entre compatriote sans ennemis de la nation qui cachent leurs provocs derrière un discours respectueux en apparence. Qu'il aille se faire voir et qu'il dégage du forum immédiatement. 1 1
essam Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Szc a dit : Vous donnez trop de valeurs à l’équipe algérienne, ils ont galéré à battre le maroc avec des joueurs indispensable en equipe A et vous croyez ils vont faire quelque chose? @essam à raison, c’est énervant de voir toujours les algeriens se venter de leurs victoires dans des sites marocains, il y’a des chaines marocaine de foot sur youtube où ilya que des algériens dans les commentaires à rabaisser les marocains comme si ils sont le brésil du foot et donnent des conseils.. Je comprends pas pourquoi ils viennent ici pour contredire le moindre marocain qui aurait oublié de citer tel ou tel joueur ou pas dit assez de bien de leur équipe... Le pire c'est qu'ils viennent que lors des période où leur équipe tourne bien, lorsque c'est le contraire ils sont tous dans leur tanière, il n'y pas un seul animal ici. On en a plus qu'assez de ces comportements de malade mentaux Chacun reste sur son forum et c'est très bien comme ça. Modifié le 6 janvier 2022 par essam 1 1
warbix Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Non ils le sont tout autant si ce n'est plus que moi Ils sont juste plus mesurés, moi je ne l'ai jamais été quoiqu'il en soit il est temps que tu t'en ailles, tu t'es déjà assez donné en spectacle comme ça Dehors. Tout à fait d'accord avec toi, et je fait probablement partie de ceux "plus que toi" je suis devenu, par la force des choses trop chauvin, voire, raciste envers certains pays je pense. le forum pour moi est surtout entre marocains de tout bords, les autres, que ce sois les dz ;toons.. et n'importe qui d'autre non marocains, sympas ou pas, pour moi, ne devraient pas avoir droit au chapitre ici, tôt ou tard, ils finissent par provoquer des prises de têtes inutiles. je ne suis pas modo..., donc, à défaut de pouvoir les éjectés, je me contente de les ignorés royalement, mais là, ils commencent à "trop se reproduire" ces gremlins d'un autres genres, et au train ou ça va, on va commencer à ne plus se sentir chez soi dans ce forum!! 2 1
essam Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) il y a 18 minutes, warbix a dit : Tout à fait d'accord avec toi, et je fait probablement partie de ceux "plus que toi" je suis devenu, par la force des choses trop chauvin, voire, raciste envers certains pays je pense. le forum pour moi est surtout entre marocains de tout bords, les autres, que ce sois les dz ;toons.. et n'importe qui d'autre non marocains, sympas ou pas, pour moi, ne devraient pas avoir droit au chapitre ici, tôt ou tard, ils finissent par provoquer des prises de têtes inutiles. je ne suis pas modo..., donc, à défaut de pouvoir les éjectés, je me contente de les ignorés royalement, mais là, ils commencent à "trop se reproduire" ces gremlins d'un autres genres, et au train ou ça va, on va commencer à ne plus se sentir chez soi dans ce forum!! C'est exactement ça khouya, à la base on vient sur ce forum pour se retrouver entre compatriotes, pas pour se prendre la tête avec des malades mentaux du zoo d'à coté qui nous demandent des justifications sur tel ou tel propos tenu ou qui nous reprochent de ne pas dire assez de bien de leur équipe tellement ils sont persuadé que le respect leur est dû et que laljiré c'est spécial. Moi j'évite les sites et les pages de foot intercommunautaires justement parce que je sais que je vais retrouver cette sale race entrain d'essayer de monter les gens contre nous et de sortir leur vomi habituel sur le Royaume millénaire du Maroc. Mais c'est pas pour que je vienne sur ce forum MAROCAIN supporter leur nif maladif. Vous voulez passer la CAN à vous prendre la tête avec ces gens qui n'ont pas cette notion du respect de la sensibilité patriotique de l'autre lorsqu'il est question de leur "pays" ? Et ne sont que dans le "moi moi moi wane tou tré viva laljiré ouni li plu four" ? Perso je refuse catégoriquement qu'on normalise cela, hors de question de mettre sur le même pied d'égalité les sensibilités algéroises de m*rdre et les sensibilités MAROCAINES sur un forum MAROCAIN. Modifié le 6 janvier 2022 par essam 2 1
amshish Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Revenons au foot. CAN 2021 : les stades remplis à 80% maximum https://www.afrik-foot.com/can-2021-les-stades-remplis-a-80-maximum-officiel Modifié le 6 janvier 2022 par amshish
cirtano Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Vous pouvez arrêter de polluer le topic de la can svp et allez faire les hors sujet en politique plutot merci.
cirtano Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 1 minute, amshish a dit : Revenons au foot. CAN 2021 : les stades remplis à 80% maximum https://www.afrik-foot.com/can-2021-les-stades-remplis-a-80-maximum-officiel J’ai peur de voir des match ou c’est pas le cameroun quI joue presque vide
Sapere Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a une heure, Mehdi-13 a dit : C'est vraiment à cause d'une bouteille d'eau que le crack Mazraoui est absent ? Il y a autre chose, c'est pas possible autrement. Comportement inapproprié ? Je pense qu’il n’était pas dans le délire de soumission voulu par vahid. Vahid n’aime pas les joueurs confirmés. Il préfère des joueurs qui lui doivent tout et qui sont prêts à aller jusqu’au bout de ses demandes. ma foi c’est pas plus mal, la can demande ce genre de mentalité
cirtano Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : Je pense qu’il n’était pas dans le délire de soumission voulu par vahid. Vahid n’aime pas les joueurs confirmés. Il préfère des joueurs qui lui doivent tout et qui sont prêts à aller jusqu’au bout de ses demandes. ma foi c’est pas plus mal, la can demande ce genre de mentalité Lui il aime les soldats. Et si ya uN bon groupe qui vivent bien entre eux meme si ya beaucoup de jeune ça peut etre très interessant, je pense qu’il vont aller plus loins qu’en 2019 avec vahid.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 3 minutes, cirtano a dit : Lui il aime les soldats. Et si ya uN bon groupe qui vivent bien entre eux meme si ya beaucoup de jeune ça peut etre très interessant, je pense qu’il vont aller plus loins qu’en 2019 avec vahid. Espérons qu'en cours de chemin qu'ils ne tombent pas sur une équipe comme le Benin 1
remus Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du public, ça va être compliqué car je crois qu'on ne devra pas compter sur les marocains du cameroun pour mettre le feu. Limite avec notre équipe sur place on a doublé la population.
Mehdi-13 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 19 minutes, Sapere a dit : Je pense qu’il n’était pas dans le délire de soumission voulu par vahid. Vahid n’aime pas les joueurs confirmés. Il préfère des joueurs qui lui doivent tout et qui sont prêts à aller jusqu’au bout de ses demandes. ma foi c’est pas plus mal, la can demande ce genre de mentalité Quel gâchis mais quel gâchis !!
remus Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tanjiro a dit : Elle est vraiment impressionnante sa coiffure, même chez legoland elle n'existe pas.
Mehdi-13 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 6 minutes, remus a dit : Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du public, ça va être compliqué car je crois qu'on ne devra pas compter sur les marocains du cameroun pour mettre le feu. Limite avec notre équipe sur place on a doublé la population. Nigeria 45 ?
remus Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Nigeria 45 ? L'article date un peu Une diaspora de plus en plus large : Plus de 195.000 Marocains présents dans 30 pays africains | Aujourd'hui le Maroc (aujourdhui.ma) mais il parait évident qu'on ne pourra pas compter sur la diaspora marocaine...au pire dolmi va débarquer à partir des 1/4.
Abzy Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a une heure, amshish a dit : Revenons au foot. CAN 2021 : les stades remplis à 80% maximum https://www.afrik-foot.com/can-2021-les-stades-remplis-a-80-maximum-officiel j'ai entendu un journaliste camerounais sur radio mars dire que c'est juste pour rassurer la fifa.. en vrai il n'y aura aucune limite pour le nombre de spectateur this is africa
Abzy Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 24 minutes, remus a dit : L'article date un peu Une diaspora de plus en plus large : Plus de 195.000 Marocains présents dans 30 pays africains | Aujourd'hui le Maroc (aujourdhui.ma) mais il parait évident qu'on ne pourra pas compter sur la diaspora marocaine...au pire dolmi va débarquer à partir des 1/4. ah ouais finalement ils ne sont pas si nombreux que ça les marocains en afrique de l'ouest
Sapere Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a une heure, cirtano a dit : Lui il aime les soldats. Et si ya uN bon groupe qui vivent bien entre eux meme si ya beaucoup de jeune ça peut etre très interessant, je pense qu’il vont aller plus loins qu’en 2019 avec vahid. Perso c’est pas ma vision du football. Pour moi le mental est un « détail » très important puisque les niveaux sont souvent homogènes mais c’est une variable mineur comparé au niveau technique et collectif d’une équipe de foot. En somme, d’abord tu prends les plus doués, ensuite tu construis un plan de jeu et pour finir tu peaufines le mental. Sacrifié des bons joueurs pour la « mentalité » est un mauvais calcule. Il y a des équipes qui ont sacrifié de bons joueurs mais ils avaient plus ou moins l’équivalent. 1
Messages recommandés