Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir c'est la rédemption des martyrs. Je les vois marcher sur la Côte d'Ivoire avec après le match un twit de Kim Jong 7atchoun (comme ça qu'ils disent) indiquant que malgrè les bâtons dans les roues du marrrrok, nous sommes passés.

Posté(e)
il y a 16 minutes, fanatiquement a dit :

Je sais pas pk mais perso je sens bien le fameux Maroc Algérie en 1/4

cest écrit les gars cherchez pas

Pour ça il faudrait qu'ils gagnent contre la CIV avec 2 buts d'écart et que dans le même temps la G-E et la S-L fasse match nul, puis qu'ils gagnent leur huitième face à l'Egypte

Et surtout il faudrait que le Maroc gagne un match à élimination direct en battant le Malawi :chine:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Pour ça il faudrait qu'ils gagnent contre la CIV avec 2 buts d'écart et que dans le même temps la G-E et la S-L fasse match nul, puis qu'ils gagnent leur huitième face à l'Egypte

Et surtout il faudrait que le Maroc gagne un match à élimination direct en battant le Malawi :chine:

Tout ça va se réaliser

Posté(e)
il y a 30 minutes, fanatiquement a dit :

Je sais pas pk mais perso je sens bien le fameux Maroc Algérie en 1/4

cest écrit les gars cherchez pas

J'aurai aimé les confronter avec l'equipe du 2019 dommage, mais cette année je ne suis pas tres confiant à cette equipe. 

Mais j'espere me tromper 

Posté(e)

5 joueurs Algériens titulaires sous la menace d'une suspension :

Bedrane, Belaili, Bensebaini, Mandi et Bounedjah 

Posté(e)

Tous les scenarii sont possibles entre l'Algérie et la CIV. L'Algérie est favorite, mais devra gérer la pression. La CIV aura moins de pression et joueront leur va-tout. 

Je ne vois pas la CIV gagner, mais un nul est tout à fait prévisible. 

Soit victoire de l'Algérie soit nul. :pasmoi:

• Top 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Maroc en 1/4 oui c'est fort  probable mais pour l’Algérie on est beaucoup plus proche de l'avions que du 1/4:ph34r:

Tu nous fais une Azrou là ça va frérot 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Bakchiche a dit :

si la cote d'ivoire perd elle passe en tant que meilleure 3 eme?

oui

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

si la cote d'ivoire perd elle passe en tant que meilleure 3 eme?

ça dépendra du résultat de l'autre match aussi. Si la Guinée équatoriale ou la Sierra Leone s'imposent, oui ils finiront 3èmes. S'il y a match nul, la Côte d'Ivoire peut finir 1ère, 2ème ou 3ème selon leur score contre l'Algérie...

Modifié par ismailk.10
  • Top 1
Posté(e)

Bon vu la compo ivoirienne j’imagine que leur fédération à du recevoir un gros chèque de l’hôpital psychiatrique 😬

bon il vont lever les pieds les ivoiriens et vont les laissaient gagner on y verra que du feu 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Bon vu la compo ivoirienne j’imagine que leur fédération à du recevoir un gros chèque de l’hôpital psychiatrique 😬

bon il vont lever les pieds les ivoiriens et vont les laissaient gagner on y verra que du feu 

pas impossible :expert:

• Haha 1
Posté(e)

Sur bein2 il remontre les réactions du sélectionneur des souris du déserts mais c’est vraiment un malade mentale comment que ça se fait qu’il est pas interné en psychiatrique celui là 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...