Tanjiro Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Al Shabab (KSA) refuse de lacher Ighalo ( Nigeria) pour la Can prétextant un retard de la lettre de convocation https://www.brila.net/al-shabab-ready-to-stop-odion-ighalo-from-attending-afcon/
Najim Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) FT Guinée 0-3 Rwanda (Match diffusé sur la page de la Feguifoot et TVR) Modifié le 3 janvier 2022 par Najim
Baja01 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 4 heures, cirtano a dit : Apres les journalistes c’est normal qu’ils ont parle c’est pas tout les jours que ça arrive une serie aussi longue 😉 Mais ils comtabilise même les matchs de l'Algérie gagner sur FIFA 2022.. peu cher 1
Ouarzazati Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : FT Guinée 0-3 Rwanda (Match diffusé sur la page de la Feguifoot et TVR) 1er match de Moriba avec la Guinée 1 1
Najim Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 50 minutes, Ouarzazati a dit : 1er match de Moriba avec la Guinée La Guinée c'est portes ouverte derrière, incroyable les espaces qu'ils offrent.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Le sélectionneur tunisien a laissé son groupe fêté le réveillon du 31 décembre Walid Kechrida et Ferjani Sassi ont été écarté de la liste finale des 28 joueurs pour avoir contracté le covid19. Un début de cluster s'est crée et le staff redoute que d'autres joueurs soient contaminés en sachant qu'ils ne pourront pas être remplacé.
Pastore Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Le sélectionneur tunisien a laissé son groupe fêté le réveillon du 31 décembre Walid Kechrida et Ferjani Sassi ont été écarté de la liste finale des 28 joueurs pour avoir contracté le covid19. Un début de cluster s'est crée et le staff redoute que d'autres joueurs soient contaminés en sachant qu'ils ne pourront pas être remplacé. Faute professionnelle 1
essam Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 L'équipe qui gagnera cette CAN aura vraiment du mérite avec ce virus Je pense que ce sera surement la CAN la plus compliqué à gagner de l'histoire Il va falloir aux équipes une vraie profondeur d'effectif pour assurer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 La télévision algérienne obtient les droits de retransmission de la CAN 2022 2022-01-02, 18 h 19 181 12 L’entreprise nationale de télévision (ENTV) a obtenu le droit de retransmettre en direct les matches de la Coupe d’Afrique des nations de football, qui commence dans une semaine au Cameroun, a appris, ce dimanche, Foot Algérie d’une source bien informée. La Télévision algérienne publique a obtenu les droits de diffuser 10 matchs de la coupe d’Afrique des nations au Cameroun. L’ENTV a en effet trouvé un accord commercial avec les ayants droit TV de la coupe d’Afrique des nations beIN Sports pour la diffusion de 10 matchs de la CAN 2022 au Cameroun, dont les matches de l’Equipe nationale. L’Entv diffusera le match d’ouverture, les trois premiers matchs de l’équipe d’Algérie ainsi que six matchs de son choix. Après cet accord, la télévision nationale devrait dépêcher une équipe de journalistes pour la couverture des matches sur la chaîne terrestre, pour le compte de l’Algérie. Pour le moment, seul le groupe qatari beIN Sports a raflé les droits de diffusions de la CAN 2022 pour la zone Mena (Moyen-Orient, Afrique du Nord), puisqu’il détient les droits de retransmission à travers les chaînes beIN Sports arabe de 1 à 10 et les Max. D’autres chaines ont également annoncé la diffusion de la compétition. Il s’agit entre autres du bouquet espagnol Eurosport Spain et de la chaine Allemande Sport Digital. Pour avoir accès à ces chaînes, il est nécessaire de disposer d’un démodécodeur, équipé d’une connexion internet. Il permet de capter des chaînes et programmes télé avec une qualité HD sans interruption.
Bakchiche Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 7 heures, Najim a dit : FT Guinée 0-3 Rwanda (Match diffusé sur la page de la Feguifoot et TVR) y en a qui vont me traiter de footix mais je m'en fou , tout ces résultat enregistré par le soudan à la coupe arabe,par la guinée et guinée bissau , pondère un peu notre parcours en qualification coupe du monde (en plus ca s'est joué dans le confort local ) , donc on est pas aussi fort qu'on aurait pu le croire abordons cette competition avec modestie. sinon le général aux gros bras doit déja avoir hate d'en découdre avec les joueurs guinéens 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 22 minutes, Bakchiche a dit : y en a qui vont me traiter de footix mais je m'en fou , tout ces résultat enregistré par le soudan à la coupe arabe,par la guinée et guinée bissau , pondère un peu notre parcours en qualification coupe du monde (en plus ca s'est joué dans le confort local ) , donc on est pas aussi fort qu'on aurait pu le croire abordons cette competition avec modestie. sinon le général aux gros bras doit déja avoir hate d'en découdre avec les joueurs guinéens On savait déjà que les équipe affronter n’étaient pas des foudre de guerre et en plus avec Vahid on a joué 17 match sur 20 a la maison ça relativise un peu les résultats évidement On verra ce que vraiment cette equipe a la Can 1
essam Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 8 heures, Bakchiche a dit : y en a qui vont me traiter de footix mais je m'en fou , tout ces résultat enregistré par le soudan à la coupe arabe,par la guinée et guinée bissau , pondère un peu notre parcours en qualification coupe du monde (en plus ca s'est joué dans le confort local ) , donc on est pas aussi fort qu'on aurait pu le croire abordons cette competition avec modestie. sinon le général aux gros bras doit déja avoir hate d'en découdre avec les joueurs guinéens On va vite se rendre compte que l'équipe U23 novice de Vahid est une équipe moyenne à peu près le même niveau que le Gabon, la RDC ou l'AFS Mais les médias continuent à nous présenter comme les favoris du groupe
Bakchiche Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : On va vite se rendre compte que l'équipe U23 novice de Vahid est une équipe moyenne à peu près le même niveau que le Gabon, la RDC ou l'AFS Mais les médias continuent à nous présenter comme les favoris du groupe On est une équipe moyenne + , ou bonne - ,on devrait etre capable de battre les équipes que tu vient de citer mais la marche est encore haute pour battre le cameroun,le senegal,algerie,CIV ou meme le ghana que je trouve au dessus de nous,dailleurs j'espere que le Ghana finira premiere de la poule ca nous évitera un match politisé contre l'EST;;;
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 17 heures, Bakchiche a dit : y en a qui vont me traiter de footix mais je m'en fou , tout ces résultat enregistré par le soudan à la coupe arabe,par la guinée et guinée bissau , pondère un peu notre parcours en qualification coupe du monde (en plus ca s'est joué dans le confort local ) , donc on est pas aussi fort qu'on aurait pu le croire abordons cette competition avec modestie. sinon le général aux gros bras doit déja avoir hate d'en découdre avec les joueurs guinéens Doucement c’est qu’un match de préparation. Le Malawi vient de battre le Mali aujourd’hui 2-0. Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : On est une équipe moyenne + , ou bonne - ,on devrait etre capable de battre les équipes que tu vient de citer mais la marche est encore haute pour battre le cameroun,le senegal,algerie,CIV ou meme le ghana que je trouve au dessus de nous,dailleurs j'espere que le Ghana finira premiere de la poule ca nous évitera un match politisé contre l'EST;;; Euhhh l’équipe de Vahid a battu le Sénégal et le Ghana….
Younes Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Doucement c’est qu’un match de préparation. Le Malawi vient de battre le Mali aujourd’hui 2-0. Euhhh l’équipe de Vahid a battu le Sénégal et le Ghana…. en amical, rien à en tirer
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Younes a dit : en amical, rien à en tirer Et donc ? Ça ne compte pas ? Ils sont venus jouer chez nous dans le but de nous taper. La défaite 3-1 des sénégalais face à nous leur a fait très mal.
Ouarzazati Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Et donc ? Ça ne compte pas ? Ils sont venus jouer chez nous dans le but de nous taper. La défaite 3-1 des sénégalais face à nous leur a fait très mal. Je relativise souvent cette victoire mais sur ce point c'est vrai. Aliou Cissé etait dégouté à la fin sans oublier les joueurs senegalais qui s'enervaient pour rien sur le terrain. 1
Ouarzazati Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 @Pastore j'ai revu un long resume de Maroc-Ghana, on avait galéré quand même
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : @Pastore j'ai revu un long resume de Maroc-Ghana, on avait galéré quand même Oui, surtout en deuxième mi-temps. Taarabt et Amallah (cramés physiquement) ne revenait plus faire le soutien défensif: Amrabat était seul dans le milieu. Les Ghanéens attaquait beaucoup ce qui a laisser des espaces derrières, mais encore une fois le milieu foirait les contre. J'espère que notre milieu de terrain sera au rendez-vous à la CAN. Et aussi entre temps, on s'est débarassé d'enesyri et taarabt qui rate trop de passes/controles imples et Amrabat a maintenant Louza et Barkok ( ) pour l'aider défensivement. On verra Lundi prochain! 1
essam Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Et donc ? Ça ne compte pas ? Ils sont venus jouer chez nous dans le but de nous taper. La défaite 3-1 des sénégalais face à nous leur a fait très mal. Certes mais sur le terrain il y avait un colonne vertébrale intéressante avec Bounou Saiss Hakimi Amrabat Ziyech En-nesyri/Elarabi Lorsque ces 6 là sont sur le terrain on leur en fait voir de toutes les couleurs et on leur plante 2 buts
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : @Pastore j'ai revu un long resume de Maroc-Ghana, on avait galéré quand même Oui on a galéré contre eux heureusement qu’on marque sur CF.
amshish Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) Je viens de voir la déclaration de votre président de fédération...9allek Brahimi titulaire en EN alors qu'il faisait pas partie du 23...9allek on a perdu à cause de Bounedjah alors qu'il a pas joué...ensuite Bendebka rakiza fil mountakhab al djazairi...alors qu il n y a jamais joué...il a meme parlé de Bennacer en le nommant Ait Bennacer alors qu'il n'était pas la. Catastrophe!!! Il est toujours comme ca? Modifié le 4 janvier 2022 par amshish
Abzy Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 7 minutes, amshish a dit : Je viens de voir la déclaration de votre président de fédération...9allek Brahimi titulaire en EN alors qu'il faisait pas partie du 23...9allek on a perdu à cause de Bounedjah alors qu'il a pas joué...ensuite Bendebka rakiza fil mountakhab al djazairi...alors qu il n y a jamais joué...il a meme parlé de Bennacer en le nommant Ait Bennacer alors qu'il n'était pas la. Catastrophe!!! Il est toujours comme ca? il fait ça exprès, il veut vous déstabiliser avant la CAN comme l'a bien dit la teucha qui vous serre de président
Bakchiche Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : @Pastore j'ai revu un long resume de Maroc-Ghana, on avait galéré quand même le résultat est trompeur ,le ghana a maitrisé le match de bout en bout on a marqué sur CPA... et on s'est procuré très peu d'occasions, idem meme scenario contre le burkina fasso quelques jours avant
Messages recommandés