moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 L'Algérie va s'imposer je vois mal la Guinée résister 90 minutes face a la Manschafft Africaine 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 @Mehdi-13bah alors ça pete les plombs sur le bord de la touche, le petit djamel le tyran de la coupe d'afrique n'a pas l'air de ce tenir tranquille. Ca sent le but pour la Guinée et les 3 pts.
Koman Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je la remet parce que pour l'instant c'est comme ça Attal (ou Attay) 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Younes a dit : tu es décu là à l'instant parce qu'il a raté son CF, mais sur les deux matchs, c'est le plus dangereux il y a 1 minute, Sapere a dit : C’est le seul qui contrôle le ballon correctement dans ce champs de patate, si ils veut aller à droite il y va. A gauche pas de problème Vous avez raison, Belaili on ne le voit pas trop par exemple, on est mauvais dans la transition rapide du ballon
RAF Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit : Mahrez me déçoit en ce début de compétition pays d'envoi ?
maroccino Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je la remet parce que pour l'instant c'est comme ça @RAF ce khey de la harissa est un chmata, mais un troll de qualidad quand même. Ce forum attire vraiment la crème de la crème de toutes les nations. 4
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, remus a dit : c'est sûr que c'était une erreur, mais bon ,il leur suffit de passer le cap du premier tour pour se remettre en scelle. Oui c’est clair mais je les vois plus assis sur un vélo sans scelle 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, simomaroc a dit : Je pense quand même que les Guinées seront cuits en deuxième période, ce qui devrait permettre aux Algériens de marquer. Mais ca ne respire pas la confiance chez les Algériens. Bensabaini quel c*n avec son tacle !! Mtn ils peuvent gagner jm'en fiche, ça aura eu le mérite de calmer les fou- tix qui les voyaient survoler cette compete Modifié le 16 janvier 2022 par Desperado
RAF Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : @RAF ce khey de la harissa est un chmata, mais un troll de qualidad quand même. Ce forum attire vraiment la crème de la crème de toutes les nations. mskhotdine le troll est universel 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : @Mehdi-13bah alors ça pete les plombs sur le bord de la touche, le petit djamel le tyran de la coupe d'afrique n'a pas l'air de ce tenir tranquille. Ca sent le but pour la Guinée et les 3 pts. Mdrr espèce de chat noir Bin y a de quoi péter les plombs quand ça rate des contrôles faciles 1
Younes Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Vous avez raison, Belaili on ne le voit pas trop par exemple, on est mauvais dans la transition rapide du ballon champ de patate + nervosité + pression + chaleur + fatigue physique + condescendance + usure du pouvoir + organisation m*rdique + tout le monde connait le jeu de l'algérie, ca fait beaucoup quand même.
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit : Lekdjaa nta3 chkoupi 3endou zouj dyar douka, fi Guatemala, ya dinek Tu me régales il y a 2 minutes, maroccino a dit : @RAF ce khey de la harissa est un chmata, mais un troll de qualidad quand même. Ce forum attire vraiment la crème de la crème de toutes les nations. C’est clair 2
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : pays d'envoi ?
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Vous avez raison, Belaili on ne le voit pas trop par exemple, on est mauvais dans la transition rapide du ballon Sur un terrain comme ça il faut jouer dans le dos de La Défense. Tous ceux qui ont connu ça en club amateur le savent.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Mdrr espèce de chat noir Bin y a de quoi péter les plombs quand ça rate des contrôles faciles Bon je prédis en 2e MT, un cartons rouge pour l'Algérie sur Belamri. 5
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : L'Algérie va s'imposer je vois mal la Guinée résister 90 minutes face a la Manschafft Africaine Oui inchallah il vont gagner je le souhaite du fond de mon 2
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Vanessa wa Vanessa, calme toi a lalla 😁😂😂🤣 ton maquillage part en cacahuetes
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Younes a dit : champ de patate + nervosité + pression + chaleur + fatigue physique + condescendance + usure du pouvoir + organisation m*rdique + tout le monde connait le jeu de l'algérie, ca fait beaucoup quand même. Certes, il y'a des conditions de jeu qui font mal à des joueurs techniques mais au bout d'un moment on ne plus se réfugier derrière ça, on se doit d'être efficace sur le peu d'occasions qu'on a
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 La causerie de Belmadi avec le poster de Lekjaa dans les vestiaires va faire son effet boomerang.. la Manschafft Africaine va dérouler en deuxième mi-temps 4-0 1 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Bon je prédis en 2e MT, un cartons rouge pour l'Algérie sur Belamri. C’est tout regarde encore une fois stp 1
maroccino Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Mdrr espèce de chat noir Bin y a de quoi péter les plombs quand ça rate des contrôles faciles T'as interêt à ce que les zhommes gagnent sinon le fugitif harissien ne ve pas te lacher 3
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Vanessa wa Vanessa, calme toi a lalla 😁😂😂🤣 ton maquillage part en cacahuetes Qu’est ce qu’elle raconte lala blonda au poile de uk
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 16 minutes, Sapere a dit : Belmadi pleure énormément. J’avais plus vu ça depuis taoussi Il transmet sa nervosité a son équipe c'est pas bon ça. Sinon , il faudrait que la Fifa , fasse quelque chose contre tous ceux qui réclament des cartons , dans ce match que se soit d'un coté ou de l'autre , c'est insupportable surtout Bounedjah .
maroccino Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il transmet sa nervosité a son équipe c'est pas bon ça. Sinon , il faudrait que la Fifa , fasse quelque chose contre tous ceux qui réclament des cartons , dans ce match que se soit d'un coté ou de l'autre , c'est insupportable surtout Bounedjah . Il a toujours été comme ca ou pas?
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Sur un terrain comme ça il faut jouer dans le dos de La Défense. Tous ceux qui ont connu ça en club amateur le savent. Faudra trouver les espaces et les guineens quadrillent bien les zones qui nous permettrait de jouer derrière leur dos, je compte sur Belmadi pour trouver la solution
Messages recommandés