Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Trezeguet , Zizo , Salah , c'est du beau monde:mdr:

leur manie avec les surnom m'a toujours amusé, d'un autre coté avec leur système de pas de "patronyme" ou nom de famille,  mais l'utilisation des prénom.., du père, grand père.. on se retrouve facilement avec des gens qui ont les même nom de père, de grand père.. et il y a confusion qlq part, donc ces surnom aide à différencié les joueurs, surtout les bon, ils ont aussi "nedved, koka, obama..." :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

C'est pas vrt téléguidé avec une manette, ya des zones d'attirance magnétique dans les filets et surtout les poteaux pour le spectacle. 

Tu crois vraiment que Belaili est captzin majid ? 😂🤣🤣🤣🎭🎭🎭, du fake bro

Dans cette hypothèse nous verrions des ballons changer de trajectoire de manière improbable et surtout venir coller au lieu de rebondir.

l’hypothèse que tu évoques est intéressante et vu l’argent généré par ce sport, je ne doute pas que certains aient essayé. Mais forcer de constater que c’est très compliqué. 
il est plus simple de la faire à l’ancienne en soudoyant l’arbitre pour qu’il te fasse gagner les duels discrètement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...