Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Cherche pas , main décoller dans la surface =péno si le ballon ne touche pas une autre parti du corps avant

Je sais mais je dis aussie que cest premedité et etudié comme scenario

Posté(e)
il y a 31 minutes, Sapere a dit :

La Guinée équatoriale dispose de joueurs fin techniquement. C’est le genre d’équipe qui se procure toujours des occasions 

Ils sont quasiment tous espagnols.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Je sais mais je dis aussie que cest premedité et etudié comme scenario

Oui possible mais  que l'arbitre ne tient pas compte du tireur mais juste de celui qui fait main ou non

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

L'autre fois j'ai fait un rêve avec Lekjaa président de la FIFA: on va bien se marrer si jamais sa arrive  :aha:

imagine on gagne la can 

Posté(e)

Beaumelle en fait c'est un Renard version Wish...:aie:

Je me demande ce qu'il a apporté a cette équipe Ivoirienne qui est en train de prendre l'eau face a la Guinée Équatoriale :pense:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

La GE toujours en vie et une égalisation ne serait que méritée avec ses occasions franches bêtement gâchées.

Trop naïfs à gâcher ces occasions franches, avec un peu de maturité ils mèneraient 2-1 à l’heure actuelle

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Celui qui a dit ça est minimum un cadre ++ neuro-chirurgien qui aurait mieux fait de se faire greffer les neurones de ses patients :mdr:

ou se greffer des ligaments a la places du cerveau 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

ou se greffer des ligaments a la places du cerveau 

Vaut mieux quand on a un cerveau qui ne dicte que l’insulte... Autant avoir un ligament croisé des neurones comme ça au moins on la ferme :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Vaut mieux quand on a un cerveau qui ne dicte que l’insulte... Autant avoir un ligament croisé des neurones comme ça au moins on la ferme :mdr:

je n' ai insulté personne frérot  :aha:

• Love 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

moi je veux croiser les chiens du désert  pour leur fermer la bouche et qu'il redescende sur terre 

Finalement vu la nullité de la défense ivoirienne, je ne sais plus. 

Nan, moi je veux pas les croiser en1/4, c'est trop tôt. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Finalement vu la nullité de la défense ivoirienne, je ne sais plus. 

Nan, moi je veux pas les croiser en1/4, c'est trop tôt. 

comme ça il rentre directement chez eux on leur économise les frais des pommes due terres 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

je n' ai insulté personne frérot  :aha:

Tu as fait pire!! Tu n’as insulté personne, mais tu as insulté la dignité frérot; car tu t’es excusé alors que tu t’es fait insulté et traiter de c*on etc... Perso je ne peux pas, mais c’est tout en ton honneur; tu as raison de ne pas accorder de l’importance aux personnes insignifiantes!!!

Pour revenir au foot, je pense que les dzennec vont faire match nul contre la CIV et perdre contre la GEq et seront éliminés dés le 1er tour ... T’en penses quoi frérot? :aha:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...