soufiane_winger Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cherche pas , main décoller dans la surface =péno si le ballon ne touche pas une autre parti du corps avant Je sais mais je dis aussie que cest premedité et etudié comme scenario
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 31 minutes, Sapere a dit : La Guinée équatoriale dispose de joueurs fin techniquement. C’est le genre d’équipe qui se procure toujours des occasions Ils sont quasiment tous espagnols. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, soufiane_winger a dit : Je sais mais je dis aussie que cest premedité et etudié comme scenario Oui possible mais que l'arbitre ne tient pas compte du tireur mais juste de celui qui fait main ou non
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 @Pastore @RAF @maroccino @Ouarzazati @essam @Azrou @Zak @remus @faidaway @Footy Le nom du grand méchant loup à été lâché 9 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : @Pastore @RAF @maroccino @Ouarzazati @essam @Azrou @Zak @remus @faidaway @Footy Le nom du grand méchant loup à été lâché L'autre fois j'ai fait un rêve avec Lekjaa président de la FIFA: on va bien se marrer si jamais sa arrive
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 La GE toujours en vie et une égalisation ne serait que méritée avec ses occasions franches bêtement gâchées.
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : @Pastore @RAF @maroccino @Ouarzazati @essam @Azrou @Zak @remus @faidaway @Footy Le nom du grand méchant loup à été lâché il a bon dos notre triple vitrage tu sais frérot inchallah qu'on gagne cette CAN comme ça ils pourront se taper la tête sur le béton et pleurer toutes les larmes du monde
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Abusé ce qu'ils rate la Guinée Cornet meskine il ne sait pas ce que veux dire frapper en 1ère intention
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : L'autre fois j'ai fait un rêve avec Lekjaa président de la FIFA: on va bien se marrer si jamais sa arrive imagine on gagne la can
Zak Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : @Pastore @RAF @maroccino @Ouarzazati @essam @Azrou @Zak @remus @faidaway @Footy Le nom du grand méchant loup à été lâché Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas... 😂😂😂😂😂😂
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : @Pastore @RAF @maroccino @Ouarzazati @essam @Azrou @Zak @remus @faidaway @Footy Le nom du grand méchant loup à été lâché Celui qui a dit ça est minimum un cadre ++ neuro-chirurgien qui aurait mieux fait de se faire greffer les neurones de ses patients 1
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Beaumelle en fait c'est un Renard version Wish... Je me demande ce qu'il a apporté a cette équipe Ivoirienne qui est en train de prendre l'eau face a la Guinée Équatoriale 1
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : La GE toujours en vie et une égalisation ne serait que méritée avec ses occasions franches bêtement gâchées. Trop naïfs à gâcher ces occasions franches, avec un peu de maturité ils mèneraient 2-1 à l’heure actuelle 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Celui qui a dit ça est minimum un cadre ++ neuro-chirurgien qui aurait mieux fait de se faire greffer les neurones de ses patients ou se greffer des ligaments a la places du cerveau 1
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : ou se greffer des ligaments a la places du cerveau Vaut mieux quand on a un cerveau qui ne dicte que l’insulte... Autant avoir un ligament croisé des neurones comme ça au moins on la ferme 2
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Footy a dit : Vaut mieux quand on a un cerveau qui ne dicte que l’insulte... Autant avoir un ligament croisé des neurones comme ça au moins on la ferme je n' ai insulté personne frérot 1
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 24 minutes, Azrou a dit : moi je veux croiser les chiens du désert pour leur fermer la bouche et qu'il redescende sur terre Finalement vu la nullité de la défense ivoirienne, je ne sais plus. Nan, moi je veux pas les croiser en1/4, c'est trop tôt.
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ya rabi, qu'on reste tte la compète à Yaoundé. 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Finalement vu la nullité de la défense ivoirienne, je ne sais plus. Nan, moi je veux pas les croiser en1/4, c'est trop tôt. comme ça il rentre directement chez eux on leur économise les frais des pommes due terres
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Ya rabi, qu'on reste tte la compète à Yaoundé. On sera fixé le vendredi avec notre match et celui des loosers du Gabon.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 ah oui , il est ou Serge GrosGogol Aurier?
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : je n' ai insulté personne frérot Tu as fait pire!! Tu n’as insulté personne, mais tu as insulté la dignité frérot; car tu t’es excusé alors que tu t’es fait insulté et traiter de c*on etc... Perso je ne peux pas, mais c’est tout en ton honneur; tu as raison de ne pas accorder de l’importance aux personnes insignifiantes!!! Pour revenir au foot, je pense que les dzennec vont faire match nul contre la CIV et perdre contre la GEq et seront éliminés dés le 1er tour ... T’en penses quoi frérot? 1
Messages recommandés