Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 12/01/2022 à 20:15, Sofiane Basri a dit :

@Pastore @RAF @maroccino @Ouarzazati @essam @Azrou @Zak @remus @faidaway @Footy 

Le nom du grand méchant loup à été lâché 

:aha:

Développer  

il a bon dos notre triple vitrage tu sais frérot

inchallah qu'on gagne cette CAN comme ça ils pourront se taper la tête sur le béton et pleurer toutes les larmes du monde 

Posté(e)

Abusé ce qu'ils rate la Guinée :pff:

Cornet meskine il ne sait pas ce que veux dire frapper en 1ère intention :aie:

Posté(e)

Beaumelle en fait c'est un Renard version Wish...:aie:

Je me demande ce qu'il a apporté a cette équipe Ivoirienne qui est en train de prendre l'eau face a la Guinée Équatoriale :pense:

• Haha 1
Posté(e)
  Le 12/01/2022 à 20:22, Najim a dit :

La GE toujours en vie et une égalisation ne serait que méritée avec ses occasions franches bêtement gâchées.

Développer  

Trop naïfs à gâcher ces occasions franches, avec un peu de maturité ils mèneraient 2-1 à l’heure actuelle

• Love 1
Posté(e)
  Le 12/01/2022 à 20:28, Footy a dit :

Celui qui a dit ça est minimum un cadre ++ neuro-chirurgien qui aurait mieux fait de se faire greffer les neurones de ses patients :mdr:

Développer  

ou se greffer des ligaments a la places du cerveau 

• Haha 1
Posté(e)
  Le 12/01/2022 à 20:34, Footy a dit :

Vaut mieux quand on a un cerveau qui ne dicte que l’insulte... Autant avoir un ligament croisé des neurones comme ça au moins on la ferme :mdr:

Développer  

je n' ai insulté personne frérot  :aha:

• Love 1
Posté(e)
  Le 12/01/2022 à 20:12, Azrou a dit :

moi je veux croiser les chiens du désert  pour leur fermer la bouche et qu'il redescende sur terre 

Développer  

Finalement vu la nullité de la défense ivoirienne, je ne sais plus. 

Nan, moi je veux pas les croiser en1/4, c'est trop tôt. 

Posté(e)
  Le 12/01/2022 à 20:37, Desperado a dit :

Finalement vu la nullité de la défense ivoirienne, je ne sais plus. 

Nan, moi je veux pas les croiser en1/4, c'est trop tôt. 

Développer  

comme ça il rentre directement chez eux on leur économise les frais des pommes due terres 

Posté(e)
  Le 12/01/2022 à 20:36, Azrou a dit :

je n' ai insulté personne frérot  :aha:

Développer  

Tu as fait pire!! Tu n’as insulté personne, mais tu as insulté la dignité frérot; car tu t’es excusé alors que tu t’es fait insulté et traiter de c*on etc... Perso je ne peux pas, mais c’est tout en ton honneur; tu as raison de ne pas accorder de l’importance aux personnes insignifiantes!!!

Pour revenir au foot, je pense que les dzennec vont faire match nul contre la CIV et perdre contre la GEq et seront éliminés dés le 1er tour ... T’en penses quoi frérot? :aha:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...