Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Fallait venir avant et s’acclimater comme l’on fait certaines équipes et pas prendre à la légère les conditions climatiques et croire que tout est acquis parce qu’ils sont les tenants du titres 

En fait c'est Belmadi qui a voulue reposé ses joueurs , il ne voulais pas leur imposé un long voyage en plus du match et de la préparation.

Et ça joue beaucoup , on a bien vue le Maroc comme un poisson dans l'eau hier , il suffisait de voir a quelle vitesse nos joueurs faisait le repli défensif pour comprendre qu'il etait bien

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, remus a dit :

Très surpris par le niveau de la SL, ça manie bien le ballon et sont loin de se conduire en victime.

Ils avaient  malmené  nos locaux. Juste avant la coupe arabe nn ? 

Posté(e) (modifié)

Necib qui dit que le terrain est mauvais, qu'est ce qu'elle raconte, comme si ça joue sur des billards en Algérie lahoula 

Modifié par Tanjiro
Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Tjr 0-0 entre Algérie et Sierra Léon 

je vois pas le match mais je m’attendais à un score fleuve comme quoi la can c’est vraiment une condition à part 

Et encore l'algerie s'en sortent vrt bien. 

Mais je pense qu'ils vont gagner qd meme

Posté(e)

@essam t’es où frérot tu regarde le match des champions de l’univers ou quoi moi je suis au taff je peux pas le regarder 0-0  à la mita :aha: galo les favoris je te l’avais dit cette équipe est sur côté inchallah qu’ils perdent y’a Rabi 🤲🏽

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, djimo a dit :

pierre menes : "je me suis fait chier devant maroc ghana , heureusmement demain il y l'algerie"

la blonde anorexique a dit a benatia " demain il y a les zhommes , les vrai."

:aie:

elle est à moitié algérienne 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

elle est à moitié algérienne 

oui je sais mais qu'elle arrete son cinema deux seconde , tout ca pour se donner un genre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Ils avaient  malmené  nos locaux. Juste avant la coupe arabe nn ? 

j'avoue avoir zappé les amicaux des locaux.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait c'est Belmadi qui a voulue reposé ses joueurs , il ne voulais pas leur imposé un long voyage en plus du match et de la préparation.

Et ça joue beaucoup , on a bien vue le Maroc comme un poisson dans l'eau hier , il suffisait de voir a quelle vitesse nos joueurs faisait le repli défensif pour comprendre qu'il etait bien

Oui leur sélectionneur qui a pris la grosse tête depuis qu’il a remporté la CAN se croit supérieur aux petites équipes africaine j’espère de tout cœur que la Sierra les violes 🤲🏽 Sa lui apprendras de croire que se match allait être un match facile 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

@essam t’es où frérot tu regarde le match des champions de l’univers ou quoi moi je suis au taff je peux pas le regarder 0-0  à la mita :aha: galo les favoris je te l’avais dit cette équipe est sur côté inchallah qu’ils perdent y’a Rabi 🤲🏽

Je suis posé devant le match diZhommes, wane tou tré viva laljiré thumb.png

Je pense qu'ils vont s'imposer tranquillement 1 ou 2-0 mais leur première MT honteuse leur apprendra à prendre de haut les camerounais les sénégalais et les marocains  :hhh:

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

oui ils vont gagner 2-0 ou 3-0

Non 4-0 voir 5-0 ils sont trop fort les champions del mundo 😬allé là Sierra 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je suis posé devant le match diZhommes, wane tou tré viva laljiré thumb.png

Je pense qu'ils vont s'imposer tranquillement 1 ou 2-0 mais leur première MT honteuse leur apprendra à prendre de haut les camerounais les sénégalais et les marocains  :hhh:

Inchallah qu’il perde frérot inchallah y’a rabi psahtek les pop-corn 😂😂

• Haha 1
Posté(e)

Vraiment decevant les matches de la CAN jusque la. Alors certes, il y a de la nervosite, mais quand meme... Le match de l'Algerie est dans la lignee des matches qui ont ete joues jusque la.

But refuse de la Sierra Leone.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Buut refusé, hj dommage

il à été faire sa panthère pendant que l'arbitre avait la main levé :aha:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...