Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Fallait venir avant et s’acclimater comme l’on fait certaines équipes et pas prendre à la légère les conditions climatiques et croire que tout est acquis parce qu’ils sont les tenants du titres En fait c'est Belmadi qui a voulue reposé ses joueurs , il ne voulais pas leur imposé un long voyage en plus du match et de la préparation. Et ça joue beaucoup , on a bien vue le Maroc comme un poisson dans l'eau hier , il suffisait de voir a quelle vitesse nos joueurs faisait le repli défensif pour comprendre qu'il etait bien 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 8 minutes, remus a dit : Très surpris par le niveau de la SL, ça manie bien le ballon et sont loin de se conduire en victime. Ils avaient malmené nos locaux. Juste avant la coupe arabe nn ?
Tanjiro Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Necib qui dit que le terrain est mauvais, qu'est ce qu'elle raconte, comme si ça joue sur des billards en Algérie lahoula Modifié le 11 janvier 2022 par Tanjiro
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Tjr 0-0 entre Algérie et Sierra Léon je vois pas le match mais je m’attendais à un score fleuve comme quoi la can c’est vraiment une condition à part Et encore l'algerie s'en sortent vrt bien. Mais je pense qu'ils vont gagner qd meme
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 @essam t’es où frérot tu regarde le match des champions de l’univers ou quoi moi je suis au taff je peux pas le regarder 0-0 à la mita galo les favoris je te l’avais dit cette équipe est sur côté inchallah qu’ils perdent y’a Rabi 🤲🏽 1
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Et encore l'algerie s'en sortent vrt bien. Mais je pense qu'ils vont gagner qd meme Vivement qu’on les joue c’est le moment de mettre les pendules à l’heure
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 13 minutes, djimo a dit : pierre menes : "je me suis fait chier devant maroc ghana , heureusmement demain il y l'algerie" la blonde anorexique a dit a benatia " demain il y a les zhommes , les vrai." elle est à moitié algérienne
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : Grosse possession jusqu’à 35 ieme puis après les Dz ont un peu laché la possession et le jeu directe de la Sierra leur a fait mal
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : elle est à moitié algérienne Mais elle n'a pas dit les vrais 😂, notre ami exagere
Invité Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : elle est à moitié algérienne oui je sais mais qu'elle arrete son cinema deux seconde , tout ca pour se donner un genre.
remus Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Ils avaient malmené nos locaux. Juste avant la coupe arabe nn ? j'avoue avoir zappé les amicaux des locaux.
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En fait c'est Belmadi qui a voulue reposé ses joueurs , il ne voulais pas leur imposé un long voyage en plus du match et de la préparation. Et ça joue beaucoup , on a bien vue le Maroc comme un poisson dans l'eau hier , il suffisait de voir a quelle vitesse nos joueurs faisait le repli défensif pour comprendre qu'il etait bien Oui leur sélectionneur qui a pris la grosse tête depuis qu’il a remporté la CAN se croit supérieur aux petites équipes africaine j’espère de tout cœur que la Sierra les violes 🤲🏽 Sa lui apprendras de croire que se match allait être un match facile 😂😂
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : @essam t’es où frérot tu regarde le match des champions de l’univers ou quoi moi je suis au taff je peux pas le regarder 0-0 à la mita galo les favoris je te l’avais dit cette équipe est sur côté inchallah qu’ils perdent y’a Rabi 🤲🏽 Je suis posé devant le match diZhommes, wane tou tré viva laljiré Je pense qu'ils vont s'imposer tranquillement 1 ou 2-0 mais leur première MT honteuse leur apprendra à prendre de haut les camerounais les sénégalais et les marocains 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 3 minutes, Younes a dit : oui ils vont gagner 2-0 ou 3-0 Non 4-0 voir 5-0 ils sont trop fort les champions del mundo 😬allé là Sierra
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je suis posé devant le match diZhommes, wane tou tré viva laljiré Je pense qu'ils vont s'imposer tranquillement 1 ou 2-0 mais leur première MT honteuse leur apprendra à prendre de haut les camerounais les sénégalais et les marocains Inchallah qu’il perde frérot inchallah y’a rabi psahtek les pop-corn 😂😂 1
SanMateo Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Vraiment decevant les matches de la CAN jusque la. Alors certes, il y a de la nervosite, mais quand meme... Le match de l'Algerie est dans la lignee des matches qui ont ete joues jusque la. But refuse de la Sierra Leone.
Invité Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : Buut refusé, hj dommage il à été faire sa panthère pendant que l'arbitre avait la main levé
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Buut refusé, hj dommage Pour qui
Younes Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 si ils perdent ou match nul, j'explose
Messages recommandés