Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mi temps qui arrive, voyons si les algériens vont se reprendre. Si ils passent le turbo, cette mi temps sera oubliée, sinon, ca va commencer à cogiter grave.

Posté(e)
il y a 36 minutes, djimo a dit :

equipe complètement déséquilibre trop de joueur a vocation offensive.

soit il explose la sierra leone soit il peuvent prendre des buts betement.

C'était la même chose face au Burkina à blida. Belmadi qui met 5 joueurs ultra offensif et laisse derrière un petit jeune au milieu et les 4 défenseurs. 

Hyper risqué à chaque fois. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Tjr 0-0 entre Algérie et Sierra Léon 

je vois pas le match mais je m’attendais à un score fleuve comme quoi la can c’est vraiment une condition à part 

Les sierra sont très dangerieux

• Top 1
Posté(e)

pierre menes : "je me suis fait chier devant maroc ghana , heureusmement demain il y l'algerie"

la blonde anorexique a dit a benatia " demain il y a les zhommes , les vrai."

:aie:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Depuis le début du match les mecs de BeIn sport font le parallèle avec le Maroc hier :pimp:

Faudrait leur rappeler qu'on jouait la 3eme plus grande nation africaine nous, pas la Sierra Leone

Incroyable ce manque de respect au Ghana, ils voient le Maroc comme une équipe censé être largement supérieur

On parle d'une nation qui a 4 étoiles et qui est quart de finaliste du mondial

les journaleux sportifs FR me les brisent sérieusement quand ils parlent de foot africain

avec le maroc qu'on connaît un peu, c'est une c**nerie par phrase. Avec les autres ça doit pas être mieux

ptn ce que ces gens me dégoûtent

• Top 1
Posté(e)

Les malades mentaux marocophobe de BoubiFoot ont minimisé notre victoire en disant que c’était un hold-up, qu’on était nul, aucun talent, une équipe de D2, que Mahrez allait violer Masina et Belaili faire tourner en bourrique Hakimi si on se croiser en quart, il nous collerait minimum un 3-0 tant l’écart entre les 2 sélections et abyssales. Lekjaa qui contrôle la CAF va s’arranger pour que son pays bénéficie d’un arbitrage maison à chaque match. Les makhzenistes que nous sommes ne supporteront pas une seconde élimination et seront forcés de se taillader les veines et sombrer dans la dépression :chine:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les sierra sont très dangerieux

et encore ils sont maladroit , si y a 2-0 pour eux sur cette mi temps c'est juste logique

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Les malades mentaux de BoubiFoot ont minimisé notre victoire en disant que c’était un hold-up, qu’on était nul, aucun talent, une équipe de D2, que Mahrez allait violer Masina et Belaili faire tourner en bourrique Hakimi si on se croiser en quart, il nous collerait minimum un 3-0 tant l’écart entre les 2 sélections et abyssales. Les makhzenistes que nous sommes ne supporteront pas une seconde élimination et seront forcés de se taillader les veines et sombrer dans la dépression :chine:

Pour la coupe arabe j'étais persuadé qu'on leur en collerait 4, si l'excès de confiance peut changer de camp, ce sera pas plus mal.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

les journaleux sportifs FR me les brisent sérieusement quand ils parlent de foot africain

avec le maroc qu'on connaît un peu, c'est une c**nerie par phrase. Avec les autres ça doit pas être mieux

ptn ce que ces gens me dégoûtent

Un gros niveau de footixerie 

Je sais pas si ils sont vraiment incompétents ou si ils veulent juste avoir un discours conciliant avec les équipes favorites de leurs auditeurs

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Dz ont l'air cuit , ils ont du mal a faire de gros efforts

Fallait venir avant et s’acclimater comme l’on fait certaines équipes et pas prendre à la légère les conditions climatiques et croire que tout est acquis parce qu’ils sont les tenants du titres 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les malades mentaux marocophobe de BoubiFoot ont minimisé notre victoire en disant que c’était un hold-up, qu’on était nul, aucun talent, une équipe de D2, que Mahrez allait violer Masina et Belaili faire tourner en bourrique Hakimi si on se croiser en quart, il nous collerait minimum un 3-0 tant l’écart entre les 2 sélections et abyssales. Lekjaa qui contrôle la CAF va s’arranger pour que son pays bénéficie d’un arbitrage maison à chaque match. Les makhzenistes que nous sommes ne supporteront pas une seconde élimination et seront forcés de se taillader les veines et sombrer dans la dépression :chine:

C’est un film avec c’est malades mentaux inchallah qu’ils perdent cet après-midi sa les fera redescendre sur terre un petit peu 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont la maitrise plus 70% de possession  mais les occasion les plus dangereuses sont pour la Sierra

Achmen maîtrise, maîtrise de mauvaises passes ? 😂🤣🤣, c'est juste que la Sierra Leone joue un jeu direct et rapide. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les malades mentaux de BoubiFoot ont minimisé notre victoire en disant que c’était un hold-up, qu’on était nul, aucun talent, une équipe de D2, que Mahrez allait violer Masina et Belaili faire tourner en bourrique Hakimi si on se croiser en quart, il nous collerait minimum un 3-0 tant l’écart entre les 2 sélections et abyssales. Les makhzenistes que nous sommes ne supporteront pas une seconde élimination et seront forcés de se taillader les veines et sombrer dans la dépression :chine:

certains sont vraiment malade du maroc.

je soupçonne même qu'il auraient rêver naitre marocains :skrskr:

Posté(e)

le sierra leone va perdre, donc il ne faut pas se faire des films, mais je demande à voir les 3 matchs de poules de l'algérie pour voir si ils vont monter en puissance ou pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...