Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Ça fait bizarre de voir Ziyech sur une pelouse. cette saison il a plus de temps de jeu que Fécal, Munir, Barkok, Chakla et le reste des fraudes de Vahid réunis Modifié le 6 septembre 2022 par Abzy
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, B7Y a dit : Havertz Il abuse. Il a fait n'importe quoi alors que Ziyech était tout seul.
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : cette saison il a plus de temps de jeu que Fécal, Munir, Barkok, Chakla et le reste des fraudes de Vahid réunis Je ne vois pas de qui tu parles. 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Ziyech qui change de cote. Il va jouer a gauche.
SanMateo Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Perso, je mettrais plus l'accent sur la qualite de la defense adverse plutot que la mauvaise prestation de Ziyech. C'est un match difficile a jouer, le DZ est tres bien organise defensivement. Tous les joueurs de Chelsea ont du mal.
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : Perso, je mettrais plus l'accent sur la qualite de la defense adverse plutot que la mauvaise prestation de Ziyech. C'est un match difficile a jouer, le DZ est tres bien organise defensivement. Tous les joueurs de Chelsea ont du mal. Ziyech a raté tout ce qu'il a entrepris pour le moment... Encore une reprise ratée
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 reprise de volet catastrophique de Ziyech il ne sait plus tirer
SanMateo Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Vraiment pas en confiance le Ziyech. J'espere qu'il se reprendra surtout si il est amene a etre selectionne.
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Ziyech hors jeu mais qui rate devant des cages presque vides, avec un gardien par terre
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Gros raté de Ziyech Un grand joueur (que n'est pas HZ) aurait piqué le ballon plutôt que de tirer comme un bourrin n'importe comment. 2
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Gros raté de Ziyech Il était HJ heureusement pour lui
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Vraiment pas en confiance le Ziyech. J'espere qu'il se reprendra surtout si il est amene a etre selectionne. Franchement s'il continue comme ça je ne vois vraiment pas pourquoi il mériterait dette sélectionné 2
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il s'impose pour tirer les CF maintenant Ziyech 1
essam Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 C'est la pire prestation de Ziyech sous le maillot de chelsea, absolument catastrophique sur tout les points
B7Y Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il s'impose pour tirer les CF maintenant Ziyech Il aurait mieux fait de les laisser mdr 1
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Ziyech pue la loose comme pas possible
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est la pire prestation de Ziyech sous le maillot de chelsea, absolument catastrophique sur tout les points Rendez nous @essam l'original on veut pas la contrefaçon désolé 2
Messages recommandés