Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Ça fait bizarre de voir Ziyech sur une pelouse.

cette saison il a plus de temps de jeu que Fécal, Munir, Barkok, Chakla et le reste des fraudes de Vahid réunis thumb.png

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

cette saison il a plus de temps de jeu que Fécal, Munir, Barkok, Chakla et le reste des fraudes de Vahid réunis thumb.png

Je ne vois pas de qui tu parles. :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Perso, je mettrais plus l'accent sur la qualite de la defense adverse plutot que la mauvaise prestation de Ziyech. C'est un match difficile a jouer, le DZ est tres bien organise defensivement. Tous les joueurs de Chelsea ont du mal.

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Perso, je mettrais plus l'accent sur la qualite de la defense adverse plutot que la mauvaise prestation de Ziyech. C'est un match difficile a jouer, le DZ est tres bien organise defensivement. Tous les joueurs de Chelsea ont du mal.

Ziyech a raté tout ce qu'il a entrepris pour le moment... 

Encore une reprise ratée :mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Vraiment pas en confiance le Ziyech. J'espere qu'il se reprendra surtout si il est amene a etre selectionne.

Franchement s'il continue comme ça je ne vois vraiment pas pourquoi il mériterait dette sélectionné 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est la pire prestation de Ziyech sous le maillot de chelsea, absolument catastrophique sur tout les points 

Rendez nous @essam l'original on veut pas la contrefaçon désolé :expert:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...