Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Khammas a l'Olympiakos? Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ca peut etre une alternative au poste d'arriere gauche si il signe la-bas. Il a joue en U20 et U23.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Non mais c'est aussi suicidaire de mettre Aboukhlal que Mendyl ou Atitallah :pff:

Mazraoui j'ai peur au niveau du rythme si il ne joue que les matchs de coupe en Allemagne ca va être compliqué au mondial.

Aboukhlal est bon dans les duels défensifs

Il bouscule tout le monde physiquement et c'est compliqué de le prendre de vitesse

Le seul gros pb c'est le placement et l'aspect tactique du poste

Mais ça peut se travailler si il enchaine plusieurs matchs à ce poste

Cela dit je ne pense pas que Montanier prendra le risque

Posté(e)
à l’instant, mido a dit :

Regragui ne va pas se prendre la tête il va mettre l'arrière gauche du wac. Il aura une "bonne excuse" pour placer déjà un joueur de la botola :biggrin:

Atiallah c’est une doublure pas plus. 

Posté(e)
à l’instant, mido a dit :

Regragui ne va pas se prendre la tête il va mettre l'arrière gauche du wac. Il aura une "bonne excuse" pour placer déjà un joueur de la botola :biggrin:

Atiyat Allah c'est pas du tout l'assurance tout risque, il va prendre l'eau face à des joueurs du niveau mondial 

la question ne se pose même pas 

• J'aime 1
Posté(e)

@moms93C'est un peu comme Dirar, à la base il n'était pas AD

Puis Jardim l'a lancé à ce poste et en enchainant les matchs c'est devenu un bon AD

Aboukhlal a un peu le même profil en moins technique

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Puis Jardim l'a lancé à ce poste et en enchainant les matchs c'est devenu un bon AD

Dirar n’avait pas le coffre ni la vitesse d’Aboukhlal

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui je vois ce que tu veux dire mais au niveau placement et rigueur défensive on va avoir des soucis....et en CDM t'a pas le droit a l'erreur ou l'approximation encore plus défensivement. 

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Sabiri a beaucoup d'aisance technique, me fait trop penser à Bahja v. 1994 dans son style.

C'est clair je l'ai déjà dit a plusieurs reprises techniquement ce joueur c'est fort.. ses prises de balle et son jeu vers l'avant ca pue le football :pasmal:

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Atiyat Allah c'est pas du tout l'assurance tout risque, il va prendre l'eau face à des joueurs du niveau mondial 

la question ne se pose même pas 

On n'en revient à ce que je disais peu de joueur de la Botola en le niveau international

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, mido a dit :

Pourquoi se limiterait il au Wac seulement? Il a toute la botola a lui seul pour choisir sans compter les joueurs qui jouent a l’étranger.

perso, il connait tout les bon joueurs a ce poste, faudra juste lui faire confiance. N’était il pas latéral droit lui même?

Modifié par brahim.2015
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...