SanMateo Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Khammas a l'Olympiakos? Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ca peut etre une alternative au poste d'arriere gauche si il signe la-bas. Il a joue en U20 et U23. 1
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, moms93 a dit : Non mais c'est aussi suicidaire de mettre Aboukhlal que Mendyl ou Atitallah Mazraoui j'ai peur au niveau du rythme si il ne joue que les matchs de coupe en Allemagne ca va être compliqué au mondial. Aboukhlal est bon dans les duels défensifs Il bouscule tout le monde physiquement et c'est compliqué de le prendre de vitesse Le seul gros pb c'est le placement et l'aspect tactique du poste Mais ça peut se travailler si il enchaine plusieurs matchs à ce poste Cela dit je ne pense pas que Montanier prendra le risque
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, mido a dit : Regragui ne va pas se prendre la tête il va mettre l'arrière gauche du wac. Il aura une "bonne excuse" pour placer déjà un joueur de la botola Atiallah c’est une doublure pas plus.
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, mido a dit : Regragui ne va pas se prendre la tête il va mettre l'arrière gauche du wac. Il aura une "bonne excuse" pour placer déjà un joueur de la botola Atiyat Allah c'est pas du tout l'assurance tout risque, il va prendre l'eau face à des joueurs du niveau mondial la question ne se pose même pas 1
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 @moms93C'est un peu comme Dirar, à la base il n'était pas AD Puis Jardim l'a lancé à ce poste et en enchainant les matchs c'est devenu un bon AD Aboukhlal a un peu le même profil en moins technique
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : @moms93C'est un peu comme Dirar, à la base il n'était pas AD Puis Jardim l'a lancé à ce poste et en enchainant les matchs c'est devenu un bon AD Aboukhlal a un peu le même profil en moins technique Dirar n’avait pas le coffre ni la vitesse d’Aboukhlal 1
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : @moms93C'est un peu comme Dirar, à la base il n'était pas AD Puis Jardim l'a lancé à ce poste et en enchainant les matchs c'est devenu un bon AD Aboukhlal a un peu le même profil en moins technique Oui je vois ce que tu veux dire mais au niveau placement et rigueur défensive on va avoir des soucis....et en CDM t'a pas le droit a l'erreur ou l'approximation encore plus défensivement.
Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 Sabiri a beaucoup d'aisance technique, me fait trop penser à Bahja v. 1994 dans son style. 1
Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Salama qui trouve la barre de la tête. Modifié le 31 août 2022 par Najim 1
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Najim a dit : Sabiri a beaucoup d'aisance technique, me fait trop penser à Bahja v. 1994 dans son style. C'est clair je l'ai déjà dit a plusieurs reprises techniquement ce joueur c'est fort.. ses prises de balle et son jeu vers l'avant ca pue le football 1
BELOU Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : Atiyat Allah c'est pas du tout l'assurance tout risque, il va prendre l'eau face à des joueurs du niveau mondial la question ne se pose même pas On n'en revient à ce que je disais peu de joueur de la Botola en le niveau international
brahim.2015 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 12 minutes, mido a dit : Regragui ne va pas se prendre la tête il va mettre l'arrière gauche du wac. Il aura une "bonne excuse" pour placer déjà un joueur de la botola Pourquoi se limiterait il au Wac seulement? Il a toute la botola a lui seul pour choisir sans compter les joueurs qui jouent a l’étranger. perso, il connait tout les bon joueurs a ce poste, faudra juste lui faire confiance. N’était il pas latéral droit lui même? Modifié le 31 août 2022 par brahim.2015
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Boufal est entrain de mettre le feu Il obtient un péno
Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 Boufal fort ce qu'il vient de faire, et il obtient le pénalty.
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Najim a dit : Imparable son pénalty petit filet. Notre meilleur tireur 1
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Angers se résume à un joueur Boufal Sans lui on dirait Pau ou Dunkerque 1
Najim Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Pastore a dit : Passe dé Boufal A lui seul il change le cours du match. 1
Messages recommandés