Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Joli contre, Chair dans le coup et QPR qui repasse devant au score.

Chair est en grande forme, j'espère qu'il va rester régulier sur toute la saison pour attirer des clubs de PL

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Najim a dit :

Joli contre, Chair dans le coup et QPR qui repasse devant au score.

Idem, même scénario pour le 2-3

Perso Homme du match..

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Mené 0-3 à domicile avant la pause, on va vite voire si son coach croit encore en lui...

5 changements et il est resté sagement assis...

Bon débarras..

Posté(e)

Arrêtez de parler de Chair, il est degeulasse ce joueur, gros, lent, on dirait un joueur de parc du dimanche, il joue en D2 en plus, nous on va jouer la Coupe du monde b*rdel, arrêtez de nous parler de vos ptits joueurs de D2 à 2 balles

• Top 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Girondin a dit :

Arrêtez de parler de Chair, il est degeulasse ce joueur, gros, lent, on dirait un joueur de parc du dimanche, il joue en D2 en plus, nous on va jouer la Coupe du monde b*rdel, arrêtez de nous parler de vos ptits joueurs de D2 à 2 balles

Girondin

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 19 heures, Bakchiche a dit :

ca fait des mois qu'on se tue à repeter qu'il a l'allure d'un defenseur central , le voila qui met des mots et une impression sur le terrain en confirmant nos dires.  il reste plus qu'à trouver un lateral gauche maintenant

Yahya  :cafe:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Najim a dit :

Il en a mit du temps avant de se décider Masina, là ou Mazraoui n'a pas hésité pour jouer avec nos U23. 

Frérot tu ne peux pas comparer Massina et Mazraoui le premier sait fait adopter par une famille italienne chrétienne  il a été élevé et grandi à L’italienne c’est normal qu’il se sentait plus italien que marocain ne peut pas lui en vouloir  quand tu sais que ses parent l’on abandonné si je ne me trompe pas 😬

• Top 1
Posté(e)

A demain les gars pour un super match de Salama inchaallah, un ptit but why not...rien à voir aujourd'hui

Y aussi Maleh et Amrabat qui jouent contre Napoli demain, après le match de Salama...

Bonne nuit

Je vous aime

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Munir qui se fait bêtement surprendre sur sa ligne pour son premier match sous ses nouvelles couleurs...

Fajr également dans le même club, un fantôme sur le terrain. (Bon débarras...)

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Najim a dit :

Des nouvelles de Louza? il tarde à revenir...Chair en face aujourd'hui qui enchaine les matchs.

Toujours en convalescence. Je pense qu’il fera pas la CDM avec les retours de Maleh et Belhanda. Regragui va lui préférer l’adepte de la chirurgie esthétique.

Il y a 4 heures, essam a dit :

Chair est en grande forme, j'espère qu'il va rester régulier sur toute la saison pour attirer des clubs de PL

Le problème c’est que son club réclame une fortune pour lui…

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Il est pas gros khoya. Chair paraît trapu car il est petit et musclé un peu comme Shaqiri. 

La Championship c’est meilleur que l’Eredivisie par exemple. :pasmoi:

il y a 1 minute, Najim a dit :

Munir qui se fait bêtement surprendre sur sa ligne pour son premier match sous ses nouvelles couleurs...

Fajr également dans le même club, un fantôme sur le terrain. (Bon débarras...)

Munir doit passer numéro 3 dans la hiérarchie. Depuis que Bounou est passé devant lui à chaque fois il est décevant lorsqu’il a du temps de jeu. 

Fajr j’espère vraiment qu’il ne sera pas là en septembre je peux pas blairer ce joueur. 

• Love 1
Posté(e)

Seville joue sans défense, meskin Bounou il se fait bombarder de partout par les joueurs de Almeria 

sinon Ennesyri se prépare pour entrer 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

Seville joue sans défense, meskin Bounou il se fait bombarder de partout par les joueurs de Almeria 

sinon Ennesyri se prépare pour entrer 

C'est un hmar dak Lopetegui, ça fait 2 années de suite qu'il se renforce pas qualitativement, mercato 0

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Belhanda :banc:

En-Nesyri :banc:

Munir :banc:

Frérot tu n’as pas le droit

le cheval à marquer 21 buts en 1930 avec Séville le plus grand club d’Espagne il a fini meilleur buteur loins devant zizou , Luis Figo et Raúl alors un peu de respect stp merci

tu parle de notre titulaire qui a marqué contre l’Espagne qui a sauté  à 7 mètres de hauteur pour marquer de la tête 👀devant Ramos 

Mon dieu c’est avec cette daube qu’on va aller en coupe du monde 🥹

Posté(e)
Il y a 8 heures, Najim a dit :

Des nouvelles de Louza? il tarde à revenir...Chair en face aujourd'hui qui enchaine les matchs.

Écoute pas de nouvelle bonne nouvelle. :pasmoi:

Posté(e)

les défenseurs de Seville qui ne savent ni défendre ni même attaquer

Bounou a joué libero pendant 5-8 minutes, c'était hallucinant de le voir en duel à chaque contre attaque avec l'attaque de Almeria Sadiq

Posté(e)
il y a 31 minutes, Abzy a dit :

les défenseurs de Seville qui ne savent ni défendre ni même attaquer

Bounou a joué libero pendant 5-8 minutes, c'était hallucinant de le voir en duel à chaque contre attaque avec l'attaque de Almeria Sadiq

En même temps ils ont Karim Rekik et Alex Telles :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...