Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

En face c'est le 3eme de la PL

Il prouve définitivement qu'il a sa place dans un grand club

Il doit jouer la CL la saison prochaine

Je suis pr un joli NAPLES :)

• Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Regarde les matchs de Serie A. 

Oui donc t’as 2 ou 3 équipes qui jouent au ballon pas plus comme en Ligue 1.

Même Tudor a dit qu’à Reims il y a des joueurs qu’il irait piocher chose qu’il ne ferait pas à l’Udinese ou Empoli

c'est vrai qu'avec 3 clubs en 1/4 de ligue des champions et 2 en 1/2 la serie A est faible

c'est vrai qu'avec la juve et la roma dans le dernier carré de l'europa league la série A est faible

c'est vrai qu'avec la fiorentina en 1/2 de conférence league, la série 2 est faible

pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Oui si Osimhen se barre ce serait une bonne idée 

Il va partir c’est certain. Même ds un club comme la Juve c est pas mal … le top du top cest encore trop haut pr lui. Et voir des marocains chauffer le banc de le gratin m’irrite énormément 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Il va partir c’est certain. Même ds un club comme la Juve c est pas mal … le top du top cest encore trop haut pr lui. Et voir des marocains chauffer le banc de le gratin m’irrite énormément 

Oui pas un club du type Réal Madrid ou Man City 

Là bas faut vraiment être un Haaland ou un Benzema pour s'y imposer sur la durée

Mais Naples Juve Atletico ou même MU ce serait bien pour lui

Posté(e)
il y a 37 minutes, Younes a dit :

c'est vrai qu'avec 3 clubs en 1/4 de ligue des champions et 2 en 1/2 la serie A est faible

c'est vrai qu'avec la juve et la roma dans le dernier carré de l'europa league la série A est faible

c'est vrai qu'avec la fiorentina en 1/2 de conférence league, la série 2 est faible

Donc quand Paris et Lyon étaient en 1/2 de LDC il y a 3 ans ca voulait dire que la L1 était forte ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Donc quand Paris et Lyon étaient en 1/2 de LDC il y a 3 ans ca voulait dire que la L1 était forte ?

c'était un one shot

les italiens performant de plus en plus ces dernières années

regarde les coefficient uefa, ils reviennent sur l'allemagne

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

et puis c'était qu'en LDC, dans les autres compétitions, y avait walou

Posté(e)

du coup pour nos marocains

- plus personne en LDC

- ennesyri en 1/2 d'europa league avec séville

- aguerd et amrabat en 1/2 de conférence league

Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

C'est une saison exceptionnelle pour la Série A mais une saison quasi classique pour la Liga. Depuis 15 ans la Liga place dans chaque compétition européenne 1 voir 2 représentant en demi. 

Et il faut nuancer les clubs de Serie A en ldc cette année ils ont eu un tirage clément, un tirage d'Europa ligue.

Naples joué Francfort en 1/8

Milan Tottenham en 1/8e 

Inter se tape Porto et Benfica 1/8 et 1/4.

Ils n'ont pas eu besoin de jouer des City PSG Bayern Real Dortmund pour de retrouver en demi voir en finale vu qu'à partir des 1/4 Milan joué Naples et l'inter.

Le tirage était très bénéfique pour les italiens faut le dire

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Zako a dit :

C'est une saison exceptionnelle pour la Série A mais une saison quasi classique pour la Liga. Depuis 15 ans la Liga place dans chaque compétition européenne 1 voir 2 représentant en demi. 

Et il faut nuancer les clubs de Serie A en ldc cette année ils ont eu un tirage clément, un tirage d'Europa ligue.

Milan Tottenham en 1/8e 

Ils n'ont pas eu besoin de jouer des City PSG Bayern Real Dortmund pour de retrouver en demi voir en finale vu qu'à partir des 1/4 Milan joué Naples et l'inter.

Chut faut pas le dire trop fort :mdr:

Tu as tout dit khoya. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Il ne faut pas se fier aux résultats de cette année en LDC

La Serie A est hyper chiante à regarder, les stades sont vides et vétustes, …

ah je ne suis pas le seul à penser ça, ça me rassure :chamkar:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Regarde les matchs de Serie A. 

Oui donc t’as 2 ou 3 équipes qui jouent au ballon pas plus comme en Ligue 1.

Même Tudor a dit qu’à Reims il y a des joueurs qu’il irait piocher chose qu’il ne ferait pas à l’Udinese ou Empoli

Yunis Abdelhamid, c’est normal :henry:

Posté(e)
il y a 30 minutes, Koman a dit :

Super content pour cette m*rde de Ocampos. Lui et Sousou 2 fdp d'égoïstes. 

Deux quoi 😂😂

Posté(e)
il y a 53 minutes, Koman a dit :

Frais de port kheyo :chamkar:

Je croyais que tu parlais du partie politique en Allemagne FDP Freie Demokartrishe Partei 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Je croyais que tu parlais du partie politique en Allemagne FDP Freie Demokartrishe Partei 😬

En plus Sousou est tellement nul. L'autre un joueur de 5/10 pas plus.

Mabruk l3ed kheyo 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

En plus Sousou est tellement nul. L'autre un joueur de 5/10 pas plus.

Mabruk l3ed kheyo 

Pareillement frérot 🤲🏾

Posté(e)
Il y a 14 heures, Zako a dit :

Milan Tottenham en 1/8e 

ok donc maintenant on reproche aux clubs leurs tirages au sorts, chose qu'ils ne choisissent en aucun cas

facile de parler après coup, lorsque les matchs sont passés

porto et benfica sont des équipes redoutables, c'est les italiens qui les ont bien controllés

naples finit première de son groupe, logique qu'ils se tapent un second couteau

a vous entendre, ils méritent pas d'être en 1/2

si c'était si simple, pq aucun club francais en 1/2 alors ? ils ont pas eu les tirages difficiles :aha:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...