Kparon Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 36 minutes, moms93 a dit : les s*lopards lui ont sabote le transfert vers PSG. Il a tout l'ete pour forcer la chose. de toute facon, le castor de patagonie va certainement quitter soit une retour vers Barca soit vers Inter Miami.
Pastore Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a une heure, essam a dit : Ce Taarabt ne changera jamais Cette action est un résumé en accéléré de la carrière de Taarabt, un immense talent qu'il a saboté lui même La bouée de sauvetage qu’il a
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Mazraoui il compte pour du beurre ou quoi? Pourquoi il joue pas?
Pastore Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 30 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Mazraoui il compte pour du beurre ou quoi? Pourquoi il joue pas? Même Stanisic est passé devant lui
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Même Stanisic est passé devant lui Oué je vois ca!
Koman Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oué je vois ca! L'ami de mon ennemi est mon ennemi 2
Pastore Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 19 minutes, Najim a dit : Tuchel et Lampard même combat. Ce ouf a mis Mané et Davies sur le banc.
Ęl Mõrø Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Sinon Chair a donné une passe décisive aussi taleur . et pour Mazraoui, c’est juste pas possible que Stanisic passe devant lui, j’espère que ce Tuchel va être rattrapé par Dortmund et qu’il se barre a la fin de la saison.
Abzy Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : et pour Mazraoui, c’est juste pas possible que Stanisic passe devant lui, j’espère que ce Tuchel va être rattrapé par Dortmund et qu’il se barre a la fin de la saison. nos meilleurs lions ne doivent plus jamais opter pour des grands clubs, sauf s'ils reçoivent des gros contrats comme c'est le cas pour Hakimi sinon ils n'ont qu'a opté pour des clubs du style : Milan, Aston Villa, Newcastle, Sociedad, Betis, Dortmund...etc où ça joue bien, et où c'est plus facile de s'imposer autant que titulaire Modifié le 20 avril 2023 par Abzy 1 3
Kparon Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 1 heure, Abzy a dit : nos meilleurs lions ne doivent plus jamais opter pour des grands clubs, sauf s'ils reçoivent des gros contrats comme c'est le cas pour Hakimi sinon ils n'ont qu'a opté pour des clubs du style : Milan, Aston Villa, Newcastle, Sociedad, Betis, Dortmund...etc où ça joue bien, et où c'est plus facile de s'imposer autant que titulaire les grands club deviennent de plus en plus des tueurs de talents... des cimetieres geres par l'argent (plus ou moins clean) et Excel et BI .. La FIFA doit se pencher la-dessus et imposer la politique de plafond salarial ou/et budgetaire comme d'autres ligues ont fait... sinon, ca va etre de plus en plus pire 1
RAF Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 7 heures, Abzy a dit : nos meilleurs lions ne doivent plus jamais opter pour des grands clubs, sauf s'ils reçoivent des gros contrats comme c'est le cas pour Hakimi sinon ils n'ont qu'a opté pour des clubs du style : Milan, Aston Villa, Newcastle, Sociedad, Betis, Dortmund...etc où ça joue bien, et où c'est plus facile de s'imposer autant que titulaire Hakimi ne joue pas dans un grand club 1 1
maroccino Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 12 minutes, RAF a dit : Hakimi ne joue pas dans un grand club C'est le grand club qui joue dans Hakimi 2
Girondin Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Mazraoui et Zyech sont juste bêtes, au lieu de rester fidèles à l'Ajax et essager de gagner la LDC avec l'Ajax, proches de leurs amis et famille, ils ont perdu leur football en allant ailleurs Modifié le 20 avril 2023 par Girondin 1
Bakchiche Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 10 heures, Abzy a dit : nos meilleurs lions ne doivent plus jamais opter pour des grands clubs, sauf s'ils reçoivent des gros contrats comme c'est le cas pour Hakimi sinon ils n'ont qu'a opté pour des clubs du style : Milan, Aston Villa, Newcastle, Sociedad, Betis, Dortmund...etc où ça joue bien, et où c'est plus facile de s'imposer autant que titulaire je suis daccord, je prefere avoir une équipe du Maroc composé de très bon joueurs qui jouent dans des bon club, donc qui ont du temps de jeu et opérationnel toute l'année pour jouer des match de niveau internationnal ,plutot que des très bon joueurs amoindri par le banc de touche et plus concerné moralement par la saison,et qui vont venir en équipe nationale pour gratter le temps de jeu que le super grand club ne leur donne pas
DIEGO Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Mazraoui et Zyech sont juste bêtes, au lieu de rester fidèles à l'Ajax et essager de gagner la LDC avec l'Ajax, proches de leurs amis et famille, ils ont perdu leur football en allant ailleurs Bah s’ils souhaitent jouer , il y a de la place ailleurs. La Serie A est un super championnat , tu peux te faire une belle place ds le top 5 et jouer au top niveau. Les marocains devraient commencer à regarder là-bas.
Pastore Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 il y a une heure, DIEGO a dit : Bah s’ils souhaitent jouer , il y a de la place ailleurs. La Serie A est un super championnat , tu peux te faire une belle place ds le top 5 et jouer au top niveau. Les marocains devraient commencer à regarder là-bas. Il ne faut pas se fier aux résultats de cette année en LDC La Serie A est hyper chiante à regarder, les stades sont vides et vétustes, …
Robben Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 maguire passeport anglais alors que le mec enchaine c**nerie sur c**nerie p*tain ce mec est une blague mais nesyri renard. bien joué. séville encore une fois en EL c'est autre chose qu'en CL; face au memes adversaires en plus. c chiant le blocage qu'ils ont au plus hau niveau
Pastore Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : maguire passeport anglais alors que le mec enchaine c**nerie sur c**nerie p*tain ce mec est une blague mais nesyri renard. bien joué. séville encore une fois en EL c'est autre chose qu'en CL; face au memes adversaires en plus. c chiant le blocage qu'ils ont au plus hau niveau 2pac qui disait que c’était l’un des meilleurs défenseurs du monde 2
moms93 Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 6 minutes, djimo a dit : but yen Le cheval s'est transformé en renard https://www.goalstube.online/2023/04/sevilla-manchester-united.html?m=1 1
DIEGO Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 51 minutes, Pastore a dit : Il ne faut pas se fier aux résultats de cette année en LDC La Serie A est hyper chiante à regarder, les stades sont vides et vétustes, … Non je ne parle pas spécialement de cette année , personnellement je ne trouve pas la Série A si horrible, c’est bien plus agréable à regarder que la LIGA A. Alors oui ce n’est plus les années 80 90 début 2000 , mais le championnat italien a repris des couleurs et pas seulement cette année.
DIEGO Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Que cest agréable de le voir marquer encore , il est attachant ce garçon.
Robben Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 p*tain séville est entrain de 7aggar man u de haut en bas
Messages recommandés