Younes Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Ça arrive de rater un match hein pas de quoi s'alarmer non plus
Tetouani Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Cette saison, plusieurs marocains internationaux peuvent remporter la coupe nationale du pays respectif où ils jouent : Abdé : finale de copa del rey en espagne Saibari en finale de coupe des pays bas Amrabat : 1/2 de coupe d'italie contre cremonese ce soir Aboukhlal : 1/2 de coupe de france contre annecy demain 1
Najim Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) Tu parle du match de hier et ça te réponds sur le match de je sais quand. Comme d'hab. ça réagit que lors des buts assist et cie... mais lorsque les joueurs sont en mode Casper ça rase les murs.. Modifié le 5 avril 2023 par Najim 1 1 3
Pastore Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 25 minutes, Najim a dit : Tu parle du match de hier et ça te réponds sur le match de je sais quand. Comme d'hab. ça réagit que lors des buts assist et cie... mais lorsque les joueurs sont en mode Casper ça rasé les murs.. En même temps khoya beaucoup de ces personnes ne suivent pas les matchs de nos joueurs en club. Elles se basent sur des résumés à la c*n qui rognent volontairement les mauvaises actions ou sur les notes de Sofascore C’est pour ça que je suis mort de rire quand on nous vend Bouchouari comme un futur top player. J’ai rien contre lui mais ils lui rendent pas service avec toutes ses louanges. Parmi les supporters marocains, il ne doit pas y avoir grand monde comme moi qui regarde énormément les matchs de Ligue 1 et Ligue 2. Tu vas me prendre pour un fou mais parfois je regrette un peu nos années noires car au moins à cette période il n’y avait pas tous ces footix qui suivaient l’équipe nationale. Seuls les vrais comme toi, moi et les autres membres du forum étaient là. 2 1 6
Younes Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 19 minutes, Pastore a dit : En même temps khoya beaucoup de ces personnes ne suivent pas les matchs de nos joueurs en club. Elles se basent sur des résumés à la c*n qui rognent volontairement les mauvaises actions ou sur les notes de Sofascore C’est pour ça que je suis mort de rire quand on nous vend Bouchouari comme un futur top player. J’ai rien contre lui mais ils lui rendent pas service avec toutes ses louanges. Parmi les supporters marocains, il ne doit pas y avoir grand monde comme moi qui regarde énormément les matchs de Ligue 1 et Ligue 2. Tu vas me prendre pour un fou mais parfois je regrette un peu nos années noires car au moins à cette période il n’y avait pas tous ces footix qui suivaient l’équipe nationale. Seuls les vrais comme toi, moi et les autres membres du forum étaient là. La footixerie est mondiale hein...
Pastore Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 17 minutes, Younes a dit : La footixerie est mondiale hein... Certes mais chez les zarabes elle est plus forte. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit : Dans l'ensemble il a contribué à cette qualfi. Il réalise un très bon match aller à Pamploune. Idem en quart de finale. Notre Abde national jouera une finale de copa del rey: c'est pas rien pour sa carrière et c'est pas rien pour Osasuna aussi qui je pense n'est jamais arrivé à ce stade de la compet depuis 2005! (un certain Moha El Yaacoubi jouait pour Osasuna d'ailleurs?!!!)! Il ne jouera pas si le Barca se qualifie en finale. 1
essam Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Il ne jouera pas si le Barca se qualifie en finale. fait chier espérons qu'ils ne passent pas ce soir Hala madrid
moms93 Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Il y a 3 heures, Koman a dit : Un bon test aujourd'hui pour Aguerd Il est désastreux ce soir malheureusement 1
Pastore Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 20 minutes, moms93 a dit : Il est désastreux ce soir malheureusement Ca apprendra à certains sur les réseaux à dire qu’il est top 3 mondial 1 1
Robben Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Ca apprendra à certains sur les réseaux à dire qu’il est top 3 mondial il a encore bcp a prouver. regarde la déchéance de virgin. mais je pense qu'il ne fera pas long feu à west ham. tant mieux. mais pour aller où? city c'est bouché, united c'est bouché, arsenal leur paire marche du tonerre. newcastle peut être? ils le voulaient d'ailleurs l'an dernier. mais eux aussi leur défense c'est la meilleure du championnat donc il reste tottenham, club de loser, chelsea, c'est n'importe quoi. y a que liverpool qui semble crédible, konaté est solide mais fragile, mais les autres c'est des catastrophes. mais ils vont pas jouer la CL l'an prochain... sinon un transfert hors PL semble peu probable. 1
essam Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : fait chier espérons qu'ils ne passent pas ce soir Hala madrid Abde aura sa finale inchaAllah 1
Pastore Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a une heure, Robben a dit : il a encore bcp a prouver. regarde la déchéance de virgin. mais je pense qu'il ne fera pas long feu à west ham. tant mieux. mais pour aller où? city c'est bouché, united c'est bouché, arsenal leur paire marche du tonerre. newcastle peut être? ils le voulaient d'ailleurs l'an dernier. mais eux aussi leur défense c'est la meilleure du championnat donc il reste tottenham, club de loser, chelsea, c'est n'importe quoi. y a que liverpool qui semble crédible, konaté est solide mais fragile, mais les autres c'est des catastrophes. mais ils vont pas jouer la CL l'an prochain... sinon un transfert hors PL semble peu probable. West Ham ne va pas le lâcher khoya.
Robben Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : West Ham ne va pas le lâcher khoya. faudraient qu'ils ramènent de bons joueurs devant s'ils veulent faire un truc pck antonio berrahma et compagnie, c'est nul.
Invité Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 33 minutes, Pastore a dit : West Ham ne va pas le lâcher khoya. liverpool va se reconstruire et j'ai comme le pressentiment qu'ils vont tenter soit aguerd soit amrabat.
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 2 heures, djimo a dit : liverpool va se reconstruire et j'ai comme le pressentiment qu'ils vont tenter soit aguerd soit amrabat. Les 2 1
essam Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : But aboukhlal sur une tête plongeante Ton protégé fait une très belle saison avec Toulouse 1
Invité Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 21 minutes, essam a dit : Ton protégé fait une très belle saison avec Toulouse
Pastore Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a une heure, essam a dit : Ton protégé fait une très belle saison avec Toulouse Aujourd’hui il a été bon mais il avait enchaîné 5 matchs horribles
Robben Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Aujourd’hui il a été bon mais il avait enchaîné 5 matchs horribles y a le meilleur ailier marocain qui va jouer dans une heure. j'ai vu toulouse annecy. je pense vraiment pas que asfar chabab ça peut être pire
essam Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Aujourd’hui il a été bon mais il avait enchaîné 5 matchs horribles Il a des vrais gestes de buteur devant les cages Dommage qu'il ne soit pas un peu plus technique
Pastore Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 à l’instant, Robben a dit : y a le meilleur ailier marocain qui va jouer dans une heure. j'ai vu toulouse annecy. je pense vraiment pas que asfar chabab ça peut être pire Annecy c’est une équipe qui lutte pour le maintien en L2 lol. Tu sais je vais te dire un truc, j’ai remarqué qu’il n’y a qu’en LDC et en CDM où tu t’ennuies pas. Le reste est tellement anecdotique.
Pastore Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 à l’instant, essam a dit : Il a des vrais gestes de buteur devant les cages Dommage qu'il ne soit pas un peu plus technique Si seulement il pouvait être comme son coéquipier dz sur cet aspect @Mehdi-13 1
Messages recommandés