Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

L'EN n'optimise pas assez ses CPA. On a de bons joueurs de tête : YEN et Aguerd pour ne citer qu'eux.

on a régulierement 3 CF par match dangereux dans la zone de verité , mais on exploite pas assez,tout comme on exploite pas assez nos corners, qui sont souvent très mal tiré

Posté(e)
il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

El Yamiq titulaire

Amallah :banc:

Amallah revient de blessure c'est ça ? c'est la première fois qu'il réintègre le groupe ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

c'est du sabotage de pas le prendre dans une liste de 26 joueurs...on a des échéances court terme  , meme le mondial 2026 n'est qu'à 3 ans ...ca laissera le temps à de nouveaux centraux de se montrer. en attadant on a des defenseurs comme lui qui sont déja rodé et qui affronte des africains chaque semaine en ligue 1 donc déja habitué à ce genre de jeu

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

El Yamiq prend l’eau face au Real.

Walid Regragui doit vraiment revoir son jugement sur Abdelhamid. On ne peut pas se passer d’un DC aussi expérimenté et rassurant que lui. 

son équipe est quasi relégable aussi

Posté(e)

yami9 impliqué dans les deux buts du real directement, et un but indirectement.

catastrophique

• Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je l'ai posté plus haut

ah bizarre je vois juste la petite courte video d'e raf mais rien de toi....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Avec Vahid on marquait davantage sur CPA

Avec Vahid nos adversaires c'était la Guinée Bissau, le Burundi et  le Soudan

D'ailleurs à la CAN on met zéro but sur CPA

Avec Regragui 80% de nos adversaires jusqu'à présent sont des top mondiaux, bien plus solide sur CPA

Posté(e)
il y a 37 minutes, Robben a dit :

yami9 impliqué dans les deux buts du real directement, et un but indirectement.

catastrophique

sur le but qu'à mis benzema tout seul en dribblant toute la defense je me demande si c'est pas lui qui tacle dans le vent,il a un peu l'habitude des tacles dans le vide ;malgré tout dans la hierarchie je le prefere mille fois à s.mmaée

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Kombouaré qui a demandé aux joueurs qui jeûnent de rester à la maison...et qui prend un 0-3 à domicile.

:eau:

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 3
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, Bakchiche a dit :

sur le but qu'à mis benzema tout seul en dribblant toute la defense je me demande si c'est pas lui qui tacle dans le vent,il a un peu l'habitude des tacles dans le vide ;malgré tout dans la hierarchie je le prefere mille fois à s.mmaée

Non c pas lui. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

on a régulierement 3 CF par match dangereux dans la zone de verité , mais on exploite pas assez,tout comme on exploite pas assez nos corners, qui sont souvent très mal tiré

Ziyech c’est vraiment horrible et étonnant comment ses centres sont mauvais, incroyable dans le sens ou c’est l’un des meilleurs pied gauche du monde

Posté(e)
il y a 57 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Le dernier match du petit Bouchouari. Comment on peut nier que ce petit a des qualités monstrueuses ? 

https://twitter.com/mountakhabof/status/1642486607595941888?s=46&t=xQvbowzyQ-L_jQqxbgZInw

Tu regardes ses matchs ou pas ?

Arrêtez de vous fiez à ces vidéos qui mettent seulement les bonnes actions et qui omettent volontairement les mauvaises actions. J’ajoute qu’en face c’était la lanterne rouge de L2 je dis ça je dis rien

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Arrêtez de vous fiez à ces vidéos qui mettent seulement les bonnes actions et qui omettent volontairement les mauvaises actions. J’ajoute qu’en face c’était la lanterne rouge de L2 je dis ça je dis rien

Franchement non, mais on voit qu’il pue le football avec ses contrôles orientation, ses passes vers l’avant, projections etc.. 

apres faut voir ce que sa donne contre des joueurs de Ligue 1 par exemple oui..

Modifié par Ęl Mõrø
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

c'est avec les vidéos youtube qu'on s'est retrouvé avec zroury en coupe du monde au lieu d'un slim ou rahimi.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Avec Vahid nos adversaires c'était la Guinée Bissau, le Burundi et  le Soudan

D'ailleurs à la CAN on met zéro but sur CPA

Avec Regragui 80% de nos adversaires jusqu'à présent sont des top mondiaux, bien plus solide sur CPA

On marque sur CPA contre le Ghana et également le Sénégal. On marque aussi sur CPA contre la Guinée. 

T’aimes pas Vahid certes mais il faut rester objectif il a beaucoup apporté à l’équipe. Hâte de voir les matchs de juin pour voir si on arrive à se procurer pléthores d’occasions comme sous Vahid

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...