Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Très bon match de Denver hier, le Cheval d'Andalousie buteur également, couscous pas mal aujourd'hui ainsi que Ziyech el gadid cet aprem :carre:

:lui:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Girondin a dit :

Vous continuez avec vos noms  de m*rde que personne comprend ? Quel est le nom conplet de ce joueur svp ? On est là pour des infos foot 

Boucle là physiquement le pseudo latéral droit girondins de pacotille où je t’envoie à 3oukkacha. Soit tu suis nos échanges et tu seras à jour soit tu la met en veilleuse, ce n’est pas un intermittent qui va nous dicter notre conduite ici où nous donner des ordres. Redescends sur terre et va chercher l’info tout seul. Dernier avertissement avant que t’aille rejoindre @Desperado au cachot :trump:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Boucle là physiquement le pseudo latéral droit girondins de pacotille où je t’envoie à 3oukkacha. Soit tu suis nos échanges et tu seras à jour soit tu la met en veilleuse, ce n’est pas un intermittent qui va nous dicter notre conduite ici où nous donner des ordres. Redescends sur terre et va chercher l’info tout seul. Dernier avertissement avant que t’aille rejoindre @Desperado au cachot :trump:

Ce n'est pas un quelque peu excessif le cachot pour son commentaire.:biggrin: Chacun est libre de s'exprimer. Vous avez le droit d'utiliser des surnoms mais il a aussi le droit de s'exprimer (sans la vulgarité). 

Des tensions parfois inutiles par ici:smile:

• Top 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Lalla Y. a dit :

Ce n'est pas un quelque peu excessif le cachot pour son commentaire.:biggrin: Chacun est libre de s'exprimer. Vous avez le droit d'utiliser des surnoms mais il a aussi le droit de s'exprimer (sans la vulgarité). 

Des tensions parfois inutiles par ici:smile:

Tu n’as pas l’historique ni les tenants ou aboutissants pour comprendre les raisons de mon haussement de ton avec lui. 

Il est libre d’utiliser les surnoms qu’il veut ça m’est complément égale mais jamais de nous ordonner qu’on lui explique de qui il s’agit. Je le répète, suivez les échanges avec assiduité ou abstenez-vous de faire des commentaires, on a aucun compte à rendre à vous ici (je parle de manière impersonnel). Fin du HS. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu n’as pas l’historique ni les tenants ou aboutissants pour comprendre les raisons de mon haussement de ton avec lui. 

Il est libre d’utiliser les surnoms qu’il veut ça m’est complément égale mais jamais de nous ordonner qu’on lui explique de qui il s’agit. Je le répète, suivez les échanges avec assiduité ou abstenez-vous de faire des commentaires, on a aucun compte à rendre à vous ici (je parle de manière impersonnel). Fin du HS. 

Faites ce que vous voulez sur votre forum. Méprisez vous, insultez-vous, dénigrez-vous si cela vous chante. 

:biggrin:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Faites ce que vous voulez sur votre forum. Méprisez vous, insultez-vous, dénigrez-vous si cela vous chante. 

Merci pour ton intervention pleine de sagesse :mdr:

On est pas des gamins pour s’insulter et se donner en spectacle. L’ambiance générale est bonne et on tachera en sorte qu’elle perdure dans le temps. Sujet clos !

Posté(e)
Il y a 21 heures, Baja01 a dit :

Oh les gas personne n'a fait un commentaire sur le match de Soufiane amrabat toujours fidèle à lui même face au Milan de Bennacer

Il y a 20  ou 30 ans , c’était la classe d'aller jouer un Italie , aujourd’hui c'est comme comme aller jouer dans les pays de l'est ou en grèce.

Les Gros clubs italiens ne font plus rever ni les joueurs ni les mateurs de foot

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Lalla Y. a dit :

@Sofiane Basri ,ne sais pas s'exprimer autrement que par petits surnoms :ph34r: , c'est comme @Desperado  dans un autre registre , si on interdisait les insultes et les gros mots   il n'aurait plus rien a dire :mdr:

Et me concernant , si on interdisait les blagues relou et les gros mots je n'aurais plus a rien a dire non plus:mdr:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a 20  ou 30 ans , c’était la classe d'aller jouer un Italie , aujourd’hui c'est comme comme aller jouer dans les pays de l'est ou en grèce.

Les Gros clubs italiens ne font plus rever ni les joueurs ni les mateurs de foot

Juger le championnat italien au même niveau que la Grèce c'est quand même exagéré de ta part

Le problème c'est leur stade et la réalisation oui c'est vrai quand tu allume la télé ça pique au yeux 

Posté(e) (modifié)

Ibrahim salah qui rentre pour Rennes.

je vais decouvrir ce joueur dont beaucoup parle en bien et qui aurait opté pour les lions plutot que les diables

oups je me suis trompé de post

Modifié par Lalla Y.
Posté(e)

Ounahi cela va etre compliqué. Apparamment Tudor veut lui laisser le temps  et son achat était une opportunité lors du mercato. Ils vont sans doute vendre gendouzi et Ounahi aura plus de temps de jeu. Mais il va falloir qu'il se bouge un peu

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est Ounahi ou Malinovsky qui perd une balle au milieu de terrain vers la ~88', mais ça a faillit coûter cher.

Sinon RAS pour Ounahi. Ibrahim Salah, mise à part sa passe foireuse, a fait une entrée correcte.

Posté(e)

Cette affiche en prime time était une sacrée purge, trop de déchet technique, pas assez d’intensité, des joueurs qui ne savent pas jouer dans le bon tempo. Tudor est un coach trop borné qui s’entête à inverser ses latéraux, ne déroge pas d’un iota dans son schéma tactique alors qu’il ne dispose pas de 3 DC de qualité. Ounahi va avoir du mal à s’imposer à ce poste d’ailier gauche dans son 3421. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Cette affiche en prime time était une sacrée purge, trop de déchet technique, pas assez d’intensité, des joueurs qui ne savent pas jouer dans le bon tempo. Tudor est un coach trop borné qui s’entête à inverser ses latéraux, ne déroge pas d’un iota dans son schéma tactique alors qu’il ne dispose pas de 3 DC de qualité. Ounahi va avoir du mal à s’imposer à ce poste d’ailier gauche dans son 3421. 

pas très différent d'un match lambda de la botola hein 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Robben a dit :

pas très différent d'un match lambda de la botola hein 

A la différence que la qualité du stade, la réalisation, les commentateurs et l’horaire du match est quand même d’un autre calibre :pimp:

Mon dernier kiff « local » remonte au derby bidaoui 4-4 en Coupe Mohamed 6 avec un stade Donor en ébullition, des tifos et animations en tribune de toute beauté, 2 équipes qui produisent du jeu et ne calculent pas leurs efforts, des rebondissements, un match en nocturne, avec une réalisation et un commentateur boulb3ir d’un autre calibre comparé aux paysans de la SNRT. 

Et entre nous, je ne pense pas retrouver de ci-tôt un tel shoot de bonheur et fierté que notre épopée du mondial 2022. C’était le summum de la joie et la revanche de notre période de loser.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Kamatcho a dit :

Apparemment Sabiri est sorti à la 35è?

Blessure? 

Il n'est pas sorti sur blessure mais suite à une sanction sportive du coach Dejan Stankovic qui n'a pas du tout aimé son investissement. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Mais qu'est ce qu'Ounahi est parti foutre à l'OM...

Il doit se barrer cet été et ne pas s'éterniser là bas

J'aurais jamais dit ça en temps normal mais là il s'agit de l'OM, un club de m*rde très anti-marocain à cause d'une grande partie de ses supporters. Et on sait combien la pression populaire est importante et influente à l'OM.

C'est pas un environnement sain pour l'éclosion d'un espoir marocain, bien au contraire

Benatia est vraiment inconscient

Ounahi n'avait rien à envier à Enzo et Gakpo dans ce mondial, mais ces derniers ont eu directement leur chance dans leur nouveau club malgré des débuts très moyen 

Et là on parle de Chelsea et Liverpool... pas de l'OM.

Si c'est pour chauffer le banc autant le faire au Napoli, là bas il n'y a aucun obsédé maladif rongé par ce qui vient de se passer au Qatar pour essayer de monter les gens contre lui. Et il aurait progressé sereinement

A l'OM il ne progressera pas, ils vont en faire un flop, il doit se barrer

Ounahi aurait dû avoir une trajectoire à la Enzo ou Gakpo après son mondial

Au lieu de ça il se retrouve à jouer les doublures de Veretout et Rongier ou d'être trimballé en ailier gauche.

• Top 1
  • Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...