Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Le but de el idrissy qui donne la victoire a ajaccion dans les arrets de jeu.. j’ai regardé seulement la 1ere mi temps il a été nul a l’image de toute son équipe contrairement a salama qui était tres a l’aise techniquement sur l’aile droit et quijouait propre collectivement. Ces 2 la sont a surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

Le but de el idrissy qui donne la victoire a ajaccion dans les arrets de jeu.. j’ai regardé seulement la 1ere mi temps il a été nul a l’image de toute son équipe contrairement a salama qui était tres a l’aise techniquement sur l’aile droit et quijouait propre collectivement. Ces 2 la sont a surveiller.

C'est pas un lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout les matchs d El Khannouss, ce mec doit être titulaire chez nous et ne jamais sortir du 11. C’est vraiment un joyau , très fin techniquement, endurant physiquement et robuste , vision de jeu largement au dessus de la moyenne. C’est vraiment du très haut niveau peu importe son âge.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dima_moha a dit :

Je regarde tout les matchs d El Khannouss, ce mec doit être titulaire chez nous et ne jamais sortir du 11. C’est vraiment un joyau , très fin techniquement, endurant physiquement et robuste , vision de jeu largement au dessus de la moyenne. C’est vraiment du très haut niveau peu importe son âge.

 

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dima_moha a dit :

Je regarde tout les matchs d El Khannouss, ce mec doit être titulaire chez nous et ne jamais sortir du 11. C’est vraiment un joyau , très fin techniquement, endurant physiquement et robuste , vision de jeu largement au dessus de la moyenne. C’est vraiment du très haut niveau peu importe son âge.

 

Ça tombe bien il y a une place à prendre à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Ça tombe bien il y a une place à prendre à gauche 

Si tu joues aussi bas qu’à la coupe du monde (lignes resserrées avec des arrières qui ne montent pas trop) pourquoi pas ? mais si tu joues un peu plus haut, il faut voir si ounahi et khannouss c’est pas un peu trop léger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sapere a dit :

Si tu joues aussi bas qu’à la coupe du monde (lignes resserrées avec des arrières qui ne montent pas trop) pourquoi pas ? mais si tu joues un peu plus haut, il faut voir si ounahi et khannouss c’est pas un peu trop léger 

En tout cas c’est pas Boufal qui va marquer ou délivrer des passes décisives 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Ça tombe bien il y a une place à prendre à gauche 

Relayeur gauche ou ailier gauche ?

Moi je vois khannous en pur relayeur dans notre système, à mettre en concurrence avec Ounahi Sabiri et Amallah

Sur l'aile gauche c'est Abde qui doit normalement prendre le relais si il devient régulier en club, sinon il y a d'autre solutions comme Aboukhlal, Harit ou un binat qui nous rejoindrait comme Ben seghir ou Brahim Diaz

On commence à avoir une vraie concurrence à plusieurs postes et ça ne peut qu'être positif dans le cadre d'une compet d'avoir une vraie profondeur d'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Relayeur gauche ou ailier gauche ?

Moi je vois khannous en pur relayeur dans notre système, à mettre en concurrence avec Ounahi Sabiri et Amallah

Sur l'aile gauche c'est Abde qui doit normalement prendre le relais si il devient régulier en club, sinon il y a d'autre solutions comme Aboukhlal, Harit ou un binat qui nous rejoindrait comme Ben seghir ou Brahim Diaz

On commence à avoir une vraie concurrence à plusieurs postes et ça ne peut qu'être positif dans le cadre d'une compet d'avoir une vraie profondeur d'effectif

Ailier gauche khoya

Le milieu je le touche plus on a enfin trouvé la bonne formule !

Harit il faut également arrêter de me parler de lui. Il a des statistiques m*rdique, c’est la même chose que Boufal.

Sinon Brahim Diaz kheyou c’est fake. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument se débarrasser des déchets de D2 : Cheddira, Zaroury, Chair etc.... C'est juste honteux d'avoir des D2 pour un demi-finaliste de coupe du monde.

Et renforcer la team avec des pépites : Ben Seghir, Diaz, Salama...

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Il faut absolument se débarrasser des déchets de D2 : Cheddira, Zaroury, Chair etc.... C'est juste honteux d'avoir des D2 pour un demi-finaliste de coupe du monde.

Et renforcer la team avec des pépites : Ben Seghir, Diaz, Salama...

T’es au courant que Burnley ou Watford c’est au dessus de la plupart des clubs de D1 où jouent nos joueurs ? (Valladolid, Brest, Angers, Toulouse, le WAC, Al Wahda, Sampdoria voire même Besisktas et Osasuna). 

 

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Ailier gauche khoya

Le milieu je le touche plus on a enfin trouvé la bonne formule !

Harit il faut également arrêter de me parler de lui. Il a des statistiques m*rdique, c’est la même chose que Boufal.

Sinon Brahim Diaz kheyou c’est fake. 

Oui pourquoi pas même si je préfère à ce poste un joueur plus percutant comme Abde plutôt qu'un créateur

Pour Harit, il ne faut enterrer aucun joueur et encore moins un joueur qui fait une grosse première partie de saison dans un club où il y a bcp de pression comme l'OM et qui leur permet de retrouver la victoire en CL ce qui est un exploit pour ce club qui était habitué à se faire défoncer en CL

Si il revient et qu'il est titu à l'OM, aucune raison de ne pas l'intégrer dans la liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Oui pourquoi pas même si je préfère à ce poste un joueur plus percutant comme Abde plutôt qu'un créateur

Pour Harit, il ne faut enterrer aucun joueur et encore moins un joueur qui fait une grosse première partie de saison dans un club où il y a bcp de pression comme l'OM et qui leur permet de retrouver la victoire en CL ce qui est un exploit pour ce club qui était habitué à se faire défoncer en CL

Si il revient et qu'il est titu à l'OM, aucune raison de ne pas l'intégrer dans la liste 

Non merci !

qu'il reste loin de l'EN sinon n7erach 3li8 Axel :ho:

Modifié par Moaad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Ailier gauche khoya

Le milieu je le touche plus on a enfin trouvé la bonne formule !

Harit il faut également arrêter de me parler de lui. Il a des statistiques m*rdique, c’est la même chose que Boufal.

Sinon Brahim Diaz kheyou c’est fake. 

le milieu est facilement perfectible, amallah est très loin de donner complète satisfaction, sabiri irrégulier, y a clairement un coup à jouer si un bon milieu complet apparait

dommage on a raté l'autre d*bile de bennacer , notre milieu aurait été de classe mondiale

mm si finalement amallah nous permet au moins d'etre serein et performants au milieu, on l'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Relayeur gauche ou ailier gauche ?

Moi je vois khannous en pur relayeur dans notre système, à mettre en concurrence avec Ounahi Sabiri et Amallah

Sur l'aile gauche c'est Abde qui doit normalement prendre le relais si il devient régulier en club, sinon il y a d'autre solutions comme Aboukhlal, Harit ou un binat qui nous rejoindrait comme Ben seghir ou Brahim Diaz

On commence à avoir une vraie concurrence à plusieurs postes et ça ne peut qu'être positif dans le cadre d'une compet d'avoir une vraie profondeur d'effectif

Sabiri peut joueur milieu ou ailier gauche. Ce n'est pas du tout un relayeur même si WR l'a utilisé à ce poste.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

Sabiri peut joueur milieu ou ailier gauche. Ce n'est pas du tout un relayeur même si WR l'a utilisé à ce poste.

Oui tu as raison, cela dit je préfère l'idée de le faire jouer dans l'axe (8 ou 10)

Sur les cotés je préfère des joueurs très percutants qui savent éliminer ou  avec une technique très au dessus de la moyenne comme Abde et Ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...