Sofiane Basri Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 On a la confirmation que Hakimi sera plus à l’aise et mieux utilisé sans ce satané trio de sénateur intouchable qui phagocyte le jeu parisien. 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit : https://twitter.com/psg_report/status/1620895615453630465?s=46&t=4fokJ50TE542eolQx4LqkA Du coup pourquoi il a été refusé ???
Enkidu21 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Le but de el idrissy qui donne la victoire a ajaccion dans les arrets de jeu.. j’ai regardé seulement la 1ere mi temps il a été nul a l’image de toute son équipe contrairement a salama qui était tres a l’aise techniquement sur l’aile droit et quijouait propre collectivement. Ces 2 la sont a surveiller.
Ouarzazati Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit : Le but de el idrissy qui donne la victoire a ajaccion dans les arrets de jeu.. j’ai regardé seulement la 1ere mi temps il a été nul a l’image de toute son équipe contrairement a salama qui était tres a l’aise techniquement sur l’aile droit et quijouait propre collectivement. Ces 2 la sont a surveiller. C'est pas un lion.
dima_moha Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Je regarde tout les matchs d El Khannouss, ce mec doit être titulaire chez nous et ne jamais sortir du 11. C’est vraiment un joyau , très fin techniquement, endurant physiquement et robuste , vision de jeu largement au dessus de la moyenne. C’est vraiment du très haut niveau peu importe son âge. 1 1
dima_moha Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Du coup pourquoi il a été refusé ??? Hors jeu de Ruiz au départ de l’action
Sofiane Basri Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Ils deviennent quoi les frères Mmaee ? Ryan Mayo a marqué en Coupe
Sofiane Basri Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Éric Bailly qui se trompe sur le prénom de Ounahi
dima_moha Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Éric Bailly qui se trompe sur le prénom de Ounahi Ils le connaissent pas encore , lol Gigot sur son interview d’après match l appel Ounani, ça a fait sourire les présentateurs.
Lala Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 2 heures, dima_moha a dit : Je regarde tout les matchs d El Khannouss, ce mec doit être titulaire chez nous et ne jamais sortir du 11. C’est vraiment un joyau , très fin techniquement, endurant physiquement et robuste , vision de jeu largement au dessus de la moyenne. C’est vraiment du très haut niveau peu importe son âge. Bonjour
.Hamza Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) J’ai regardé la rediff d’OM vs Nantes et mise à part son but, c’est fou comment les joueurs marseillais aiment bien combiner avec Ounahi, que ce soit Guendouzi, Clauss ou Payet. Modifié le 2 février 2023 par .Hamza
essam Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 8 heures, Lala a dit : Bonjour Bonjour ça va 1 1
Pastore Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 11 heures, dima_moha a dit : Je regarde tout les matchs d El Khannouss, ce mec doit être titulaire chez nous et ne jamais sortir du 11. C’est vraiment un joyau , très fin techniquement, endurant physiquement et robuste , vision de jeu largement au dessus de la moyenne. C’est vraiment du très haut niveau peu importe son âge. Ça tombe bien il y a une place à prendre à gauche
Sapere Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 il y a 41 minutes, Pastore a dit : Ça tombe bien il y a une place à prendre à gauche Si tu joues aussi bas qu’à la coupe du monde (lignes resserrées avec des arrières qui ne montent pas trop) pourquoi pas ? mais si tu joues un peu plus haut, il faut voir si ounahi et khannouss c’est pas un peu trop léger
Pastore Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 il y a 26 minutes, Sapere a dit : Si tu joues aussi bas qu’à la coupe du monde (lignes resserrées avec des arrières qui ne montent pas trop) pourquoi pas ? mais si tu joues un peu plus haut, il faut voir si ounahi et khannouss c’est pas un peu trop léger En tout cas c’est pas Boufal qui va marquer ou délivrer des passes décisives 1 3
essam Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Ça tombe bien il y a une place à prendre à gauche Relayeur gauche ou ailier gauche ? Moi je vois khannous en pur relayeur dans notre système, à mettre en concurrence avec Ounahi Sabiri et Amallah Sur l'aile gauche c'est Abde qui doit normalement prendre le relais si il devient régulier en club, sinon il y a d'autre solutions comme Aboukhlal, Harit ou un binat qui nous rejoindrait comme Ben seghir ou Brahim Diaz On commence à avoir une vraie concurrence à plusieurs postes et ça ne peut qu'être positif dans le cadre d'une compet d'avoir une vraie profondeur d'effectif
Pastore Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Relayeur gauche ou ailier gauche ? Moi je vois khannous en pur relayeur dans notre système, à mettre en concurrence avec Ounahi Sabiri et Amallah Sur l'aile gauche c'est Abde qui doit normalement prendre le relais si il devient régulier en club, sinon il y a d'autre solutions comme Aboukhlal, Harit ou un binat qui nous rejoindrait comme Ben seghir ou Brahim Diaz On commence à avoir une vraie concurrence à plusieurs postes et ça ne peut qu'être positif dans le cadre d'une compet d'avoir une vraie profondeur d'effectif Ailier gauche khoya Le milieu je le touche plus on a enfin trouvé la bonne formule ! Harit il faut également arrêter de me parler de lui. Il a des statistiques m*rdique, c’est la même chose que Boufal. Sinon Brahim Diaz kheyou c’est fake. 1
Girondin Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Il faut absolument se débarrasser des déchets de D2 : Cheddira, Zaroury, Chair etc.... C'est juste honteux d'avoir des D2 pour un demi-finaliste de coupe du monde. Et renforcer la team avec des pépites : Ben Seghir, Diaz, Salama... Modifié le 2 février 2023 par Girondin
Pastore Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 il y a 9 minutes, Girondin a dit : Il faut absolument se débarrasser des déchets de D2 : Cheddira, Zaroury, Chair etc.... C'est juste honteux d'avoir des D2 pour un demi-finaliste de coupe du monde. Et renforcer la team avec des pépites : Ben Seghir, Diaz, Salama... T’es au courant que Burnley ou Watford c’est au dessus de la plupart des clubs de D1 où jouent nos joueurs ? (Valladolid, Brest, Angers, Toulouse, le WAC, Al Wahda, Sampdoria voire même Besisktas et Osasuna). 2 1
essam Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Ailier gauche khoya Le milieu je le touche plus on a enfin trouvé la bonne formule ! Harit il faut également arrêter de me parler de lui. Il a des statistiques m*rdique, c’est la même chose que Boufal. Sinon Brahim Diaz kheyou c’est fake. Oui pourquoi pas même si je préfère à ce poste un joueur plus percutant comme Abde plutôt qu'un créateur Pour Harit, il ne faut enterrer aucun joueur et encore moins un joueur qui fait une grosse première partie de saison dans un club où il y a bcp de pression comme l'OM et qui leur permet de retrouver la victoire en CL ce qui est un exploit pour ce club qui était habitué à se faire défoncer en CL Si il revient et qu'il est titu à l'OM, aucune raison de ne pas l'intégrer dans la liste
Moaad Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) il y a 18 minutes, essam a dit : Oui pourquoi pas même si je préfère à ce poste un joueur plus percutant comme Abde plutôt qu'un créateur Pour Harit, il ne faut enterrer aucun joueur et encore moins un joueur qui fait une grosse première partie de saison dans un club où il y a bcp de pression comme l'OM et qui leur permet de retrouver la victoire en CL ce qui est un exploit pour ce club qui était habitué à se faire défoncer en CL Si il revient et qu'il est titu à l'OM, aucune raison de ne pas l'intégrer dans la liste Non merci ! qu'il reste loin de l'EN sinon n7erach 3li8 Axel Modifié le 2 février 2023 par Moaad 1
faidaway Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Ailier gauche khoya Le milieu je le touche plus on a enfin trouvé la bonne formule ! Harit il faut également arrêter de me parler de lui. Il a des statistiques m*rdique, c’est la même chose que Boufal. Sinon Brahim Diaz kheyou c’est fake. le milieu est facilement perfectible, amallah est très loin de donner complète satisfaction, sabiri irrégulier, y a clairement un coup à jouer si un bon milieu complet apparait dommage on a raté l'autre d*bile de bennacer , notre milieu aurait été de classe mondiale mm si finalement amallah nous permet au moins d'etre serein et performants au milieu, on l'adore
Ouarzazati Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 8 heures, essam a dit : Relayeur gauche ou ailier gauche ? Moi je vois khannous en pur relayeur dans notre système, à mettre en concurrence avec Ounahi Sabiri et Amallah Sur l'aile gauche c'est Abde qui doit normalement prendre le relais si il devient régulier en club, sinon il y a d'autre solutions comme Aboukhlal, Harit ou un binat qui nous rejoindrait comme Ben seghir ou Brahim Diaz On commence à avoir une vraie concurrence à plusieurs postes et ça ne peut qu'être positif dans le cadre d'une compet d'avoir une vraie profondeur d'effectif Sabiri peut joueur milieu ou ailier gauche. Ce n'est pas du tout un relayeur même si WR l'a utilisé à ce poste. 1 1
essam Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit : Sabiri peut joueur milieu ou ailier gauche. Ce n'est pas du tout un relayeur même si WR l'a utilisé à ce poste. Oui tu as raison, cela dit je préfère l'idée de le faire jouer dans l'axe (8 ou 10) Sur les cotés je préfère des joueurs très percutants qui savent éliminer ou avec une technique très au dessus de la moyenne comme Abde et Ziyech
Messages recommandés