Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

12 buts du coup pour le choumpioune 

Quand l’equipe va mieux le cheval marque forcément. J’ai l’impression que leur coach a decidé de revenir a la formule lopetegui avec les mêmes joueurs que l’epoque(fernandinho,ocampos,youssef et suso). Faut pas qu’il joue a nice en nesry il vaut largement mieux.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Quand l’equipe va mieux le cheval marque forcément. J’ai l’impression que leur coach a decidé de revenir a la formule lopetegui avec les mêmes joueurs que l’epoque(fernandinho,ocampos,youssef et suso). Faut pas qu’il joue a nice en nesry il vaut largement mieux.

Aller s'enterrer chez le 10 eme de la ligue 1 ou chez le 16eme de la PL alors qu'il joue à Séville... une belle c**nerie

Si YEN doit partir c'est pour un bon club de Liga ou un top club portugais style Porto/Benfica

Sinon qu'il reste à Séville

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

mr banal, joueur de d2.

en botola doit y avoir 5 joueurs meilleurs que lui.

Joueur de D2 :mdr:

Il a fait de bons matchs en PL et son club l’a prolongé de 6 ans. 

Suis un peu ses matchs au lieu de nous parler de Hassouni ou Zrida. :lol:

D’ailleurs pour Dari c’est comment ? :aha:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Joueur de D2 :mdr:

Il a fait de bons matchs en PL et son club l’a prolongé de 6 ans. 

Suis un peu ses matchs. 

waw watford, l'équivalent de chabab houara au maroc ou troyes en france, l'a prolongé de 6 ans. quelle fierté.

frère sors un peu du prisme MRE et viens regarder des matches de la botola avec moi, tu vas vraiment être surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

waw watford, l'équivalent de chabab houara au maroc ou troyes en france, l'a prolongé de 6 ans. quelle fierté.

frère sors un peu du prisme MRE et viens regarder des matches de la botola avec moi, tu vas vraiment être surpris. 

Watford c’est un club qu’a plus d’internationaux que la majorité des clubs moyens de L1, Serie A, Liga ou Bundesliga. L’Angleterre c’est nettement au dessus du reste. En Ligue 1 il avait déjà prouvé mais tu l’as jamais vu jouer. 

Je suis nos clubs en compétition africaine, le niveau laisse clairement à désirer. Dis toi même le MAT je ne regarde plus tellement c’est devenu dur. 

Sada3tina b Achraf Dari malgré ses performances catastrophiques. Il y a un gap énorme entre l’Afrique et l’Europe. C’est le principal fautif de notre défaite en CDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Watford c’est un club qu’a plus d’internationaux que la majorité des clubs moyens de L1, Serie A, Liga ou Bundesliga. L’Angleterre c’est nettement au dessus du reste. En Ligue 1 il avait déjà prouvé mais tu l’as jamais vu jouer. 

des internationaux de pacotille lol, comme ton cher louiza. hhhhh.

il a prouvé quoi? qu'il sait contrôler le ballon et faire des passes? t'es vraiment pas exigeant frétot

Je suis nos clubs en compétition africaine, le niveau laisse clairement à désirer. Dis toi même le MAT je ne regarde plus tellement c’est devenu dur. 

si tu rjettes un coup d'oeil à mes messages pré coupe du monde sur la botola, tu verras que je partageais le même point de vue. cependant, depuis la cdm, les joueurs de la botola assurent techniquement, il n'y a plus autant de déchets, et le niveau s'est vraiment rapproché de nos voisins du nord (à part les grosses cylindrées bien sûr). maintenant ça joue au foot au maroc et j'en suis content.

mais pour savoir ça faudrait suivre le MAT, ton équipe de coeur, au lieu de suivre nantes et watford frérot hhhh

Sada3tina b Achraf Dari malgré ses performances catastrophiques. Il y a un gap énorme entre l’Afrique et l’Europe. C’est le principal fautif de notre défaite en CDM. 

w nta sede3tina b louza w maleh w ma chefna menhom ta 9lwa a khay zine.

un gap énorme entre l'afrique et l'europe? lol. t'as un complexe d'infériorité (ou de supériorité, vu que t'es français aussi) et je vais meme pas entretenir tes bétises. je vais juste finir avec: le coq du chef du village n'est pas le chef des coqs du village. à bon entendeur.

et arrête de rabaisser notre pays et notre football stp. tu vaux mieux que ça.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en prime time, Abdelhamid aura un sacré challenge face à la MNM. Ce match sera suivi par le sélectionneur WR qui souhaite étoffer son groupe. Il ne représente clairement pas l’avenir mais je suis convaincu qu’il aurait fait le job face à la France dans une défense à 3, ça nous aurait évité de bricoler avec Yamiq à gauche. 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce soir en prime time, Abdelhamid aura un sacré challenge face à la MNM. Ce match sera suivi par le sélectionneur WR qui souhaite étoffer son groupe. Il ne représente clairement pas l’avenir mais je suis convaincu qu’il aurait fait le job face à la France dans une défense à 3, ça nous aurait évité de bricoler avec Yamiq à gauche. 

J'en reviens toujours pas de ce bricolage que nous a sorti Walid en pleine demi de CDM

Avec le recul c'est encore plus incroyable

Tout fonctionnait très bien jusque là , il n'y avait aucune raison de changer, y compris les blessures

Dommage qu'il ne garde pas la tête froide dans son approche du match contre la France

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

2023 t tjrs botoliste réveille toi akh

Toi t'es une grosse girouette tu changes d'idéologie comme de basket. 

il y a 58 minutes, Love_Maroc a dit :

Dari a l'origine du but, superbe relance pour le passeur décisif.

Cc @Pastore le vautour qui attend que dari se vautre.

Modifié par Pastore
Insulte
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

J'en reviens toujours pas de ce bricolage que nous a sorti Walid en pleine demi de CDM

Avec le recul c'est encore plus incroyable

Tout fonctionnait très bien jusque là , il n'y avait aucune raison de changer, y compris les blessures

Dommage qu'il ne garde pas la tête froide dans son approche du match contre la France

Ce qui est incompréhensible s’est son aveuglement à insister avec Dari qui était a la ramasse au lieu de faire confiance à la charnière Benoun et Yamiq qui ont des automatismes ensemble. 

Il avait pourtant eu un avertissement sans frais face au Portugal où il s’est vite rendu compte que Dari prenait l’eau au point de lancer Benoun dans l’axe pour stabiliser sa défense. 

Sa stratégie de bloquer les couloirs français était voué à l’échec sans ses 2 titulaires en défense. Il aurait de passer de leur service et travailler avec les 2 anciens rajaouis et Attiyat-Allah à gauche.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Tu étais où quand il était catastrophique ? :mdr:

Du calme il affronte la pire équipe de L1. 

J'étais la et je vous disais qu'il lui fallait du temps pour s'adapter à brest et à la ligue 1.

Oui angers sont derniers, mais ils ont boufal et ounahi (bon il est parti mnt), deux de nos titulaires. Donc ;)

Vazy cherche nous des streams pour louiza aka verratti dial lah i7sn l3wan qu'on rigole un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...