Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

je suis toujours fascines par ces hauts responsables zarabes et zafricains qui ne meurent jamais, et qui ne prennent jamais leur retraite !!!

on dirait des Annunakis Enki y7edder Salama :ddd:

même le fils de kamal Lahlou doit être déjà arrière grand père en ce moment , mais le père continue a " gérer" :mdr:

:mdr:

llah yehdik, tout ses enfants sont encore juste papas, pas granpapassss

mais bravo à lui, de prof d'EPS, il est devenu publiciste,p roprio de magazines et journaux... (la gazette, challenge...)

c'est lui qui était associé à jJean Claude Darmon, lorsqu'il a fait entré la pub dans les stades dans els années 90, enfin, il "tait avec le neveu de Lahlou, mais il a court circuité son neveu et lui a fait un peu à l'envers si j'ose dire, le neveu est parti en France est il a fait son chemin,  c'est driss Akki, le président de Sportfive afrique du groupe lagardère... 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Kparon a dit :

venez pas me dire que l'être qui porte le Maillot 4 des zulus est un humain, let alone une femme :aie:

Newerna, tu les connais mieux que nous les sudafs:biggrin: 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Newerna, tu les connais mieux que nous les sudafs:biggrin: 

c'est un  vieil être descendant direct de Sidna San, l'ancêtre des San People. ceux  qui communiquent en cliquant  :ddd:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...